| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
RoY_Mike Transactions (0) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs en attendant j'ai crée hier un fichier autoexec.cfg avec ça dedans:
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 17:01:38 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça m'a fait plaisir de lire hier sur le blog que Left 4 Dédé allait servir à qqch pour TF2. (à 9,99$ je l'achète) Message édité par stardrawer le 13-12-2008 à 17:09:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zzeria Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) | A fond, je viens d'essayer aussi j'ai gagné pas mal de performances.
|
RoY_Mike Transactions (0) | Oui le plantage est souvent assuré j'aurais du le préciser un peu plus...
Message édité par RoY_Mike le 13-12-2008 à 18:25:10 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
RoY_Mike Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 19:16:02 ![]()
j'hésite, mais après avoir acheté UT3 en promo et joué 1 semaine avant de le mettre au rencard par manque de serveur rempli (et manque de serveur tout court) je doute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 19:16:21 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | vous ete quand sur le serveur hfr ? |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:54:59 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bonsoir a tous, alors je viens de voir que TEAM FORTRESS 2 est ce week end a 9.99$, je voulais savoir si ca valait le coup de l'acheter, enfin savoir si le jeu avait encore de beau jours devant lui ?!
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Update scout vers fin janvier + aimbot à Django + alcoolisme de machin + serveurs à Zenway, ce jeu à donc de l'avenir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | okay, merci des infos, je vais me le prendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 00:04:18 ![]() acheté et en cours d'install Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 00:06:16 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-12-2008 à 00:16:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut supprimer le spy. Point. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
szwip Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | ca obligera un peu les potes a ouvrir un peu plus les yeux sur des packs de muni qui disparaissent sous leurs yeux et au filet de heal qui relie le dispenser au vide :3 --------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est hardcore les nouveaux spies quand même.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) | Avec les nouveau level, j'ai testé une stratégie qui marche pas mal : en défense je passe ingé durant la première minute pour faire monter les TP des copains au lvl3, puis je reprends ma classe habituelle. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Devrait y 'en avoir 5 a le faire. et le mec a tout lvl 3 avant la fin du setup. --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 04:26:42 ![]() bon bein je viens de jouer ma 1ère partie, rien compris, enfin si un tout petit peu, pris un medic, me suis collé à un heavy, ubercharge, on a gagné. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 04:28:59 |
Sir_burton Transactions (1) | je l'ai pris à cause de son ptit prix.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils sont tellement vides que je vais plus dessus. Message édité par stardrawer le 14-12-2008 à 11:38:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | 1ere page Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 14-12-2008 à 11:39:00 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
Message édité par clarius le 14-12-2008 à 11:46:50 |
nadefred Transactions (0) | J'ai un problème depuis la maj de TF2, je n'arrive plusà me connecter à goldrush => message map pl_goldrush.bsp differs from the servers.. --------------- 9.SifredO |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | oui trouve la map dans le répertoire et tu l efface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |