Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6455068
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-07-2009 à 17:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

non mais toutes les class sont casses couilles à vous entendre la :o

spam roquettes, roquettes crit
spam grenades, grenades crit
pyro bourrin
spypute
snipute
scout intouchable qui saute partout, FaN
...

bon ok ingé medic heavy spa trop chiant :o

alors qu'en fait c'est que vous etes juste rageux de perdre :o

le heavy+medic kritzkrieg qui fauche les gens par paquet de 5 c'est pas dla merde non plus [:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 17:54:17  profilanswer

n°6455582
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 01:45:32  profilanswer

Nouveau patch:

Citation :

# Added an optional per-map particle manifest called _particles.txt, which should be located in the maps directory, so map authors can load custom particle files
# Fixed minicrits resulting in reduced damage for weapons at close ranges
# Fixed the Cloak and Dagger not regenerating at the correct rate
# Fixed setinfo exploit that allowed restricted convars to be set while connected to a server
# Fixed tournament mode being interrupted if mp_timelimit hits before both stopwatch rounds have been played
# Fixed "jointeam unassigned" exploit
# Fixed being able to respawn during the chat time before a level change
# Fixed "sensitivity" ConVar not capping the upper value which sometimes caused a server crash
# Prevented some exploits based on mat_dxlevel being changed in-game
# Updated ripple effects for water drips to improve performance

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6455595
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 02:05:53  profilanswer

Jsais pas gérer les pyros, pi quoi encore...je les aligne les pyros en soldier, me font rien.
Mais quand ils sont uber, bah à part courir, rien à faire ; et quand t'es dans un lieu étroit, même si tu le tues, tu continues à brûler...
Nan les pyros j'arrive à les gérer, les autres classes aussi, cpas le problème : y en a trop...entre le sniper à l'autre bout qui campe et mets tranquille des HS sur les heavys, les pyros qui crament fastoche la brioche, les spy qui sont invisibles, les ... enfin je m'arrête, le jeu est pas fait pour moi, ctout^^. Jtrouve ça trop unskilled...et personne pourra me dire le contraire. Trop de petits trucs pour fragger/faire des pts sans "fragger" au sens premier (aligner le viseur sur l'ennemi et tirer...) du coup le gameplay s'en éloigne.
J'ai vu une partie, le pyro je le voyais que en uber, le reste du temps il se planquait comme une tafiolle...

L4D > pas de jeu en équipe ?! Ouais, en random peut être (et encore, pas toujours) ; sinon entre "amis", c'est le sommet du teamplay !
BF >> BF2, infrantry, si c'est pas du 64, du teamplay j'en trouve encore pas mal. En "airmaps", faut être patient, ça fait partie du jeu mais ça existe.
BF2142, hormis le titan, faut tomber sur le bon serveur...mais si tu gères, même tout seul tu t'en sors.

Et sans rager (nann, srx ?), TF2 jvois pas tant de teamplay que ça...ya des fois jme demande où est mon équipe (trop souvent, même des serveurs FR).

TF2 plus convivial mais lol heureusement, c'est pas du tout la même longueur d'onde ! TF2 tu tires au pif, voila tu fragges et tu rigoles. BF2 c'est 40.000x plus sérieux, et plus orienté précision des armes. C'est pas la même politique. Mais que c'est bon...

Ah les crit aussi...en fait, moi je prends TF2 et je vire :

- spy
- crits
- pyro faut le faire moins puissant
- sniper : 1 max/équipe et delete l'arc de kikoo

LA il y a un jeu intéressant.

Et continuez à dire que je sais pas jouer et que je rage, j'arrive très bien à fragger, à m'en sortir, mais trop souvent une partie est gachée par...un kikoo (pyro****, spy****,...).

Demo, scout, soldier, heavy, medic, engi, limite 1 sniper >> fun.
Le reste ça gache tout.

Ca vous plait parce que c'est un jeu fun, sans prise de tête et tu tires comme ça en rigolant et ça marche de temps en temps >> c'est cool, ça détend.
Mais moi ma politique, c'est tu vises, tu tires, tu fragges. Tu vises à coté ? Bah vises mieux...TF2 pas besoin de trop savoir viser pour fragger (et dites pas le contraire).

Mais c'est un bon jeu, suffit de mettre max 1 sniper (ou 0), 1 spy, 2 pyros qui passent par leur temps à chercher les frags (genre les petits coins, uber, frags faciles sinon je montre pas mes fesses).
Un peu de challenge c'est bon.

Rage du jour :) .

Résumé pour les feignants : TF2 bon jeu, mais trop de kikoolosisme exploité pour jouer sans jouer, tafiolle-land.
Challenge, attaque, victoire !

Message cité 5 fois
Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 02:12:23
n°6455596
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 02:06:14  profilanswer

Donc en gros ? :d
Edit : pour le patch.

Message édité par Le Profanateur le 15-07-2009 à 02:06:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6455599
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 02:12:17  profilanswer

Tu sais pas jouer et tu rages.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 15-07-2009 à 02:12:32

---------------
non.
n°6455600
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 02:13:24  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Tu sais pas jouer et tu rages.

C'est bien, t'as pris le temps de lire, réfléchir et comprendre mon point de vue pour orienter une discussion intelligente : ça fait plaisir :jap:  :pfff: .
M'as-tu déjà vu joué ? ;)

Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 02:13:54
n°6455606
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 02:35:33  profilanswer

Le mec qui a fait 50h et qui pense avoir fait le tour du jeu :sleep:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6455618
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 03:14:54  profilanswer

nan mais j'ai lu et j'ai juste repris la phrase " Et continuez à dire que je sais pas jouer et que je rage, j'arrive très bien à fragger " et j'ai trouvé ça rigolo de troller hihi mdr.

Mais c'est net qu'avec 50h de jeu jte trouve bien présomptueux de dire que t'as tout vu.

Les rapprochements avec les autres multis sont un peu moisis parce qu'incomparables.

J'ai déjà dû t'apercevoir sur les servs connus de la communauté FR  ( cpc, msr, nofrag ou ptet HFR je sais plus ) et tu m'a pas ébloui ni inspiré un facepalm plus qu'un autre désolé.

M'enfin, t'es quand même un peu en train de chier sur 50% des classes du jeu donc tu passes un peu pour un rageux ué. :x

MOI PAR EXEMPLE JE CHIE JUSTE SUR LE PYRO TU VOIS? [:retarded_tsonga] donc c'est bon  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 15-07-2009 à 03:16:00

---------------
non.
n°6455647
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 07:47:16  profilanswer

burnout62 a écrit :

Jsais pas gérer les pyros, pi quoi encore...je les aligne les pyros en soldier, me font rien.
Mais quand ils sont uber, bah à part courir, rien à faire ; et quand t'es dans un lieu étroit, même si tu le tues, tu continues à brûler...

J'ai arrêté de lire là, parce que si tout le post est à l'image des deux premières phrases ça ne vole pas très haut.
1) la plupart des classes sont difficiles à gérer quand elles sont über, mais comme on l'a déjà dit il existe des moyens de les gérer : compression blast du pyro pour séparer le médic ou neutraliser l'über en le faisant voler, roquettes dans les pieds pour faire voler, sandman, etc. A ce titre, le pyro est pas plus compliqué à gérer que d'autres classes.
2) un joueur qui brûle perd 60 de vie en 10 secondes. D'expérience, ça ne tue régulièrement que les joueurs très amochés et isolés.

Message édité par ___alt le 15-07-2009 à 07:48:03

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6455721
pimsa

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 09:46:11  profilanswer

quand tu progresses en équipe aucune classe n'est plus avantagée qu'une autre, chacune se complète vachement bien, faut arrêter de jouer solo aussi, ras le cul des boulets qui débarquent depuis CS.
heureusement y'a qqs rares très très bons serveurs, j'en ai trouvé un très fréquenté (32 slots) où il faut pas trop batailler pour trouver un slot libre, il est excellent, et putain que ça fait plaisir quand tu vois au minimum 3 medics, avec des engis qui se cassent le cul pour poser une sentry pas loin du cart pour sécuriser le secteur et assurer la progression et un dispenser isolé dans un angle pour soulager ceux qui poussent, un autre qui construit une sentry risquée mais judicieuse avec toi alors qu'il a encore rien construit pour lui et qui te la surveille/entretien pdt que tu va reposer un tp, avec un pyro qui t'épaule avec son compressionblast le tps que t'installe un tp, un spy qui fait bien son boulot çàd qui brave toute la map pour faire sauter les tp ennemis (au lieu de tenter des brochettes parfois suicidaires et grillées d'avance), qd les snipers balancent des jar autour du cart en x6 ou x8 pour dissuader les spies, qd ça communique dans le micro pour te dire "ubercharge ready, we're goin to kick out these 2 fuckin sentries, get ready to push the cart guys [:clooney15]", etc. [:gaga_love]  
voilà comment je prends mon pied sur TF2  [:androids974]  

pas en tapant "rank" ou "place" dans le chat à chaque fin de round  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 09:46:11  profilanswer

n°6455742
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 10:00:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°6455814
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 10:31:42  profilanswer

burnout62 a écrit :

[...]
Mais moi ma politique, c'est tu vises, tu tires, tu fragges. Tu vises à coté ? Bah vises mieux...TF2 pas besoin de trop savoir viser pour fragger (et dites pas le contraire).
[...]
Résumé pour les feignants : TF2 bon jeu, mais trop de kikoolosisme exploité pour jouer sans jouer, tafiolle-land.

C'est vendredÿ? [:opus dei] Ah ben non...  :heink:

J'ai gardé l'essentiel de ta "pensée":
- Engages toi dans l'armée mon gars, pare que les jeu vidéos, c'est pour les lopettes!
Tu vises pas vraiment, en plus avec le ping entre toi et le serveur c'est pas très réaliste, y a trop de hasard... tu te rends compte! Y a au moins 50 ou 60ms [:tristanf]
Sans comptr qu'il te manque toute la balistique, avec la prise en compte du vent, de la distance etc.
- Et si tu es quand même une "tafiolle" comme tu dis, ben tu peux toujours faire du paintball [:itm]

Message édité par NHam le 15-07-2009 à 10:34:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6455926
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 11:14:38  profilanswer

je viens d'apprendre que je joue à un jeu de tafioles :'( que vais-je devenir ? il faut que j'aille sur un jeu avec des grosses burnes !

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6456019
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 15-07-2009 à 11:47:02  profilanswer

Mais n'importe quoi... Déjà d'une même si c'était un jeu "unskilled" osef non ? Le but du jeu ça reste de s'amuser, pas de se toucher la bite en fragant. C'est toi le kikoolol et la tafiolle au final parce que tu rages sur ce que tu penses être des défauts dans le jeu alors que c'est juste toi qui n'ai rien compris au principe du jeu et tu te mets dans des situations de merde tout le temps visiblement pour sortir ça.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°6456042
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 11:55:24  profilanswer

stardrawer a écrit :

je viens d'apprendre que je joue à un jeu de tafioles :'( que vais-je devenir ? il faut que j'aille sur un jeu avec des grosses burnes !

Viens sur Néotokyo Jean-mich!  [:mich_mich]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6456045
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 11:56:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais n'importe quoi... Déjà d'une même si c'était un jeu "unskilled" osef non ? Le but du jeu ça reste de s'amuser, pas de se toucher la bite en fragant. C'est toi le kikoolol et la tafiolle au final parce que tu rages sur ce que tu penses être des défauts dans le jeu alors que c'est juste toi qui n'ai rien compris au principe du jeu et tu te mets dans des situations de merde tout le temps visiblement pour sortir ça.

Toutafé...

---------------
n°6456050
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 11:59:12  profilanswer

NHam a écrit :

Viens sur Néotokyo Jean-mich!  [:mich_mich]

c'est un pour les punks non ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6456052
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:01:05  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est un pour les punks non ?

Non.
T'as qu'à rejoindre Grincheux, mozart ou moi.
On traine sur Multiplay ou CPC.
C'est marrant comme concept...

---------------
n°6456059
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 12:02:54  profilanswer

bon je dl, je vais bien voir mais j'aime tellement le côté fun de tf2 que des fps plus sérieux en multi ça va pas m'amuser.

Message édité par stardrawer le 15-07-2009 à 12:08:42

---------------
n°6456135
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:39:55  profilanswer

ça dépend, on se prend au jeu.
Mais il est certain que se faire allumer à 10km, par un mec que tu ne vois pas et dont tu ne sauras pas où il est c'est parfois frustrant.

---------------
n°6456232
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-07-2009 à 13:20:21  profilanswer

stardrawer a écrit :

ben déjà pas Battlefield alors parce que niveau kikoo qui fragguent sans savoir viser c'est le top aussi, viens sur ARMA 2 au moins là les balles ont des trajectoires réalistes  [:afrojojo]  

et puis y a encore mieux, des gens qui tirent avec de vraies armes en irak, le jeu ultime [:afrojojo]  

bon je pense qu'en tant que joueurs de tf2 il est tant d'assumer notre homosexualité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-07-2009 à 13:20:46

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6456238
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 13:22:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon je pense qu'en tant que joueurs de tf2 il est tant d'assumer notre homosexualité :o

Big up ! pour Frankie !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6456244
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 13:26:47  profilanswer

pimsa a écrit :

quand tu progresses en équipe aucune classe n'est plus avantagée qu'une autre, chacune se complète vachement bien, faut arrêter de jouer solo aussi, ras le cul des boulets qui débarquent depuis CS.
heureusement y'a qqs rares très très bons serveurs, j'en ai trouvé un très fréquenté (32 slots) où il faut pas trop batailler pour [....]
voilà comment je prends mon pied sur TF2  [:androids974]  

pas en tapant "rank" ou "place" dans le chat à chaque fin de round  [:julm3]

IP ? :miam:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6456316
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 13:55:19  profilanswer

94.23.0.214:27015

---------------
n°6456319
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 13:56:20  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°6456350
piotrivano​vitch

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 14:06:52  profilanswer

stardrawer a écrit :

94.23.0.214:27015

plus sérieusement stp je suis intéressé aussi

n°6456359
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 14:10:11  profilanswer

han :o

---------------
n°6456369
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 14:15:31  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

nan mais j'ai lu et j'ai juste repris la phrase " Et continuez à dire que je sais pas jouer et que je rage, j'arrive très bien à fragger " et j'ai trouvé ça rigolo de troller hihi mdr.

Mais c'est net qu'avec 50h de jeu jte trouve bien présomptueux de dire que t'as tout vu.

Les rapprochements avec les autres multis sont un peu moisis parce qu'incomparables.

J'ai déjà dû t'apercevoir sur les servs connus de la communauté FR  ( cpc, msr, nofrag ou ptet HFR je sais plus ) et tu m'a pas ébloui ni inspiré un facepalm plus qu'un autre désolé.

M'enfin, t'es quand même un peu en train de chier sur 50% des classes du jeu donc tu passes un peu pour un rageux ué. :x

MOI PAR EXEMPLE JE CHIE JUSTE SUR LE PYRO TU VOIS? [:retarded_tsonga] donc c'est bon  [:cosmoschtroumpf]

Alors déjà :
- j'ai 50h de jeu ? Tu sors ça d'où ? :heink: (c'est faux)
- tu m'as vu joué ? Ah, quel pseudo j'avais ? (c'est pas burnout62)
- chier sur 50% des classes ? Non, juste pyro/spy, et le surplus de snipers :jap:

pimsa, t'es le seul à bien exprimer ma passer : en fait, c'est le FFA donc je commence à avoir marre quoi...

Je vois que le "tafiolle" a choqué : :lol: . C'était de l'ironie, du fait que le pyro est une femme ;) .

Citation :

Si tu avais pu tester l'ancêtre de TF2

TF Classic, j'avais testé à l'époque :jap: . Peu, j'avais apprécié, mais j'étais sur DOD.

Citation :

viens sur ARMA 2 au moins là les balles ont des trajectoires réalistes

J'y songe justement ;) . BF kikkoo ? Hum, BF2 en partie, BF2142 alors là, bien moins.

Bref, en fait vous avez pas compris ma pensée : j'ai tout à fait compris la politique du jeu, et allez chez les NOR qui vous diront qu'il m'arrive d'être dans le trippe (le délire TF2), mais des fois je cherche à rendre le jeu plus...hum, comment dire, prise de tête ? Vraiment y aller à fond, quand les autres sont plus dans le "osef, on s'amuse". C'est moi l'intrus.
Jvais m'orienter sur du jeu en équipe (faut trouver les serveurs), ou oublier TF2.

Merci à ceux qui m'ont compris, merci aux autres quand même.

(oui oui, je suis un kikoo qui sait pas jouer :pfff: bouhhh rageur^^).

Merci de l'ip (c'est c'est pour de vrai), un kikoo viendra.

edit : Et je répète, les pyros ne sont pas vraiment des faiblesses : je les gère aussi bien que le reste, c'est juste lourd de courir aux soins souvent (à faible vitesse, en soldier) parce qu'on brule encore, mais c'est le principe du pyro...

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 14:31:29
n°6456389
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 14:23:40  profilanswer

burnout62 a écrit :

mais des fois je cherche à rendre le jeu plus...hum, comment dire, prise de tête ? Vraiment y aller à fond, quand les autres sont plus dans le "osef, on s'amuse". C'est moi l'intrus.

Tu veux quelque chose de plus technique en somme ?
Dans ce cas, il va d'abord falloir changer d'attitude vis à vis de tes propres faiblesses (notamment contre les pyros) parce que c'est pas comme ça que tu vas progresser :o

---------------
n°6456406
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 14:34:23  profilanswer

ceux que je ne supporte pas dans ce jeu, ce sont tous ces planqués qui veulent pas crever, tu dois les poursuivre comme un fou aussitôt qu'ils perdent des HP, il vont se cacher derrière un pote heavy qui se fait healer par un medic qui le soigne également.

mais y'a pire y'a ceux qui vont se planquer prés des jouets de l'ingénieur et hop vazy que je me heal au distributeur.

y'a aussi ceux qui font de l'anti jeu, je pense à ces saloupiots de pyro qui te pshit pour t'empêcher d'avancer comme tu veux et tu tombes alors il faut te retaper la montée des escaliers etc...

y'a les vicieux qui te crament de loin avec leur flashball playskool aussi c'est vraiment des techniques de lamerz.

le spies j'en parle même pas, ce sont des gens avec de lourds troubles psychologique qui prennent cette classe donc j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto.

les snipers ? pareil ce sont des gens peureux qui sont les rois du HS avec leur moule de golden cocus.
ceux à l'arc on des micro pénis, surtout ceux qui te pissent dessus.

le soldier qui te balance toujours la crit qui fait mal c'est carrément une classe de boeuf texan.

et je m'arrête là ! mais j'en pense pas moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 15-07-2009 à 14:38:02

---------------
n°6456407
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 14:34:35  profilanswer

burnout62 a écrit :

Troll troll troll troll troll troll troll troll ...

En trois lettres ? O. M. G.

Tu n'as rien compris, ni au principe de TF2, ni au gameplay de TF2, rien, mais absolument RIEN, le néant de la compréhension, le jovalise de la logique [:wiids]

Je vais essayer d'être clair mais à la lecture de ce post j'ai franchement peur qu'on puisse pas discuter avec toi.
Dans tout ton post, tu reproches en gros à TF2 de ne pas être un jeu de visée comme BF2 ou CS.

Ce qui est évidemment stupide, puisque le gameplay de TF2 se base sur la variété et la complémentarité des classes et le skill se résume à savoir jouer en équipe et savoir utiliser ses armes à bon escient. Non, TF2 n'a pas et n'aura jamais la vocation d'être un jeu réaliste (je parle pour BF2, parce que le réalisme dans CS ...), ou la balistique et la visée sont le point central du jeu. TF2 c'est plus un FPS comme Unreal Tournament avec une notion beaucoup plus avancée de l'équipe. En aucun cas c'est un jeu de shoot pur, et c'est tant mieux parce que des jeux comme ça y'en a déjà trop alors quand je lis tes propositions pour aseptiser TF2 je répondrais simplement "go BF2/2142/3/4/5/6/7 pack edition deluxe ++ à 80e"

Après quand je lis "Supprimer le spy" alors je vois que soit tu rages, soit tu n'as rien compris. Les 9 classes présentes dans le jeu ont été travaillées pour un équilibre parfait. En enlever une, n'importe laquelle, reviendrait à déséquilibrer le jeu de manière à le rendre beaucoup moins bon. Imaginez TF2 sans medic, ou sans pyro, ou sans sniper ... Chaque classe se compense, se complète, a ses faiblesses et a ses points forts. Enlèves le spy, et tu donnes un pouvoir énorme au Heavy et au Soldier qui auront alors un ennemi mortel de moins. [:spamafote]

Bref quand je lis ton post, je me dis juste que soit tu rages, soit tu penses vraiment qu'il faudrait modifier TF2 pour qu'il ressemble à des jeux qui existent déjà, donc enlever l'originalité du jeu de Valve, et ça ca me surprend / choque oO

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6456489
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 15:03:30  profilanswer

stardrawer exagère, mais l'idée est proche.

WiiDS > on peut TOUJOURS parler avec moi ;) .
Au vu(e?) de ta conclusion, non je ne rage pas, mais oui, ya des moments où je me demande si TF2 comme les autres jeux serait pas mieux : soldier qui essaie de spawnkill, pyro qui s'enfuie dès qu'on s'approche de lui (ou qui te souffle, souffle, souffle...et au final, fini bien mort), (scout pareil mais lui on le comprend), spy qui est lourd quand il y en a 2 sur de petites maps, snipers qui mets des HS on sait pas comment...bah dans ces conditions, OUI, TF2 en tant que jeu à visée soit principal serait mieux, parce que là vu que les mecs font pas dans le travail d'équipe, joue pas pour jouer (on se croit en survival de L4D...), le jeu est vide : tu t'ennuies, ya rien. Nombre de fois j'ai "ragequite" comme vous dites, parce que l'ennui était si grand, que je préférais aller faire autre chose : quand plusieurs fois tu pars en attaque, et que tu crèves parce que t'es seul sur le front et ceux derrière font des frags de loin sans se mouiller, ça tue tout.

La comparaison à UT est l'idée que j'ai depuis longtemps (mais UT est bien plus jouissif...).

Donc oui, en gros TF2 quand les joueurs jouent pas pour de vrai, se cachent vite, et font pas les objectifs, c'est lourd, le jeu devient vide,  y a rien.

Et je vois ça trop souvent...ça doit venir de moi.
C'est triste, mais pour éviter les abus, faut mettre max 1 sniper, 1 spy, 2 pyros, et si les gens jouent vraiment, LA on s'amuse (mais ça devient rare).

edit : "Tu dois surtout jouer sur des serveurs pourris :o" faut croire :o . Pourtant sur des FR...
Je vais plus passer sur le serveur HFR ? (j'y suis allé 1 fois, yavait presque aucun FR^^ :D )

Message édité par burnout62 le 15-07-2009 à 15:09:58
n°6456494
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:04:27  profilanswer

Tu dois surtout jouer sur des serveurs pourris :o

---------------
n°6456582
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 15:36:02  profilanswer

en fait je me suis mis à la place d'un rageux pour écrire ce que j'ai mis :lol:

j'ai juste décrit des situations de jeu intelligentes / normales

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 15-07-2009 à 15:36:10

---------------
n°6456634
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:55:46  profilanswer

Joue du 6vs6 en match et tu seras (peut-être) satisfait.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6456713
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 16:27:40  profilanswer

stardrawer a écrit :

en fait je me suis mis à la place d'un rageux pour écrire ce que j'ai mis :lol:

j'ai juste décrit des situations de jeu intelligentes / normales

On avait compris :o

---------------
n°6456770
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 16:50:22  profilanswer

pas tout le monde à priori :o

---------------
n°6456925
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:58:11  profilanswer

stardrawer a écrit :

ceux que je ne supporte pas dans ce jeu, ce sont tous ces planqués qui veulent pas crever, tu dois les poursuivre comme un fou aussitôt qu'ils perdent des HP, il vont se cacher derrière un pote heavy qui se fait healer par un medic qui le soigne également.

mais y'a pire y'a ceux qui vont se planquer prés des jouets de l'ingénieur et hop vazy que je me heal au distributeur.

y'a aussi ceux qui font de l'anti jeu, je pense à ces saloupiots de pyro qui te pshit pour t'empêcher d'avancer comme tu veux et tu tombes alors il faut te retaper la montée des escaliers etc...

y'a les vicieux qui te crament de loin avec leur flashball playskool aussi c'est vraiment des techniques de lamerz.

le spies j'en parle même pas, ce sont des gens avec de lourds troubles psychologique qui prennent cette classe donc j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto.

les snipers ? pareil ce sont des gens peureux qui sont les rois du HS avec leur moule de golden cocus.
ceux à l'arc on des micro pénis, surtout ceux qui te pissent dessus.

le soldier qui te balance toujours la crit qui fait mal c'est carrément une classe de boeuf texan.

et je m'arrête là ! mais j'en pense pas moins :o

T'as oublier de dire que le demo est OP aussi, serieux, 3styckies pour une sentry, j'en demande 6  [:cend]

n°6456992
thibw

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:27:48  profilanswer

c'est clair en ingé c'est les demo qui me font rager, tu prends un temp fou pour construire, et la paf t'a 3 stick qui te font tout péter en 2 sec [:sedna] , j'ai bien penser à les shooter au gun, mais bon ...

ya un event ce soir au fait ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 15-07-2009 à 18:28:05
n°6457142
szwip

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:45:23  profilanswer

Comme tous les mercredi  [:flo850]  

Ce soir, c'est "seul au monde", classlimit = 1 pour toutes les classes (ça devrait plaire à burnout :o)
Par contre ça veut dire qu'il faut qu'on soit 18.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)