| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:33:18 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
RoY_Mike Transactions (0) | Les types solo c'est chiant, mais rien de pire qu'une équipe qui joue sa vie !
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
zenway Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 14:59:31 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Ableur Transactions (2) |
|
Ableur Transactions (2) | Sinon, pour les RDV, je propose dans chaque team (1 2 3 etc) de faire un sondage pour savoir qui peut faire le match le soir Voila ! Hey Temu ... t'as cru ? Message édité par Ableur le 23-09-2008 à 15:51:15 |
ximothov Transactions (0) | Pour "l'inscription" faut poster sur l'autre forum ? j'etais déjà inscrit dessus |
laxou bof bof ...Transactions (0) | relog toi si ça marches t'as encore ton compte ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
|
Ableur Transactions (2) | Je propose Fatal Fury pour les Lemon |
|
Comhete Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Temujin n'a que des bonnes idées, c'est mon fils spiritueux Edit : Putain mon avatar me fait gol-ri à chaque fois que je le matte Message cité 1 fois Message édité par zenway le 23-09-2008 à 16:21:04 |
|
Comhete Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sur le forum HFRTeam y'a pas moyen de passer dans un jaune moins flashy ? La c'est illisible --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 23-09-2008 à 16:44:38 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La façon dont Steam ferme ses applications déplaît à Vista et il n'y a pas de remède à ma connaissance. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | SISI est open pour le match de demain ^^ |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Puis pour ceux qui ont le contraire : un pc de ouf roxor il y a ça :
Message cité 3 fois Message édité par Petit_Lu le 23-09-2008 à 17:09:45 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-09-2008 à 17:12:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message édité par rxjy le 23-09-2008 à 17:26:31 --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |