| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 23:15:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 23:20:04 ![]() j'avais mal compris ton message, je m'en excuse. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.teamfortress.com/post.php?id=2578
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
szwip Transactions (0) | mdr cette video |
szwip Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Peut importe que le mec joue contre des cotorep...
--------------- non. |
burnout62 Transactions (2) | Il gère il gère, franchement, des fois c'est même hallucinant comme il gère le switch entre les armes et le "combo" j'enflamme/je souffle/je finis à la hache.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zemops Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:50:08 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | c'est juste le fastswitch que tu peux activer dans tes options
Message édité par Heeks le 16-06-2009 à 13:03:20 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je l'ai deja mais bon ca va pas aussi vite que le type sur la video Message édité par fabcool le 16-06-2009 à 13:05:53 |
szwip Transactions (0) | Il a peut-être effectivement un script qui fait qu'au moment où il relache la touche sa souffle puis ça sélectionne la hache.
|
Jileo Transactions (3) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Je pense qu'il a simplement un bon timing.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il est peut être juste bon aussi. Tu mets la touche A en switch dernière arme, ou la molette en fastswitch ça va aussi vite et c'est ce qu'il fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoY_Mike Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) | --------------- 9.SifredO |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'appuie tes propos en les développants parce que je sens qu'il y a une rude concurrence avec le script --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ma molette a parfois des sauts, càd que je ne suis pas toujours sûr que si je bouge d'un cran elle ne va pas switcher deux armes à la fois. C'est le driver ou la souris qui est en cause ? (c'est une dell lowcost) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Baka_Niko Transactions (0) | Le système de cran d'la souris moi je dirai.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | bon allez, désormais je vais la jouer samurai shodown en pyro. Un coup d'essence, deux coups de pschiiit pour lancer la cible bien haut et un coup de hache sauté pour finir ma victime. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les souris Microsoft sont bien nulles aussi pour ça, il n'y a aucune résistance au niveau des crans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 18:39:59 ![]() Fallait manger des épinards au lieu de tout jeter par terre |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la Cyborg de chez Saitek permet de choisir entre 3 niveau de dureté de la molette --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thibw Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est super bien pour la navigation, la molette peut faire office de joystick etc, mais en jeu pour switcher c'est un enfer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
RoY_Mike Transactions (0) |
Oui mais comme c'est ironique en fait c'est ça qui est marrant..
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 19:53:43 ![]() |
Message édité par NHam le 16-06-2009 à 20:12:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 16-06-2009 à 20:13:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ah mince je pourrais pas etre là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 20:49:42 ![]() Putin ça va rosker du poney |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 21:03:11 ![]() I can handle that |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |