| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:47:01 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | J'étais sur un serveur bizare ! --------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | En même temps jouer sur 2fort, ste honte
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 11-06-2009 à 01:41:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il a rien de spécial le spy, c'est facile tu vas dans le menu déguisement et tu t'accroupis en regardant vers le haut… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
piotrivanovitch Transactions (0) | vivement le nerf pyro avec diminution de la portée de la flamme, malus de vitesse pour les utilisateurs du backburnaze et baisse de la durée d'"action" des flammes à 5 secondes |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:41:58 ![]() ![]() |
bibeurt_ Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 14:30:34 ![]() Vu le smiley je dirai que c'est plutôt un troll Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 14:31:24 |
bibeurt_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bibeurt_ le 11-06-2009 à 14:39:24 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Moins de 30 secondes vu que pour l'achievement Spy tu brules plus quand tu l'obtiens --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolas Transactions (2) | 5/6 dégats/sec pendant 10sec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 14:45:36 ![]() Mais c'est monstrueux |
szwip Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | vraiment trop --------------- non. |
RoY_Mike Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | La bible du lance-flamme, pour ceux qui ne connaissent pas. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Et j'apprends seulement maintenant qu'on peut renvoyer ses propres roquettes à une sentry.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
piotrivanovitch Transactions (0) |
Toujours aussi connes les réponses aux critiques concernant le pyro Il est évident que toi, t'arrives à défoncer un pyro quelle que soit la classe que tu joues, dans toutes les situations etc. Le syndrome "PGM" des forums "moi je tue toute la team adverse en scout en FFA, avec 3 balles de 9mm, à 12hp, en brûlant et dans un couloir, alors arrêtez de whiner, c'est très facile tout ça lolilol" Et quelle différence entre bons et mauvais pyros; aucune. N'importe qui, n'importe qui peut mettre à mal une équipe entière en pyro et avoir un ratio de malade (en FFA), tout ça grâce au "Z + clic gauche" Une classe de débutant aussi puissante je trouve ça abusé. Message cité 3 fois Message édité par piotrivanovitch le 11-06-2009 à 20:28:33 |
RoY_Mike Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est quand même pas évident et il vaut mieux avoir un medic derrière. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
on se met à ton niveau de critique du jeu Message édité par stardrawer le 11-06-2009 à 20:51:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 21:01:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 21:04:09 |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 21:38:38 ![]() Je viens de jouer une partie ou un soldier n'arrétait pas de me tuer malgré que j'ai essayé à peu près toute les classes contre lui.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 21:43:32 ![]() C'est une classe facile pour débuter et avoir l'impression de faire du frag facile, stout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 21:44:50 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2009 à 22:27:18 ![]()
c'est pour donner du frag facile à l'équipe adverse en rushant comme un malade en zone ouverte et en crevant comme une grosse merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |