| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:45:23 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 20:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 20:15:07 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 20:38:31 ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
thepilot64 Transactions (2) | Je joue a TF2 depuis sa sortie dans le commerce (orange box)
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:04:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le serv de match a changé d'IP, je ne le vois plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pimsa Transactions (0) | bon ben c'tait cool ce soir |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci. Et si on peut me repasser mon mdp en MP Message édité par Le Profanateur le 16-07-2009 à 00:21:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burnout62 Transactions (2) |
|
szwip Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je maudit le spy casse-bonbon qui planque à côté de l'entrée de TP comme un gros flic mou gavé de pinard dans une 4L devant la maternelle pou arrêter les délinquant juvéniles! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) | Cette fois ci ce n'étais pas moi |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nouvelle news sur le blog TF2 :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
En tout cas, il y a deux coup où j'étais bien dégouté : mon couteau part, j'entends déjà le bruit du heavy mourrir & là, paf, uber sur le heavy, du coup, j'ai tapé dans le vent. Et sur le dernier point, je tue l'ingé, je me fais la sentry, je vais sur le point, je vais me prendre le point, je lance mon taunt (pour la déconne) et là, un scout me balance une balle de baseball dans MA FACE §§§§ Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 16-07-2009 à 14:02:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
HysterX Transactions (0) | Je suis le seul à trouver que les casques sont VRAIMENT difficiles à "trouver" ?
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Perso j'ai eu de la chance j'ai eu le casque du Heavy la première semaine où ils étaient dispo, mais c'est vrai qu'ils sont très rare, mais c'est ça qui les rends intéressants aussi Message édité par Robou le 16-07-2009 à 14:27:08 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est vrai que 0 en jouant souvent c'est naze --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | J'avais eu plusieurs casques suite à un bug au moment où les bugs d'items c'était n'importe quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 15:03:40 ![]() j'ai eu le casque scout, mais il est vraiment trop moche sur le scout, viré au bout de 2 heures. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Perso les casques ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |