| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 22:07:27 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pour ceux qui voit pas a quoi ca correspond : http://forums.steampowered.com/for [...] p?t=936681
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on parle de trucs qu'on aura jamais --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pimsa Transactions (0) | maiwai
Message édité par pimsa le 13-08-2009 à 22:44:00 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En vite fait ?
Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 14-08-2009 à 00:54:14 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Pas mal, nouvelle mise à jour disponible, changelog disponible ici.
Message édité par Mister MoonLight le 14-08-2009 à 00:58:39 |
Arkin Transactions (0) | ils pourront réparé et enlevé les 2 sappers en mm temps |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est ce que j'ai lu apres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 01:02:22 ![]() on peut supposer que la "vie" de l'entrée et la sortie sont lié, et que réparer l'un repare l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 01:11:43 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon, je suis déçu, mes théories étaient fausses --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:02:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Disguised Spies no longer trigger On-Hit effects (like the Blutsauger's heal) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ptain le sand man
On se retrouve avec seulement 95 hp Message édité par Vampyrstar le 14-08-2009 à 02:58:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 02:01:18 ![]() nouvel écran TF2 après maj. Actuellement les 3/4 des serveurs eux ne le sont pas et ça plante quand on essaie de s'y connecter.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 02:05:38 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 02:06:42 ![]()
faut me laisser le temps d'edit sur imageshacklent, hfr-rehost fait du kaka cette nuit. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 02:07:02 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et pour une fois que j'ai mon mec qui me laisse tranquille pour jouer un peu.... Bon ben vais ailleurs Edit ohh ça le fait trop les news effets de kriets sur les armes en fin de rounds et les perdants qui lèvent les mains Et le pb des perso invisibles quand on alt+ tab est toujours pas réglé Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 14-08-2009 à 02:47:32 |
szwip Transactions (0) | J'ai joué ingé sur hoodoo, et d'avoir les 2 tp réparés/désappés simultanément ça favorise nettement l'ingé vis à vis du spy.
Message édité par szwip le 14-08-2009 à 02:47:53 |
pimsa Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Jouée un peu à viaduct, bien bourrine, et j'ai jamais entendu overtime/temps supplémentaire aussi souvent et de manière aussi rapprochée |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il y avait encore ça comme page cachée : http://www.teamfortress.com/classl [...] _good_day/ Malheureusement je suis arrivé trop tard y'en avait déjà plus Message édité par Robou le 14-08-2009 à 04:39:37 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pimsa Transactions (0) | bon j'ai trouvé le fichier qui cache les chapals |
pimsa Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | voilà. ce sont les vtf officiels, extraits des gcf, et ouverts sous photoshop via un plugin pour pouvoir les sauvegarder en jpg. j'ai rien touché. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Bon ben.
--------------- non. |
0ver9k Transactions (0) | Je la trouve géniale la nouvelle sandman, je l'utilisais pas parce que ca coupais le double saut mais la c'est carrément intéressant vu le prix a payer, 30 pv de + ou de - sur le scout de toute façon |
couscous' garbit *Transactions (0) | oué et donc, voire une avalanche de balles qui stun nimporte comment, c'est pas super intéressant. --------------- non. |
0ver9k Transactions (0) | bah c'est l'update, tout le monde essaye les nouveaux trucs |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | par contre du point de vu tactique la sandman perd la possibilité de bloqué les uber, donc de mon point de vu elle perd en intérêt ce qu'elle gagne en fun |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Il paraît qu'ils ont réduit la durée d'invisibilité de la deadringer. Message édité par roscocoltran le 14-08-2009 à 09:25:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-08-2009 à 09:39:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 14-08-2009 à 09:54:43 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | et oui |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ça tombe bien MachiN cherche de la compagnie pour de fougueux ébats sur le serveur HFR-Team4Dead ce soir Message édité par The_dud le 14-08-2009 à 10:19:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je vais tester ca de ce pas, avec appréhension quand meme (j'ai vu le changelog...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |