| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 23:09:33 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Une nouvelle campagne de financement est lancée!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | 'soir --------------- \o/ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu tenté une suppression des .blob du dossier steam ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | oui, j'ai aussi tester ça, il me refait refais les mise a jour et après rebelotte je rentre mes identifiants et poum plantage --------------- \o/ |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-07-2009 à 21:34:39 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pharmajo Transactions (0) | Un patch est sorti aujourd'hui? En voulant jouer ce soir, il y a un téléchargement qui s'est lancé |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 00:18:40 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Y'a pas de patch le dimanche --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
C'est moi qui sait pas lire ou quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 20-07-2009 à 11:28:46 |
szwip Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | En parlant de FPS.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un fps sans hitbox ???
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | non moteur orange ( il me semble)
laxou bof bof ...Transactions (0) | le moteur de TF2, c'est le moteur source rafraichi en 2007 depuis la sortie de HL2 sorti en 2004.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain y'a des mecs qui maitrisent l'arc, c'est assez hallucinant à voir |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | A peine plus hallucinant qu'un bon AWP dans Cs source (même si c'est différent)
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tant que j'y pense:
szwip Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | d'où ça sort qu'une commande "fps_max" limite la chauffe du CPU / GPU tu as des comparatifs entre 200fps et 60fps ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-07-2009 à 15:51:13 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | donc si je joue à 1000fps ma carte graphique brule. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ca dépend de ta résolution --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |