| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 21:03:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:03:11 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 22:04:34 ![]() ça va faire boom demain |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | c'est ça et en face on va faire des binome ingé/pyro |
zzeria Transactions (0) | |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il faut revoter, j'avais oublié Obiwan:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | obiwan a voter |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Je vois pas comment certains espèrent gagner en attaque avec 3 snipers et 2 spy sur 10 joueurs Message édité par The North Face le 16-06-2009 à 23:22:45 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les gars, je vous rappelle que vous avez des droits d'admin... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:43:06 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sauf que les dictateurs ont toujours raison --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | même quand y'a des rtv on crie au changement violent. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut juste qu'ils prennent l'habitude, si t'en décapite 10 au début, les 10 suivants seront contents de seulement se faire couper la main --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 08:39:07 ![]() Ouais il avait pas vu le rtv et il a été surpris de voir qu'on étaient tous sur goldrush Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 08:39:33 |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 17-06-2009 à 09:47:22 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 17-06-2009 à 09:58:42 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | non non pas de commande admin,
|
Scrypt Transactions (6) | les scramble ça passe rarement, déjà parce que l'épique des winners est bien contente de passer l'autre sous un rouleau compresseur ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | enfin bon, perdre 3 fois de suite sur des maps symétriques ça saoule vite... rtv peut nous sauver si on aime pas trop la map, sinon le votescramble ^^ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 10:43:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Scrypt Transactions (6) | faut vous mettre dans mon équipe pour être sur de gagner --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Sauf qu'hier nous étions après 20 minutes de jeu au score 3-2
|
nadefred Transactions (0) | Quand ca va pas, faut switcher machin --------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 11:22:53 ![]() Si on se retrouve avec 5 snipers dans une équipe:
|
szwip Transactions (0) | Il ne serait pas possible de baisser le votescramble à 33% ?
|
nadefred Transactions (0) | Votescramble avec 5 snipers de chaque côté n'aura pour effet que de déséquilibrer dans l'autre sens et pas vraiment résoudre le problème =) Message édité par nadefred le 17-06-2009 à 14:55:43 --------------- 9.SifredO |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Je suis trop content ! (même si sa fait rien du tout) J'ai eu un chapeaux ! --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | ouais je choppe toujours des merdes en triple d'autres classes --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et j'ai toujours pas le ForceAN --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je sais, maisc'est hyper dur les succes scout, jtrouve.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |