Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6457142
szwip

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme tous les mercredi  [:flo850]  

Ce soir, c'est "seul au monde", classlimit = 1 pour toutes les classes (ça devrait plaire à burnout :o)
Par contre ça veut dire qu'il faut qu'on soit 18.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 19:45:23  profilanswer

n°6457175
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 20:03:26  profilanswer

szwip a écrit :

Ce soir, c'est "seul au monde", classlimit = 1 pour toutes les classes (ça devrait plaire à burnout :o)

Classlimit = 1 ouch, ça va être chaud mais très intéressant, un kikoo surement de la partie (y a rien à la télé en plus :o ) :) .
Merci de l'info :jap: .

edit : c'est à quelle heure ? :whistle:

Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 20:13:01
n°6457194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:15:07  answer

szwip a écrit :

http://farm2.static.flickr.com/1397/1255658527_bbbc22a9b2_m.jpg

n°6457223
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:29:50  profilanswer

ça veut dire que tu seras là ce soir?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6457245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:38:31  answer

NHam a écrit :

ça veut dire que tu seras là ce soir?

pas avant minuit :x

n°6457247
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:39:46  profilanswer

bon bah je vous laisse à minuit, moi.

---------------
BnetTs3 HFR
n°6457323
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:34:48  profilanswer

mirtouf a écrit :

Joue du 6vs6 en match et tu seras (peut-être) satisfait.

+1 d'aprés ce que tu dis, le 6vs6 te conviendrai mieux : ta besoin de skill, y'a du teamplay, et pas de crits, pas de spy, très rarement un pyro et jamais plus d'un snipe quand y'en a un ;)

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°6457325
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 21:35:44  profilanswer

thibw a écrit :

j'ai bien penser à les shooter au gun, mais bon ...

Bah fais le, sinon 3 stickies c'est un peu juste pour une sentry généralement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6457351
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 21:54:38  profilanswer

Je joue a TF2 depuis sa sortie dans le commerce (orange box)

Actuellement mon pc a cramer et vous ne savez pas a quel point sa me manque ! :whistle:  

Bref ce que je lis là, me tracasse.

C'est de loin le jeux online le plus hilarant que je connaisse. Oui il est fun. C'est bien le seul jeux online ou je n'ai jamais mais vraiment jamais vu de prise de tête. (Tiens CS  :ange: ).

Je ne comprends pas le fait de vouloir changer les classes, en supprimer. Tout se complète. Au même titre que les armes. Les nouvelles armes ajoutées au cours du jeux vous donne une capacité spéciale mais vous on en supprime une autre.

On peux pas dire que le jeu n'est pas suivi par valve. Car au début je vous rappelle que il n'y avait "que" 6 map et 2 modes de jeux. Je vous laisse faire le compte, tout sa gratuitement. Les bugs sont souvent très rapidement réparés par Valve.

Le mieux, c'est de jouer avec quelque connaissance que tu a commencé a te faire en jouant a TF 2. Tu joue sur les mêmes serveurs en FR bien sur, et tu va croiser souvent les mêmes personnes. Le jeux prend réellement un interêt en 9VS9 ou plus (le 12 vs 12 est jouissif  :ouch: )

Moi je joue toujours sur des serveurs FR, avec deux trois pseudo que je revois réguliérement. Une bonne tripoté dans chaque équipe, un serveur ou sa joue le jeu (ben attraper des points dès qu'il le faut, savoir les subtilité de tte les classe pour s'en servir correctement fait partie du jeux, allez chercher les doc ... chariot). Ben oui sa me parait logique, car comme dans tous les autres jeux, si dans CS les terros ne joue pas la bombe, ben le jeu n'a vraiment aucun intérêt. Donc pour moi il est clair que tu ne joues pas sur des serveurs cool. Ou alors change de jeu, car TF2 est avant tout un jeu tactique fait pour l'équipe, le team play.

De plus lorsque tu parles des classes qui sont "cheaté" (ou qui te saoule :o), ben sache que tu peux faire de même. Change de classes souvent, apprends a jouer avec elles.

Pour des serveurs super sympa avec une bonne ambiance, t'a 4 serveur des Canard Pc (CPC).  

bref Valve si vous me lisez, ne changez rien a votre jeux, il promet encore et pour longtemps j'espère de bonne et longues heures de jeux.

TP64

n°6457458
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:04:47  profilanswer

Mais qu'est-ce que c'est que cette vie dissolue? :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 23:04:47  profilanswer

n°6457461
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:06:54  profilanswer

Le serv de match a changé d'IP, je ne le vois plus :??:

Je post ici car sur l'autre forum, ya un bug quand j'essaie de me connecter, ça revient sur la page d'acceuil en mode déconnecté :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6457468
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:08:18  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Je joue a TF2 depuis sa sortie dans le commerce (orange box)

Actuellement mon pc a cramer et vous ne savez pas a quel point sa me manque ! :whistle:  

Bref ce que je lis là, me tracasse.

C'est de loin le jeux online le plus hilarant que je connaisse. Oui il est fun. C'est bien le seul jeux online ou je n'ai jamais mais vraiment jamais vu de prise de tête. (Tiens CS  :ange: ).
[...]

Je pense que ce qui lui manque c'est la petite montée d'adrénaline quand tu es bien planqué/placé et que tu butes 3 adversaires d'affilé quand il te reste 3HP.
C'est jouissif, mais c'est pas TF2. [:mrbrelle]
Justement TF2 c'est pas prise de tête, pas de stress.

---------------
n°6457469
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:09:01  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le serv de match a changé d'IP, je ne le vois plus :??:

Je post ici car sur l'autre forum, ya un bug quand j'essaie de me connecter, ça revient sur la page d'acceuil en mode déconnecté :/

94.23.0.214:27014

---------------
n°6457471
pimsa

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:10:18  profilanswer

bon ben c'tait cool ce soir  [:pimsa] du bon teamplay. merci à "stupid" pour son esprit d'équipe également, je sais pas s'il fréquente le forum.  [:pimsa]

n°6457476
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:14:17  profilanswer

NHam a écrit :

94.23.0.214:27014

Merci, en effet je ne l'avais plus.

Et pour mon histoire de connexion, on m'aurait pas banni au moins ? [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6457518
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:50:05  profilanswer

pimsa a écrit :

bon ben c'tait cool ce soir  [:pimsa] du bon teamplay. merci à "stupid" pour son esprit d'équipe également, je sais pas s'il fréquente le forum.  [:pimsa]

:sol: Ingé en teamplay, c'est juste  [:sir_knumskull]  

[:cupra] J'ai bien aimé la partie d'avant où j'étais spy à cuter à tout va  [:huit]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6457554
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:17:43  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Merci, en effet je ne l'avais plus.

Et pour mon histoire de connexion, on m'aurait pas banni au moins ? [:tinostar]

Citation :

Basculement du NDD
Une petite niouze juste pour dire qu'on passe sur team4dead.com, la config du forum a été modifiée en conséquence, donc mettez vos bookmarks à jour pour ne pas avoir de problème d'identification automatique.

Pour les mous du cerveau :
Le site : http://www.team4dead.com/
et donc le forum : http://www.team4dead.com/forum/

Merci.

;)

---------------
BnetTs3 HFR
n°6457556
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:18:58  profilanswer

Merci. :)

Et si on peut me repasser mon mdp en MP :whistle:  Nom du compte Le Profanateur, comme ici donc. :jap:

Message édité par Le Profanateur le 16-07-2009 à 00:21:30

---------------
n°6457565
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:24:30  profilanswer

check tes mps ;)

---------------
BnetTs3 HFR
n°6457575
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:30:20  profilanswer

pimsa a écrit :

Stupid c'est Zapan.

---------------
n°6457576
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:30:57  profilanswer

Nan mais il doit jamais jouer spy vu qu'il aime pas ça... [:mrbrelle]
Faut suivre un peu! :o

---------------
n°6457581
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 00:36:11  profilanswer

NHam a écrit :

Je pense que ce qui lui manque c'est la petite montée d'adrénaline quand tu es bien planqué/placé et que tu butes 3 adversaires d'affilé quand il te reste 3HP.
C'est jouissif, mais c'est pas TF2. [:mrbrelle]
Justement TF2 c'est pas prise de tête, pas de stress.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Ouais, y a un peu de ça, y a aussi de ceux qui jouent pas...
Là j'étais sur un serveur, j'avais 4 pyros + 3 snipers dans mon équipe, comment tu veux jouer ? Je switcher heavy/demo non stop pour essayer d'avancer, personne suivait :o .
J'avais l'impression que les mecs avançaient, et à la 1ere difficulté : STOP ! Oula, on va pas se mouiller, pourquoi avancer ? :(  

Bref, heureusement reste des parties sympa avec des limites de classes, mais j'ai du mal :sweat: .
CPC > je note :jap: .

J'aime ni les spy, ni trop les pyros (tiens, ce soir encore, mini 2-3 pyros en face, qu'est-ce que tu veux faire, ils débarquent des angles des murs, même pas le temps de mettre 2 roquettes ils t'ont déjà cramé...m'enfin, débat éternel, je stoppe), car quand personne joue ces classes et qu'on en a besoin, bah je les joue (polyvalence selon le gameplay).
Mais j'ai honte :whistle: .

Après oui c'est un jeu fun, mais qui me convient pas, stop pour moi, stop débat :jap: .
Merci à ceux qui ont compris, qui ont posté de manière abile.

n°6457645
szwip

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:43:53  profilanswer

zapan666 a écrit :

:sol: Ingé en teamplay, c'est juste  [:sir_knumskull]  

[:cupra] J'ai bien aimé la partie d'avant où j'étais spy à cuter à tout va  [:huit]

D'ailleurs à un moment, j'étais également spy, et je vois passer un autre spy de mon équipe invisible, tout comme moi, juste devant moi. Un peu surpris, vu qu'il y avait encore quelques minutes j'étais le seul spy de ma team, et que là ça faisait le 2ème autre spy de mon équipe que je voyais (pour ceux qui auraient décroché, on était 3 spy alors que je me croyais le seul).

Mais je n'ai pas le temps de récupérer de ma surprise que là tu me backstab et tu t'écris dans le chat un truc du genre : "ouais ! je l'ai eu ! c'est trop bon !". Je suppose donc que tu étais en train de poursuivre mon compatriote, mais que c'est moi qui en est fait les frais.
Sur le coup, j'étais assez dégouté [:bakk43]  

Enfin bon, je ne compte plus le nombre de fois où je me fais démasquer à cause d'un autre spy, ou des nombreux pyros fous qui foncent dans le tas puis viennent se planquer dans ma cachette [:cerveau manust]

n°6457654
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 02:05:08  profilanswer

Je maudit le spy casse-bonbon qui planque à côté de l'entrée de TP comme un gros flic mou gavé de pinard dans une 4L devant la maternelle pou arrêter les délinquant juvéniles! :o

---------------
n°6457672
szwip

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 03:32:47  profilanswer

Cette fois ci ce n'étais pas moi [:ddr555]

n°6457673
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 16-07-2009 à 03:35:07  profilanswer

Nouvelle news sur le blog TF2 :
More dot-commy mumbo jumbo for you bunch of women
Il y a de fortes chances que ce soit pour annoncer indirectement la mise à jour du soldier ;)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6457697
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 07:31:10  profilanswer

szwip a écrit :

D'ailleurs à un moment, j'étais également spy, et je vois passer un autre spy de mon équipe invisible, tout comme moi, juste devant moi. Un peu surpris, vu qu'il y avait encore quelques minutes j'étais le seul spy de ma team, et que là ça faisait le 2ème autre spy de mon équipe que je voyais (pour ceux qui auraient décroché, on était 3 spy alors que je me croyais le seul).

Mais je n'ai pas le temps de récupérer de ma surprise que là tu me backstab et tu t'écris dans le chat un truc du genre : "ouais ! je l'ai eu ! c'est trop bon !". Je suppose donc que tu étais en train de poursuivre mon compatriote, mais que c'est moi qui en est fait les frais.
Sur le coup, j'étais assez dégouté [:bakk43]  

Enfin bon, je ne compte plus le nombre de fois où je me fais démasquer à cause d'un autre spy, ou des nombreux pyros fous qui foncent dans le tas puis viennent se planquer dans ma cachette [:cerveau manust]

hum, j'ai commencé parce que c'était la seul class dispo avec personne & je n'ai pas laché spy, sur Fastlane. Et je ne me souviens pas avoir ecrit ça.

Par contre, je me souviens avoir cuter un medic puis 2 heavy en début de parti et l'avoir refait 2min après  [:sir_knumskull]  

Et j'essaye aussi de ne pas trop rester proche d'un spy, sauf quand il s'agit de se faire une sentry a plusieurs

---------------
n°6457793
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:35:38  profilanswer

http://uppix.net/a/b/d/98fcd3643df9bc49b62cd8d1ce3d8.jpg

Sondage event du 22 juillet UP

n°6457998
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:05:31  profilanswer

C'était sur Goldrush... je sais pas si c'était toi, mais c'était bien lourd.  :sweat:

---------------
n°6458431
szwip

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:52:18  profilanswer

zapan666 a écrit :

Et je ne me souviens pas avoir ecrit ça.

Le "c'est trop bon" peut-être pas  [:aurelien_fr]
Mais j'ai un vague souvenir de "je l'ai enfin eu". Pas mot pour mot, mais c'était quelque chose comme ça.
Faudrait avoir accès aux logs pour être sûr, car mes yeux ont peut-être croisé deux ligne, et je t'attribue peut-être les dires d'un autre  [:pingupra]  

En tout cas, ce qui me dégoutait surtout c'était d'avoir été cutté à la place du gars que tu semblais poursuivre  [:bakk29]  

n°6458470
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:01:54  profilanswer

szwip a écrit :

Le "c'est trop bon" peut-être pas  [:aurelien_fr]
Mais j'ai un vague souvenir de "je l'ai enfin eu". Pas mot pour mot, mais c'était quelque chose comme ça.
Faudrait avoir accès aux logs pour être sûr, car mes yeux ont peut-être croisé deux ligne, et je t'attribue peut-être les dires d'un autre  [:pingupra]

En tout cas, ce qui me dégoutait surtout c'était d'avoir été cutté à la place du gars que tu semblais poursuivre  [:bakk29]

[:cerveau afrojojo]

En tout cas, il y a deux coup où j'étais bien dégouté : mon couteau part, j'entends déjà le bruit du heavy mourrir & là, paf, uber sur le heavy, du coup, j'ai tapé dans le vent.

Et sur le dernier point, je tue l'ingé, je me fais la sentry, je vais sur le point, je vais me prendre le point, je lance mon taunt (pour la déconne) et là, un scout me balance une balle de baseball dans MA FACE §§§§ [:sylfurd] & me fini tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 16-07-2009 à 14:02:07

---------------
n°6458486
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-07-2009 à 14:06:04  profilanswer

zapan666 a écrit :

En tout cas, il y a deux coup où j'étais bien dégouté : mon couteau part, j'entends déjà le bruit du heavy mourrir & là, paf, uber sur le heavy, du coup, j'ai tapé dans le vent.

[:the este]  

merci à mon medic (machin?)

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6458551
HysterX

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:23:10  profilanswer

Je suis le seul à trouver que les casques sont VRAIMENT difficiles à "trouver" ?

J'en vois pas tant que ça sur les serveurs, je me demande si ça ne relève pas plus du miracle que d'autre chose parfois :/

n°6458561
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:25:41  profilanswer

HysterX a écrit :

Je suis le seul à trouver que les casques sont VRAIMENT difficiles à "trouver" ?

J'en vois pas tant que ça sur les serveurs, je me demande si ça ne relève pas plus du miracle que d'autre chose parfois :/

c'est pas difficiles, c'est impossibles, j'en ai 0  :cry:

---------------
n°6458567
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 16-07-2009 à 14:26:44  profilanswer

Perso j'ai eu de la chance j'ai eu le casque du Heavy la première semaine où ils étaient dispo, mais c'est vrai qu'ils sont très rare, mais c'est ça qui les rends intéressants aussi ;)

Message édité par Robou le 16-07-2009 à 14:27:08

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6458573
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 16-07-2009 à 14:27:51  profilanswer

c'est vrai que 0 en jouant souvent c'est naze :(

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6458665
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:57:49  profilanswer

J'avais eu plusieurs casques suite à un bug au moment où les bugs d'items c'était n'importe quoi :D Plusieurs ont disparu suite à hotfix, comme je le suspectais :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6458676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:03:40  answer

j'ai eu le casque scout, mais il est vraiment trop moche sur le scout, viré au bout de 2 heures.

n°6458678
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:04:21  profilanswer

Perso les casques ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre...
aucun intérêt à moins d'être en phase terminal d'une collectionnite aigu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)