| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 08:55:30 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Update du heavy le 19 Août !!!
|
svanwan Transactions (0) |
Message édité par svanwan le 13-08-2008 à 10:07:44 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
zenway Transactions (0) | J'avais bien dit "la semaine" prochaine la dernière fois que j'ai joué avec vous (Lundi soir)... J'avais (encore) raison... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Tu does avec Gabe ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zenway Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://www.vimeo.com/1020721
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 13:59:21 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | ramenez vot' cul --------------- Keep cool, have fun. Always. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Toujours pas cp_stag sur le serveur --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bug_Brother Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vadder Prends !Transactions (1) |
Shadow man Transactions (0) | Nouvelle arme du heavy annoncée
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Achievements :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://steamgames.com/tf2/heavy/kgb.htm
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Wahhh juste en lisant les noms tu sais ça ! Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-08-2008 à 00:02:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'aime bien les noms et les icones de ce set ! Je la sens bien cette update |
Ashken Transactions (0) | Faut s'accrocher quand même pour réussir à tuer des gens à coups de poings avec le Heavy (je suis peut-être nul aussi, mais de mémoire j'en ai pas tué 5 de toutes mes heures de jeu je crois) Enfin faudra tester tout ça, et puis je vais peut-être enfin avoir mon achievement pour les 20 kills du heavy en étant en support en tant que medic Message édité par Ashken le 14-08-2008 à 00:49:25 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je trouve que les killing gloves of boxing (K.G.B.) ca sonne mieux que les gants de boxe de la mort (G.B.M. en version francaise ! encore une traduction de merde ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
RoY_Mike Transactions (0) |
dany102 Transactions (0) |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | bah ouai en francais ca ressemble plus a rien --------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) | Enfin, ça va pas être terrible comme arme, déjà faut tuer qq'un avec et ensuite 5 seconde de crit c'est peu, le temps de changer d'arme, d'actionner la sulfateuse, il restera une seconde ou 2 maxi.. --------------- 9.SifredO |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
HysterX Transactions (0) |
|
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ca depend si les secondes peuvent s'accumuler ou que juste aprés chaque kill ta 5s --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |