| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 10:22:24 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | 1- mise en place du votekick
|
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
svanwan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par svanwan le 01-08-2008 à 11:18:42 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Makapouf Transactions (0) | On a qu'a faire un nouveau vote pour les maps custom, cette fois sans Warpath et castle4 qui ont été déja choisi par le précédent vote --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:31:37 ![]() ![]() |
|
Gragol Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | A oui hier j'ai remarqué aussi que quand il y a un vote on peut pas changer d'arme |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me souviens d'avoir recherché mon pseudo sur les psychostats HFR quand j'ai commencé Il y a eu une remise à zéro, un week-end me semble-t-il, et depuis plus de recherche possible. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-08-2008 à 13:08:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
ssx99harlock Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Pourquoi réinstaller les stats ?
Message édité par Bug_Brother le 01-08-2008 à 14:14:18 |
|
Bug_Brother Transactions (0) | J'ai un prob avec l'équipement du perso Pyro.
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 01-08-2008 à 15:11:26 |
Makapouf Transactions (0) | J'ai le même genre de problème pour quelques paramètre comme le son 5.1 ...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | les numeros correspondent a quoi ? arf il a edite le fourbe ! Message édité par laxou le 01-08-2008 à 16:49:55 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | On a fait un test map sur le serv gros... ca a duré 15min puis crash de notre serveur en carton... donc bon tant pis... |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca m'énerve , mon micro marche jamais avec vous
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Loul je viens du topic AOC , et on parle aussi de bugs , et la je vois que sa bug aussi pfff mais ou va t'on ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |