| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 19:01:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 19:08:21 ![]() TF2 j'y revient de temps en temps quand je suis lassé du reste, le jeu doit être super avec des équipes composés d'humains au capacités cérébrales normales et désirant jouer ensemble en équipe, malheureusement j'ai déjà joué sur des maps remplis de bots plus intelligent que ce qu'on retrouve habituellement comme coéquipier humain de base.
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | idem
|
Bug_Brother Transactions (0) | Pourtant il est toujours up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 20:46:12 ![]() tu dois avoir raison, le problème est de mon coté et mon obstination à vouloir rentrer toujours sur les 5 ou 6 même serveurs toujours en haut de la liste triée par nombre de joueur, serveurs qui sont généralement largement remplis de neuneus.
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Mais bon ça permet de s'améliorer ! Jouer en sachant que personne n'est derrière pour assurer les arrières ça a du bon ^^ --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Y-Arcade Transactions (0) |
Ben écoutes sur ma machine ça saccade et je n'ai pas de gains de performance.
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:46:30 ![]() ![]() |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bug_Brother Transactions (0) | Hop ! Si des intéressés pour quelques pickups réguliers
Message édité par Bug_Brother le 01-04-2009 à 15:33:40 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) | Petite erreur : ça dit "fait en nouvelle zélande" et je vois une carte de l'Australie.....
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | April 1, 2009 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Big up pour Django :
1. avant la màj du sniper, ajout de contenu pour toutes les classes. Sinon Valve confirme que TF2 s'est beaucoup alourdi... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 03-04-2009 à 11:24:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | un ptit nerf demo genre : ajout des grenades et des pipes foireuses ? Message édité par mirtouf le 03-04-2009 à 11:41:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Connaissant le valve time je dirais août pour l'ajout du contenu pour toutes les classes et novembre pour la màj du sniper. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
szwip Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | D'ailleurs les colonnes, un coup tu peux les traverser, un coup tu peux plus. Message édité par RoY_Mike le 03-04-2009 à 13:05:46 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | sinon vous connaissez des serveurs dédiés à la poussée de chariots ? |
Bug_Brother Transactions (0) | Ah ! Ils vont enfin remettre les grenades des persos, bien ça |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Tu bosses chez Valve machin ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bug_Brother Transactions (0) | J'bosse pas pour ces saligauds de chez Vivendi, non
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | avec leur poisson d'avril je me suis dit bon bah ce sera pas le sniper le prochain à être mis à jour.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) | Zut, update du sniper Message édité par burnout62 le 03-04-2009 à 16:59:55 |
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 03-04-2009 à 19:14:33 |
Bug_Brother Transactions (0) | Django on t'a reconnu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 02:09:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |