| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par The_dud le 04-08-2009 à 14:32:55 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:31:15 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Ah ouais quand même |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 04-08-2009 à 15:24:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ddst Transactions (0) | Le truc c'est que justement ils jouent encore moins pour les frags et le score que la majorité des joueurs |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
RoY_ Transactions (1) | En compétition oui (bon esprit en général) mais en FFA c'est pareil.
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | je pense qu'il s'offusquait de l'orthographe --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:24:13 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | je me souviens de quelques affaires liées à du spawnkill et à du cheat qui ont mal tourné. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | belle intervention --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dsl c'était pour harlock --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | Faut laisser les vieux s'amuser un peu voyons.
--------------- non. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-08-2009 à 19:40:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai rencontré un Robou et Blinky ce soir c'est d'ici non ? (y'avait HFR dans leurs pseudos)
--------------- Mon Feedback ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Killgerf Je traine quasi tout le temps sur ce serveur avec des potes (les UMA si tu vois qui c'est) mais je suis loin d'avoir leur niveau en fait Message édité par Killgerf le 05-08-2009 à 00:01:42 --------------- Mon Feedback ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je pense que la petite Arena low gravity de ce soir a remis tout le monde d'équerre! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) | Ouai c'était bien sympa.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et qu'on modifie les règles du jeu... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hodfak Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 12:05:14 ![]() |
Message édité par NHam le 05-08-2009 à 12:49:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hodfak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Mumble, le truc chiant par excellence sur un point : ça ostracise ceux qui l'ont pas en les coupant des communications du reste de l'équipe... quand le jeu a une discussion vocale intégrée... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pas forcement il suffit d'affecter la même touche pour activer le micro sur TF2 et sur mumble |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) | Est-il possible avec mumble d'afficher qui parle en surimpression du jeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |