| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:30:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 4h de jeu et pas un seul objet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
tu mérites pas de jouer scout c'est tout sinon faut attendre ce satané système d'échange ! Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 17:32:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | Je voulais faire du ménage et j'ai supprimé tous mes bocaux de pisse (6)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais, j'y suis presque moi --------------- NNiD: Sylfurd |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On vient de faire une petite partie à 2 avec Bibeurt , on a pu tester des choses étranges ensemble, voici le résultat de nos expérimentations : Le pyro peut renvoyer à la souflette : - le jarate : l'arroseur arrosé
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 19:14:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zzeria Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
gorguth Transactions (0) | Ca apporte quelque chose d'éteindre ses partenaires avec le pyro, à part de la gloire (la reconnaissance, n'y comptons même pas...) ? |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:57:48 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bibeurt_ Transactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
thibw Transactions (0) | ca garde ton medic en vie |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Si, j'ai deja renvoyer un tapis de sticky sur un demo. Il a eu les boules et a tout fait pété Message édité par v3ofme le 17-06-2009 à 22:35:42 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On avait essayé de renvoyer la balle du sandman et ça étourdissait le scout... A vérifier avec Temujin. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 01:31:19 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Avis aux inscrits sur l'autre forum :
Message édité par The_dud le 18-06-2009 à 10:33:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 09:46:20 ![]() A votay |
zemops Transactions (0) | Cool ces p'tits event. C'est ce qu'il fallait pour rameuter des gens sympas. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais mais faudrait vraiment préciser plus avant les concepts, parce que hier, 3 ou 4 ingés en attaque, c'était marrant, mais pas forcément efficace tout le y temps. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Oui y a eu confusion... Message édité par The_dud le 18-06-2009 à 10:33:54 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Euh... personne n'a réussi à prendre le dernier point de gravel pit.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 13:18:48 ![]()
|
zemops Transactions (0) | A team organisée, rien d'impossible ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La team la mieux organiser bien sur Message édité par The_dud le 18-06-2009 à 14:25:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2009 à 14:26:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 14:26:38 |
zemops Transactions (0) |
Il est vrai qu'à niveau égal il est généralement plus facile de défendre mais c'est surtout vrai des cartes attaques/défenses. Sur Gravel Pit , ça doit toujours être faisable pour une équipe attaquante bien organisée. Après c'est sûr que plus le nombre de joueurs augmente et plus c'est difficile pour l'attaque en raison de la spam fest. Message édité par zemops le 18-06-2009 à 14:59:51 |
szwip Transactions (0) | Sur gravel pit en défense je suis passé un peu spy et je me suis bien marré. Tous les blu étaient focalisés sur les sentries, et du coup il n'y avait pas de spycheck |
___alt Transactions (0) | Sans doute déjà passé, mais une petite série de 3 vidéos très bien foutues par un pyro qui maîtrise bien son sujet (avec parties théoriques en prime).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) | le coup du spy balancé sous le train --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | mon internet est mort depuis 1 semaine suite à des travaux dans ma rue --------------- [HFR] JeanZyves |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | la nouvelle classe prévu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |