| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 13:39:09 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | j'avoue que le nouveau flingue vs les inge immobiles il va faire mal --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
C'est aussi pour les medics que ça va faire mal. Tu te pose invisible non stop derrière un choke point, dans un angle bien mort, tu attends qu'un medic ennemi ait chargé son uber ou pas loin, et hop headshot. Même plus besoin de tenter une approche. La montre qui crée un fake, bof bof à première vue. C'est rare qu'un spy tombe au premier coup de pompe à mi-distance, ou d'une balle de pistolet, c'est quasi dire "youhou, je suis pas loin,cherche moi". Mais bon faut tester. Peut-être que dans 6 mois j'aurais droppé les montres, ou peut-être que je vais dropper le kritzkrieg 20 fois à la place? L'avantage, c'est peut-être pour approcher une tourelle ? Tu te déguise en pyro allié, tu te jette sur la sentry, elle te bute, tu deviens invisible et tu va saper la tourelle. Ca peut-être crédible. Mais c'est pas overkill par rapport à la montre de base. Message édité par roscocoltran le 22-05-2009 à 13:57:55 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | La map pipeline me déçoit un peu. Je m'attendais à une course de wagon côte à côte, pas qu'ils se croisent. Ça aurait été intéressant de faire une longue map, avec des wagons parallèles et les distance entre les wagons qui varient. Et une partie de rail commune pour faire un bon méchant chokepoint. Là la seule qui soit parallèle, c'est la 1ère partie, un peu courte à mon avis, mais bien sympa pour souffler les adversaires hors de la rampe en tant que pyro. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le jeu plante au lancement (promo gratuite), ca donne envie d'acheter le jeu |
moystard Transactions (0) | Etrange, tes pilotes sont à jours? Car jamais eut de plantage au démarrage du jeu (encore quand tu le quittes sous Vista il est capricieux, mais là je vois pas!) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
la 3éme partie de la map est comme tu le souhaite Message édité par stardrawer le 22-05-2009 à 14:25:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai joué pyro tout ce matin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais ça a l'air super déséquilibré le pyro, tu fais facile 2 / 3 frags par round O_o Vu qu'il faut bien tirer 4 / 5 fois sur un gus pour le tuer, ton ennemi a pas le temps de te buter avant que tu sois sur lui, donc t'es assuré de le cramer, sachant qu'une fois à peine cramé il a 90% de chance d'y rester ... J'trouve ça assez étrange ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2009 à 15:07:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ca depend contre qui tu tombe, un heavy ou une soldier t'aura du mal a le buter par exemple. Le heavy étant trop puissant au corps a corps et une bon soldier te repousse sans trop de probleme --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:08:56 ![]() ![]() |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Le soldier, je lui fous le feu et je le projette, c'est un automatisme. Généralement soit il se tue avec sa propre roquette, soit il est tellement désorienté que le 2ème tir part n'importe où et je l'achève. Pour moi le flamethrower standard est un must. Les armes de contrôles ne sont pas légion. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 22-05-2009 à 15:19:07 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca rage sévère du côté des nouvelles armes --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Rare sont les pyro qui renvoie les rocket correctement je trouve. La plupart du temps je lui en un met une dans les pieds et le temps qui comprenne qu'il peut plus avancer et que ca sert a rien de tirer la deuxieme arrive deja
Le must c'est quand t'en a un qui gagne quelque chose, tout le monde lui demande comment il a fait. Y'a des sorte de vagues de drop on dirait, genre sur plr_pipeline la seul fois ou on pouvait gagner des items c'est lors de la deuxieme map avec le tunnel Message édité par v3ofme le 22-05-2009 à 15:31:37 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Scrypt Transactions (6) | déçu par pipeline pour l'instant, je trouve ça moins fun qu'un classique dustbowl ...
Message édité par Scrypt le 22-05-2009 à 15:31:54 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Y'a que celle avec les deux chariot l'un a coté de l'autre qui est bien je trouve, le reste les chariot se trouve trop loin du spawn et on est obliger de passer celui ennemie pour finir, ce qui donne pleins de spawnkill etc. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 15:41:27 ![]() J'viens de faire un tour sur le serveur HFR normal, résultat que des boulets qui protège pas le médic (moi en l'occurence), du coup j'ai même pas pu avoir mes achievements |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 15:48:38 ![]() Merci |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | MON DIEU J'AI DEBLOQUE UN UNLOCK J'EN AI LES LARMES AUX YEUX MON DIEU MON DIEU MON DIEUUUUUUU --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-05-2009 à 15:52:06 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Donner toutes les armes a tout le monde serait tellement plus simple --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pak2kro Transactions (0) | En étant soldier tu débloques une arme Medic sans rien ramasser ... ouais c'est skilled --------------- Last.fm |
Definol Transactions (0) | Il y a eu un patch du patch ? J'ai téléchargé (et joué) l'update hier soir et là après 45 minutes de bataille avec steam pour me logger il me retélécharge un patch à la vitesse démentielle de 3 - 4 ko/s. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 15:59:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 16:00:56 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je crois que j'ai trouvé un truc pour niquer le système --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin j'parle en tant que noob, mais Wuigii et Polou on est tombés sur la même conclusion: Tu veux des points, tu prends un pyro tu rushes et tu flambes tout ce qui passe C'est ce que je ressors de mes premières parties, du coup j'ai le sentiment que les classes ne sont pas équilibrées, du coup ça me donne pas envie d'aller plus loin dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2009 à 16:14:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Rebel --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin c'était pas spécialement envahi de Spies et Sniper quand et où j'ai joué ! Je faisais surtout du frag sur les scout, docs, engineer et celui avec les lances grenades J'vais persévérer hein, mais pour l'instant j'suis pas tant sous le charme que ça Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2009 à 16:21:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et pour continuer dans les critiques Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2009 à 16:27:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
gabolio Transactions (0) | C'est un problème de ce "Free weekend", il peut donner une fausse impression du gameplay. J'ai joué qu'une seule partie depuis l'update, sur la map Orange (pas terrible comme map, mais tous les serveurs étaient pleins) et c'était vraiment surréaliste : que des Snipers qui ne faisaient aucune spycheck et des Spy qui s'en donnaient à coeur joie.
|
Bin j'cramais les gens autour du chariot
Ha oui ça vient peut être de là --------------- NNiD: Sylfurd |
Bug_Brother Transactions (0) | Je trouve normaux les temps de changemaps sur les servs HFR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |