| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:12:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Surement déjà passé mais ça me fait marrer http://www.youtube.com/watch?v=LHg [...] re=related --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est fou l'effet du jaraté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couscous' garbit *Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Nm4GIb7EV-I
--------------- non. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couscous' garbit *Transactions (0) | Rien a voir avec TF2, fin du hs toussa, sorry
--------------- non. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Attention à ce que tu dis sur Nobuo Uematsu
Message édité par Le Profanateur le 17-07-2009 à 19:28:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | salut je cherche du fr sur tf2 avec des gens sympas et du teamspeak !!!faites péter les ip!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 2e post Message édité par Le Profanateur le 17-07-2009 à 20:26:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | mici........... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | ah je vais voir ce fameux numble merci pour l'info |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
netsach Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 12:45:51 ![]() le moteur source est assez dépendant du cpu, défaut connu, ça doit être lui qui limite l'impact du changement x1950pro => HD4850.
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 12:48:50 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi j'ai des grosses baisses genre je tombe 40-50fps (surtout sur hoodoo) malgré ma config, je trouve ça abusé quand même... alors que je suis souvent à plus de 100 Message édité par stardrawer le 18-07-2009 à 13:06:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Stardrawer, j'ai la même config que toi, pourtant je suis bloqué a 60 fps d'après fraps...c'est la synchro verticale à désactiver c'est ça? Message édité par tibo2002 le 18-07-2009 à 13:56:54 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Sans tomber dans ce débat (chiant en effet), j'ai toujours été gêné par la présence de ces bandes (parfois très visibles), j'ai donc toujours activé la SV pour y remédier... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je l'active aussi depuis que je suis sur LCD |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 16:07:08 ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ça sert à éliminer d'éventuels effets de déchirures qui peuvent intervenir dans l'image lors des mouvements rapides, au prix d'un blocage des images par secondes à une valeur égale à la fréquence de rafraichissement de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Robou le 18-07-2009 à 16:19:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
|
J-O Transactions (0) | Des gens ce soir sur le serveur HFR?? Message édité par J-O le 18-07-2009 à 20:54:17 |
RoY_ Transactions (1) | Yop, c'est RoY_Mike, petit HS:
Message édité par RoY_ le 18-07-2009 à 23:06:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le forum a changé d'adresse, j'avais eut le même pb http://www.team4dead.com/forum/ind [...] 2d251758b7 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha oui, Joce, Sly angel, marc, gilou ect. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |