| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:28:38 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Je vois qu'on releve encore le niveau de ce topic !!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 20:24:20 ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Tire toi |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Scrypt Transactions (6) | ste backstab d'enculé --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | s'faire pootrer le dos en douceur c est mieux --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:14:02 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | Alors re tentative d'uber critique : soldier, ça le fait plus ou moins, max de mort : 4 (à 1 de l'achivement :S) En attaque, c'est pas terrible terrible car le medic ne fait pas long feu. Message édité par zapan666 le 01-08-2008 à 23:25:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Zawii Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Pareil, par contre la map qui a duré 30 minutes m'a soulé |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai un probleme, quasiment a chaque fois que je lance TF2 le volume micro se met au max ce qui fait que ça sature
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 02-08-2008 à 00:10:22 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 01-08-2008 à 23:59:58 |
sirius25 Transactions (2) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
nadefred Transactions (0) | Y en a qui aime se faire défoncer la rondelle en public --------------- 9.SifredO |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bisous à tous, je pars 15 jours entre Concarneau et Biscarosse, et repasse vite fait chez moi avant de repartir une semaine en Croatie en passant sans doutes par Jerusalem --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Non non, j'ai un pote archéologue la bas --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sirius25 Transactions (2) | |
zenway Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
le temps investi sera à la mesure du plaisir qu'en tireront les joueurs?
de jeu ; sera-t-il compatible avec les modes de jeu déjà disponibles?
boulot déjà réalisé sur les environnements existants ?
évoquera-t-il quelque chose dans l'imaginaire collectif ?
n'a-t-il pas déjà été trop exploité ?D'après notre boule de cristal et les espérances deVALVe, le prochain update pour Team Fortress 2 sortira d'ici 10 jours.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pierre20 Transactions (0) | c'est normal qu'apres installation de TF2 il occupe 8go dans le repertoir steam ? ya plein de fichiers .gcf de +/- 1 go --------------- Feedback l'ascenseur social |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi les noms des .gcf ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pierre20 Transactions (0) | TF2 materials.gcf
--------------- Feedback l'ascenseur social |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a le moteur du jeu en plus, si un jour tu achètes Half life 2 ou counterstrike source tu n'auras pas à télécharger le moteur source. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2008 à 09:52:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pierre20 Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 17Go --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 03-08-2008 à 10:24:26 --------------- Feedback l'ascenseur social |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je veux bien te croire mais rien que pour mon OS ma partition fait 20Go (9Go utilisés seulement) Message édité par stardrawer le 03-08-2008 à 10:28:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil, le dossier steam prend 18.2Go.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pierre20 Transactions (0) | Ben là je suis en train de reinstaller steam...mais sur le raptor donc ça va le faire --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |