| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 20:12:36 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Elle a été ajoutée lors du patch du scout. Mais c'était une map communautaire. Message cité 1 fois Message édité par Robou le 02-05-2009 à 20:19:58 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Quoi le scout a eu une update ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gabolio Transactions (0) | Dsl si ça a déjà été posté... |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | ASV ?
Message édité par Petit Frelon le 03-05-2009 à 19:19:40 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Jileo Transactions (3) | |
Leuen Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 20:03:48 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Jpeux pas m'empêcher de rire quand je vois la gueule de con du Heavy quand il sourit --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lba_gege Transactions (0) | changelog de la maj ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | petite question: pour sauvegarder sa config (clavier et reglages videos/son) en vu d'un formatage, je dois isoler quel fichier ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
lba_gege Transactions (0) | C:\Program Files\Steam\steamapps\TON COMPTE STEAM\team fortress 2\tf\cfg\config.cfg |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Merki, je l'avais pris mais je me suis dit peut être qu'il en faut d'autre !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
gabolio Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de voir qu'ils avaient fermaient un peu plus la plate forme coté red sur Gold rush part 1.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
n0b0dy Transactions (0) | Yo,
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 18:48:07 ![]() Bienvenue |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 23:21:22 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya 2 jours vers minuit on était 6, c'était sympa. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Entièrement d'accord --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) | Oh mon dieu j'espère que cette vidéo a pas déjà été postée mais elle est tout bonnement ultime:
--------------- Néant Vert. | Last.fm |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Et ???
--------------- [HFR] JeanZyves |
szwip Transactions (0) | Si vous en avez plein le fion de voir ceci au milieu de votre écran :
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a de la news sur le blog officiel en gros la seule chose intéressante qu'on apprend c'est que le sniper se verra doté d'une arme qui devrait l'obliger à se rapprocher de sa cible à l'inverse du sniper rifle actuel. On apprend également que la team de développement s'est penchée sur le rapport entre la mort dans le jeu et le taux d'énervement/ragequit qui s'ensuit et que c'est suite à ça que les grenades originelles ont disparues, puis ils font le parallèle avec une mort du à un Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2009 à 15:14:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | swip payday, t'as pas fait d'EDIT...
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 06-05-2009 à 15:33:45 --------------- [HFR] JeanZyves |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est ce que me dit ma femme aussi --------------- [HFR] JeanZyves |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 17:58:06 ![]() En gros ils veulent donner au sniper une arme l'obligeant à se rapprocher de son ennemi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 18:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |