Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5740035
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 14:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Au delà de ça, sur Dustball, je passe médic, parce qu'il y en avait foutrement besoin, pendant qu'Harlock et un ou deux autres montaient des sentry.
L'équipe d'en face (la tienne) passe par le tunnel en dessous et vient ruiner le boulot des ingé à coup de rocket et de Stickie.
Harlock gueule, rien ne change. Je me fait buter toutes les 3 secondes parce que personne ne surveille rien et qui des pyros
passent comme par magie derrière nous. Harlock gueule, moi aussi. Je fini par lancer une über avec JohnV...
et on fait rien parce que personne ne suit à part 1 autre pyro et que vous avez des sentry en hauteur. [:dawak]

Bref, c'était vraiment pas plaisant.
Je suis resté dans l'espoir qu'on fasse quelque chose, sait-on jamais une discussion stratégique, mais non.
Je passe ingé pour monter un TP un distrib etc sur la partie suivante.
"100 fois sur le métier remet ton ouvrage", le Spy et le Pyro qui arrivent tout seul chacun leur tour et qui me défoncent tout!
Au bout du compte, j'ai arrêté Ingé, comme Harlock avant moi, du coup 500 ans pour remonter la carte...
Jouer comme ça c'est navrant.
Comme personne suit, tu te retrouve seul entouré par 2 ou 3 gus avec 2 médics au cul.
Ben tu te fais fragger... et tu peux rien faire.

Que dire... que ça commence a me saouler de faire des parties avec des mecs qui croient jouer [:hurle] A SOLO FORTRESS 2
Nham à totalement raison de /quit quand ça devient inintéréssant...

NHam a écrit :

Tu les aurais pas entamé avant en démo par hasard? [:autobot]

Yep mais ça ne change rien. Très facile de faire des dominations en pyro quand tu joue stratégique.  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:33:18  profilanswer

n°5740050
nadefred

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:37:25  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Yeah ! Ca fait plaisir d'etre dans le 'tournoi' !
Ca va etre fun je sens !  
Voilà notre team :
Petit Lu
Passe Partouze
Martin
Lettre
Perfidious
Bourraf

:bounce:

---------------
9.SifredO
n°5740053
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:37:38  profilanswer

Les types solo c'est chiant, mais rien de pire qu'une équipe qui joue sa vie !
On a l'impression qu'ils vont mourir pour de vrai si ils avancent un peu... :/

Rien de plus plaisant que de jouer avec des mecs assoiffés de sang.  :love:  
Quitte à perdre, au moins ça bouge. :)

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°5740059
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:39:45  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Que dire... que ça commence a me saouler de faire des parties avec des mecs qui croient jouer [:hurle] A SOLO FORTRESS 2

ssx99harlock a écrit :

Yep mais ça ne change rien. Très facile de faire des dominations en pyro quand tu joue stratégique.  

Je remarque aussi une chose c'est les parties pas très équilibrées et personne qui ne fait un effort pour...
Hier par exemple, j'arrive et c'était vraiment abbusé, pourtant des HFR des 2 côtés et habitués pareils. Personne ne switch pour améliorer les chose.

J'équilibre à la main, joueur par joueur, de manière perfide et hop !!! Ohhh miracle les parties s'équilibrent d'elle même, le team play y gagne à mort d'un coup.

Souvent ça solote lorsqu'on est dans une team faible pour plusieurs raisons :

- Des noobies qui ne savent pas jouer (ils arrivent souvent et lorsqu'ils sont tous du même côté : 0 Team Play)
- Un niveau nettement plus faible d'une équipe par rapport à l'autre poussent certains à soloter pour remonter au score ou s'en sortir de manière égoïste
- De la mauvaise volonté dans les équipes, je croise souvent de grosses têtes de mules ou des teams qui jouent entre eux sans assister les autres. Moi j'éclate tout de suite ces teams en en mettant chacun d'un côté et ça nivelle tout de suite.

Bref, faites un effort et soyez attentifs.

[:zoubi]

n°5740072
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:42:06  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

oué +1
il faut perdre dans le sang de manière coordonnée !! :D :D

n°5740091
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 14:46:28  profilanswer

zenway a écrit :

Je remarque aussi une chose c'est les parties pas très équilibrées et personne qui ne fait un effort pour...
Hier par exemple, j'arrive et c'était vraiment abbusé, pourtant des HFR des 2 côtés et habitués pareils. Personne ne switch pour améliorer les chose.

J'équilibre à la main, joueur par joueur, de manière perfide et hop !!! Ohhh miracle les parties s'équilibrent d'elle même, le team play y gagne à mort d'un coup.

- Des noobies qui ne savent pas jouer (ils arrivent souvent et lorsqu'ils sont tous du même côté : 0 Team Play)
- Un niveau nettement plus faible d'une équipe par rapport à l'autre poussent certains à soloter pour remonter au score ou s'en sortir de manière égoïste
- De la mauvaise volonté dans les équipes, je croise souvent de grosses têtes de mules ou des teams qui jouent entre eux sans assister les autres. Moi j'éclate tout de suite ces teams en en mettant chacun d'un côté et ça nivelle tout de suite.

Honnêtement c'est une très bonne chose que tu fasse cela mais mais mais mais c'est très limité parceque tu est admin du serveur tu peut piquer un moyen pour le mettre là, un fort ici etc...mais ça ne se fait que trop rarement tout seul... :spamafote:

Et effectivement il arrive ce que tu dis, ça solote, et moi le premier dès que ça bouge pas.
Parceque j'en ai marre de faire le râleur de service que personne n'écoute ou de passer pour l'aigri de la life....

Alors ça va même à tel point que hier ou avant hier dans castle (avec archer en face...) à la fin j'ai pris demo en mode indiana jones j'explore-la-carte-pour-trouver-des-petits-coins-sympa et OSEF de ma team qui ose pas attaquer et qui coordonne rien malgré les conseils de papy harlock (ce gros con...) et de tatie Cymoril...

n°5740101
nadefred

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:49:02  profilanswer

[:hurle]

Team 1 --> pink boys :pfff:
______  

temujin  
sirius  
Neham  
Sifredo  
Wolvefred  
JohnV  

Allez les "pink" boys, demain soir 21h pour le premier match.

---------------
9.SifredO
n°5740110
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:50:52  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Honnêtement c'est une très bonne chose que tu fasse cela mais mais mais mais c'est très limité parceque tu est admin du serveur tu peut piquer un moyen pour le mettre là, un fort ici etc...mais ça ne se fait que trop rarement tout seul... :spamafote:

Et effectivement il arrive ce que tu dis, ça solote, et moi le premier dès que ça bouge pas.
Parceque j'en ai marre de faire le râleur de service que personne n'écoute ou de passer pour l'aigri de la life....

Alors ça va même à tel point que hier ou avant hier dans castle (avec archer en face...) à la fin j'ai pris demo en mode indiana jones j'explore-la-carte-pour-trouver-des-petits-coins-sympa et OSEF de ma team qui ose pas attaquer et qui coordonne rien malgré les conseils de papy harlock (ce gros con...) et de tatie Cymoril...

Déjà tous les admins peuvent équilibrer comme je l'ai fait et puis suffit de soi même passer en RED ou en blue pour voir de quel côté ça bouge le mieux épicétou  [:cloud_]

n°5740138
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:56:22  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

ça m'est arrivé qu'une ou deux fois.
Et hier soir l'espoir m'a fait rester. :/

ssx99harlock a écrit :

Ouais, j'avais supputé sur un dustboule que les crits sortent quand tu multikills. (Confirmé après par des liens postés ici-même par quelqu'un :jap: )
Et au lance flamme quand tout le monde est sur le wagon c'est merguez party! [:rhetorie du chaos]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5740159
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:59:31  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Ouais, mais là c'était vraiment chiant.
En même temps j'étais pas dans les bonnes classes (Ingé/médic) pour la soif de sang, mais se faire buter 50 fois
(en tant que médic) par le même PyroSurprise que tout le monde laisse passer et sapper son matos 50 fois par le
même spy = 0 spycheck, ça saoul. :/
J'ai pas été génial sur le Spy j'aurai pu l'avoir au pompe ou à la clé... [:spamafote]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:59:31  profilanswer

n°5740164
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:00:48  profilanswer

zenway a écrit :

+10 pourquoi tu n'es pas toujours là ?  :love:  

les meilleurs moments sont les batailles épiques bien serrées (pas forcément qui dure 2h,  hein !), à ce moment qu'on soit du coté gagnant ou perdant on se marre bien !

(hier la taule qu'on s'est prise sur goldrush vers 22h... :/ )

n°5740188
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 15:04:50  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'en profites pour dire que le match HFR / GROS je me suis pas amusé.
Même si j'étais dans la team des "gagnants" j'ai pas trouvé d'intérêt au match.

Moi aussi je préfères quand c'est équilibré et que c'est difficile ! :jap:

n°5740220
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:10:15  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tiens d'ailleurs j'en profites pour dire que le match HFR / GROS je me suis pas amusé.
Même si j'étais dans la team des "gagnants" j'ai pas trouvé d'intérêt au match.

Moi aussi je préfères quand c'est équilibré et que c'est difficile ! :jap:

Quand je te mets des bulets dans les 2 yeux ! Là ça te challenge l'oignon  [:hahaguy]

n°5740237
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 15:14:55  profilanswer

zenway a écrit :

Quand je te mets des bullets dans les 2 yeux ! Là ça te challenge l'oignon  [:hahaguy]

Certes certes.....mais n'oubliez pas que je sais jouer d'autres classe que le démo.... [:rhetorie du cupra] [:as253]

sauf le spy ou je suis trop impatient de backstab/frontstab/sidestab/topstab/understab/innerstab/surprisebuttstab.....

n°5740256
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:17:57  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Certes certes.....mais n'oubliez pas que je sais jouer d'autres classe que le démo.... [:rhetorie du cupra] [:as253]

sauf le spy ou je suis trop impatient de backstab/frontstab/sidestab/topstab/understab/innerstab/surprisebuttstab.....

Hu hu hu... M'en fiche, je te fiststab quand même très bien de loin :whistle:

n°5740329
Ableur

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 15:48:38  profilanswer

nadefred a écrit :

[:hurle]

Team 1 --> pink boys :pfff:
______  

temujin  
sirius  
Neham  
Sifredo  
Wolvefred  
JohnV  

Allez les "pink" boys, demain soir 21h pour le premier match.

Un match déjà ? on vous prends ? :D

=> Team Orange :D

n°5740336
Ableur

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 15:50:53  profilanswer

Sinon, pour les RDV, je propose dans chaque team (1 2 3 etc) de faire un sondage pour savoir qui peut faire le match le soir :)

Voila !

Hey Temu ... t'as cru ?

Message édité par Ableur le 23-09-2008 à 15:51:15
n°5740339
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:52:19  profilanswer

Pour "l'inscription" faut poster sur l'autre forum ? j'etais déjà inscrit dessus :o

n°5740351
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:55:42  profilanswer

relog toi si ça marches t'as encore ton compte !

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5740371
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:01:06  profilanswer

Les couleurs c'est bien ptain !
Après tu mets des dessins animés de gay comme nom de tactique de ta team : "attaque Rahan" "rush Candy"...

:o

n°5740374
Ableur

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 16:02:09  profilanswer

Je propose Fatal Fury pour les Lemon :D
Ca fait Strouph ton truc temu :D

Genre : SAILOR MOON ^^

n°5740386
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:05:28  profilanswer

Je sais :o

n°5740419
Comhete

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:19:22  profilanswer

Moi j'aime bien cette idée (non pas parce qu'elle vient de mon coupain) mais qu'elle est FUN,  [:cerveau charlest] C'est plus personnel que des couleurs  

et puis je trouve que les couleurs ça fait Power rangers ... ou Bioman ... [:wittdo]  

n°5740427
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:20:41  profilanswer

Temujin n'a que des bonnes idées, c'est mon fils spiritueux :o

Edit : Putain mon avatar me fait gol-ri à chaque fois que je le matte

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 23-09-2008 à 16:21:04
n°5740428
Ableur

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 16:21:00  profilanswer

Comhete a écrit :

Moi j'aime bien cette idée (non pas parce qu'elle vient de mon coupain) mais qu'elle est FUN,  [:cerveau charlest] C'est plus personnel que des couleurs  

et puis je trouve que les couleurs ça fait Power rangers ... ou Bioman ... [:wittdo]  

Ca fait mieux que " Sailar Moon " ? :D
http://www.maximumwall.com/mangas/sailor_moon/big/photo_fond_ecran_wallpaper_mangas_sailor_moon_042.jpg

KDO !!

n°5740444
Comhete

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:26:57  profilanswer

Ableur a écrit :

Ca fait mieux que " Sailar Moon " ? :D
http://www.maximumwall.com/mangas/ [...] on_042.jpg

KDO !!

Vous êtes pas mal en jupettes les gars ! Vous devriez en mettre plus souvent [:atsuko]  

n°5740478
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:37:43  profilanswer

Sur le forum HFRTeam y'a pas moyen de passer dans un jaune moins flashy ? La c'est illisible :o

Et mon pseudo, c'est jer0m3_k3rv1el pas jeromeKerviel :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5740502
Ableur

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 16:43:53  profilanswer

Comhete a écrit :

Vous êtes pas mal en jupettes les gars ! Vous devriez en mettre plus souvent [:atsuko]  

Si tu veux mon numéro ... tu me mp :o

J'exite les gens en jupette, je sais ...
Mais la plu zolie, c'est temu :love:

n°5740504
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:44:14  profilanswer

:hello:  Je suis passé sous vista avec ma nouvelle machine... outre le fait que ca pu ca je le sais pas la peine de le répéter... Est ce que quelqu'un à résolu le problème de hl2.exe a cessé de fonctionner.

J'ai eu ce genre de crash en plein jeu avec un violent retour windows et je l'ai tout le temps à chaque fois que je ferme le jeu... ca commence à gonfler !

HHHEEEELLLLPPPP !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Petit_Lu le 23-09-2008 à 16:44:38
n°5740517
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:49:10  profilanswer

La façon dont Steam ferme ses applications déplaît à Vista et il n'y a pas de remède à ma connaissance.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5740521
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:49:56  profilanswer

mirtouf a écrit :

La façon dont Steam ferme ses applications déplaît à Vista et il n'y a pas de remède à ma connaissance.

Ouais enfin pendant le jeu c'est abusé quoi !  :heink:

n°5740527
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 16:50:36  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

:hello:  Je suis passé sous vista avec ma nouvelle machine... outre le fait que ca pu ca je le sais pas la peine de le répéter... Est ce que quelqu'un à résolu le problème de hl2.exe a cessé de fonctionner.

J'ai eu ce genre de crash en plein jeu avec un violent retour windows et je l'ai tout le temps à chaque fois que je ferme le jeu... ca commence à gonfler !

HHHEEEELLLLPPPP !  :jap:

Quand tu fermes le jeu tu auras toujours le message d'erreur  :(
Sinon je suis resté une bonne année sous vista et je n'ai jamais vu team fortress planté

n°5740545
sirius25

Transactions (2)
Posté le 23-09-2008 à 16:56:08  profilanswer

SISI est open pour le match de demain ^^

n°5740547
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 16:56:29  profilanswer

Idem que tous les autres sous Vista et je vis très bien à 15fps :o

n°5740598
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:09:21  profilanswer

Puis pour ceux qui ont le contraire : un pc de ouf roxor il y a ça :
http://www.korben.info/augmenter-l [...] ximum.html

Ca permet de jouer en ultra ultra mega high rendu de ouf !

Message cité 3 fois
Message édité par Petit_Lu le 23-09-2008 à 17:09:45
n°5740602
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:10:13  profilanswer

Comhete a écrit :

Je propose qu'on donne un nom de maladie vénérienne à chaque team! [:pingouino]
EDIT: e.g. syphilis, chancre mou etc
ça au moins c'est fun.
Les série c'est pour les attardés des années 80 qui arrivent pas à se séparer de leur bisounours pour dormir. [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 23-09-2008 à 17:12:07

---------------
n°5740613
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:12:58  profilanswer

zapan666 a écrit :

Tu va à la fnac ?

j'ai pas compris. :??:

EDIT: faut suivre... merci Dutch...  
nan 2 jours enfermé en convention groupe dans un hôtel et dîner sur un chantier...
alors que les service com nous avait demandé de choisir en priorité 3 activités extra pro (jet ski, plongée, vtt, cata... ) nada

Message édité par rxjy le 23-09-2008 à 17:26:31

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)