| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 29-05-2009 à 20:06:14 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:04:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 20:06:51 ![]()
heavy is not gay. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 20:17:10 ![]() voila. Le critique c'est pas mal en jeu d'équipe, mais sur les serveurs pickups et ses légions de neuneux, uber or gtfo. |
RoY_Mike Transactions (0) |
Pour une bonne ubercrit en défense, il faut être archi agressif pour niquer les medecins en face en fait. Message édité par RoY_Mike le 29-05-2009 à 20:44:45 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
szwip Transactions (0) | Quelques essais de dispersions des armes :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 21:27:03 ![]() J'aime bien ce mode de jeu perso. Surtout la 3ème partie de la map, ça devient vite Interville |
Jileo Transactions (3) | Moi aussi j'aime bien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, sur mon PC ça tourne pas assez bien pour etre pleinement jouable --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:29:27 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Oui voilà... Message édité par NHam le 29-05-2009 à 22:34:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | J'ai eu le huntsman et le razorback en 2h de jeu normal !! je suis trop content ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 23:13:07 ![]() Ptin dégouté, super bonne partie avec toute l'équipe.....et kické pour slot réservé |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin non --------------- NNiD: Sylfurd |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | http://more.pp.fi/tf2/configs/index.htm Enjoy Met le mat_filtertextures a 1 quand meme Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 29-05-2009 à 23:43:33 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha nan Ca me rappelle Doom J'vais enfin pouvoir fragger comme il faut Message édité par Sylfurd le 30-05-2009 à 00:04:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Mais tf2 bouffe surtout sur le cpu. Meme avec ca j'arrive encore a tomber sous 40fps des fois --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais c'est bien ce qu'il me semblait ! Ca sera en tous cas mieux que les 10FPS des que ya un peu de monde ... Ca devrait etre plus plaisant à jouer en tous cas Message édité par Sylfurd le 30-05-2009 à 00:12:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pis vu que t'aime bien Nintendo, niveau graphisme tu seras pas dépaysé --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | par contre je sais pas pourquoi à chaque MAJ on a de l'arena alors que les gens ne jouent pas trop dessus Message édité par stardrawer le 30-05-2009 à 00:19:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai laissé le programme du type pour cette nuit, en principe ca accelere pas le drop des items (comme sur n'importe quel serveur afk) mais au moins ça fait pas tourner la cg.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | moi : 0fois. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
laxou bof bof ...Transactions (0) | sun tzu s'est pris quelques coups de machettes sur ton screen ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 30-05-2009 à 01:25:35 |
burnout62 Transactions (2) | 4e Flare Gun débloqué !!
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ayé y'a les achievements milestone...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Added Sniper/Spy milestone achievements as an additional way players can get the new unlockables
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Roflmao. |
szwip Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | C'est quoi déjà le milestone ? C'est les unlocks via les achievs comme avant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 02:08:59 ![]() oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |