| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:54:17 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nouveau patch:
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
burnout62 Transactions (2) | Jsais pas gérer les pyros, pi quoi encore...je les aligne les pyros en soldier, me font rien. L4D > pas de jeu en équipe ?! Ouais, en random peut être (et encore, pas toujours) ; sinon entre "amis", c'est le sommet du teamplay ! Et sans rager (nann, srx ?), TF2 jvois pas tant de teamplay que ça...ya des fois jme demande où est mon équipe (trop souvent, même des serveurs FR). TF2 plus convivial mais lol heureusement, c'est pas du tout la même longueur d'onde ! TF2 tu tires au pif, voila tu fragges et tu rigoles. BF2 c'est 40.000x plus sérieux, et plus orienté précision des armes. C'est pas la même politique. Mais que c'est bon... Ah les crit aussi...en fait, moi je prends TF2 et je vire : - spy LA il y a un jeu intéressant. Et continuez à dire que je sais pas jouer et que je rage, j'arrive très bien à fragger, à m'en sortir, mais trop souvent une partie est gachée par...un kikoo (pyro****, spy****,...). Demo, scout, soldier, heavy, medic, engi, limite 1 sniper >> fun. Ca vous plait parce que c'est un jeu fun, sans prise de tête et tu tires comme ça en rigolant et ça marche de temps en temps >> c'est cool, ça détend. Mais c'est un bon jeu, suffit de mettre max 1 sniper (ou 0), 1 spy, 2 pyros qui passent par leur temps à chercher les frags (genre les petits coins, uber, frags faciles sinon je montre pas mes fesses). Rage du jour Résumé pour les feignants : TF2 bon jeu, mais trop de kikoolosisme exploité pour jouer sans jouer, tafiolle-land. Message cité 5 fois Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 02:12:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Donc en gros ? Message édité par Le Profanateur le 15-07-2009 à 02:06:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 15-07-2009 à 02:12:32 --------------- non. |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 02:13:54 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Le mec qui a fait 50h et qui pense avoir fait le tour du jeu --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
couscous' garbit *Transactions (0) | nan mais j'ai lu et j'ai juste repris la phrase " Et continuez à dire que je sais pas jouer et que je rage, j'arrive très bien à fragger " et j'ai trouvé ça rigolo de troller hihi mdr.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 15-07-2009 à 03:16:00 --------------- non. |
___alt Transactions (0) |
J'ai arrêté de lire là, parce que si tout le post est à l'image des deux premières phrases ça ne vole pas très haut. Message édité par ___alt le 15-07-2009 à 07:48:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pimsa Transactions (0) | quand tu progresses en équipe aucune classe n'est plus avantagée qu'une autre, chacune se complète vachement bien, faut arrêter de jouer solo aussi, ras le cul des boulets qui débarquent depuis CS.
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:46:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
J'ai gardé l'essentiel de ta "pensée": Message édité par NHam le 15-07-2009 à 10:34:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je viens d'apprendre que je joue à un jeu de tafioles --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais n'importe quoi... Déjà d'une même si c'était un jeu "unskilled" osef non ? Le but du jeu ça reste de s'amuser, pas de se toucher la bite en fragant. C'est toi le kikoolol et la tafiolle au final parce que tu rages sur ce que tu penses être des défauts dans le jeu alors que c'est juste toi qui n'ai rien compris au principe du jeu et tu te mets dans des situations de merde tout le temps visiblement pour sortir ça. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bon je dl, je vais bien voir mais j'aime tellement le côté fun de tf2 que des fps plus sérieux en multi ça va pas m'amuser. Message édité par stardrawer le 15-07-2009 à 12:08:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça dépend, on se prend au jeu.
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-07-2009 à 13:20:46 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
piotrivanovitch Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | han --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
burnout62 Transactions (2) |
pimsa, t'es le seul à bien exprimer ma passer : en fait, c'est le FFA donc je commence à avoir marre quoi... Je vois que le "tafiolle" a choqué :
Bref, en fait vous avez pas compris ma pensée : j'ai tout à fait compris la politique du jeu, et allez chez les NOR qui vous diront qu'il m'arrive d'être dans le trippe (le délire TF2), mais des fois je cherche à rendre le jeu plus...hum, comment dire, prise de tête ? Vraiment y aller à fond, quand les autres sont plus dans le "osef, on s'amuse". C'est moi l'intrus. Merci à ceux qui m'ont compris, merci aux autres quand même. (oui oui, je suis un kikoo qui sait pas jouer Merci de l'ip (c'est c'est pour de vrai), un kikoo viendra. edit : Et je répète, les pyros ne sont pas vraiment des faiblesses : je les gère aussi bien que le reste, c'est juste lourd de courir aux soins souvent (à faible vitesse, en soldier) parce qu'on brule encore, mais c'est le principe du pyro... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 14:31:29 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ceux que je ne supporte pas dans ce jeu, ce sont tous ces planqués qui veulent pas crever, tu dois les poursuivre comme un fou aussitôt qu'ils perdent des HP, il vont se cacher derrière un pote heavy qui se fait healer par un medic qui le soigne également. mais y'a pire y'a ceux qui vont se planquer prés des jouets de l'ingénieur et hop vazy que je me heal au distributeur. y'a aussi ceux qui font de l'anti jeu, je pense à ces saloupiots de pyro qui te pshit pour t'empêcher d'avancer comme tu veux et tu tombes alors il faut te retaper la montée des escaliers etc... y'a les vicieux qui te crament de loin avec leur flashball playskool aussi c'est vraiment des techniques de lamerz. le spies j'en parle même pas, ce sont des gens avec de lourds troubles psychologique qui prennent cette classe donc j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto. les snipers ? pareil ce sont des gens peureux qui sont les rois du HS avec leur moule de golden cocus. le soldier qui te balance toujours la crit qui fait mal c'est carrément une classe de boeuf texan. et je m'arrête là ! mais j'en pense pas moins Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2009 à 14:38:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burnout62 Transactions (2) | stardrawer exagère, mais l'idée est proche. WiiDS > on peut TOUJOURS parler avec moi La comparaison à UT est l'idée que j'ai depuis longtemps (mais UT est bien plus jouissif...). Donc oui, en gros TF2 quand les joueurs jouent pas pour de vrai, se cachent vite, et font pas les objectifs, c'est lourd, le jeu devient vide, y a rien. Et je vois ça trop souvent...ça doit venir de moi. edit : "Tu dois surtout jouer sur des serveurs pourris Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 15:09:58 |
___alt Transactions (0) | Tu dois surtout jouer sur des serveurs pourris --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en fait je me suis mis à la place d'un rageux pour écrire ce que j'ai mis j'ai juste décrit des situations de jeu intelligentes / normales Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2009 à 15:36:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Joue du 6vs6 en match et tu seras (peut-être) satisfait. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pas tout le monde à priori --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | c'est clair en ingé c'est les demo qui me font rager, tu prends un temp fou pour construire, et la paf t'a 3 stick qui te font tout péter en 2 sec ya un event ce soir au fait ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 15-07-2009 à 18:28:05 |
szwip Transactions (0) | Comme tous les mercredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |