| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:08:12 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | i approve the temujin's message Message édité par stardrawer le 26-07-2009 à 17:23:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est cool Autre question, j'aimerais convertir un pote pour le mois d'Aout, puis-je l'inviter pendant qq jours gratuitement pour qu'il teste le jeu ? EDIT : Pas chez moi Message édité par Killgerf le 26-07-2009 à 17:13:12 --------------- Mon Feedback ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il me semble qu'il y' a ça mais pas sur, tu verras bien sinon y' a des week-end gratos ou des reduc du jeu à 10€ ça peut également aider. Message édité par stardrawer le 26-07-2009 à 17:22:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, merci pour les réponses rapides, au plaisir de vous backstab
--------------- Mon Feedback ! |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2009 à 19:14:55 ![]() sur console y'en a tout simplement pas, vu qu'avec le jeu de base c'est déjà parait-il à la limite des capacités des machines (pas en puissance mais en encombrement mémoire) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 19:34:54 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui sur PC c'est gratuit, mais j'osais pas encore enfoncer les versions console, j'ai déjà assez de peine pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-07-2009 à 19:36:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:37:10 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est vrai qu'on prend cher avec TF2 pour les fps --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | freight a longtemp pour était la carte au j'étais constament a 30 fps --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais depuis que j'ai remis le double cœur ça va mieux.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Team Fortress 2 ses pas tres technique comme jeu ses plutot gros bourin --------------- Xbox 360 = Bien |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2009 à 22:07:34 ![]() oui, sur JV.com ou skyblog au choix, il y a plein de copains/copines avec le même niveau intellectuel que toi. |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | TF2 comme tout les jeux sources est dependant de la qualité de la map.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | attaque ddos ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | euh... un scripit kiddie c'est un kévin du hack --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis toujours surpris de voir comment ils remontent les infos sur les gens.
moystard Transactions (0) | ValveTestApp490 est apparu dans ma liste de jeux Steam, c'est quoi cette merde Message édité par moystard le 27-07-2009 à 20:11:43 |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | bonjour tout le monde, --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
ddst Transactions (0) | Boarf c'est pas drôle de débloquer les succès comme ça, ça enlève de l'intérêt au jeu. Et puis les armes additionnelles au bout de 50h de jeux je les avait toutes avec l'obtention aléatoire + quelques succès donc c'est pas la mort... |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Mais c'est super... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |