| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:15:55 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ximothov Transactions (0) | D'ailleurs marsuboss est arrivé au bon moment parce que je pense que j'allais ban toute l'équipe sinon jamais vu des "noobs" pareil, ca faisait N'IMPORTE QUOI |
laxou bof bof ...Transactions (0) | c est vrai que vers 21-23h ya un groupe d habitues qui se pointent regulierement --------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | tiens Zenway a remis les stats --------------- Keep cool, have fun. Always. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Pendant ce temps là, le medic essayait de se faire un pyro avec le lance seringue (et après, il rester plus vraiment de tps et leur sniper aligné bien derrière...) Message édité par zapan666 le 11-08-2008 à 13:43:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
laxou bof bof ...Transactions (0) | les noobs medic c'est la mal --------------- Keep cool, have fun. Always. |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 11-08-2008 à 13:47:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:50:26 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 11-08-2008 à 14:02:45 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 11-08-2008 à 14:08:32 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | /troll on
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
Message édité par laxou le 11-08-2008 à 14:17:07 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
svanwan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par svanwan le 11-08-2008 à 14:52:59 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ya des truc bien bizars à rajouter dans les options de lancement pour qu il puisse fonctionner (genre +mat_forcehardwaresync 0) sinon ça plante tout ce que ça peut ! la ligne exacte pour qu il accepte de se lancer j'ai : -dxlevel 90 +mat_forcehardwaresynch 0 -console -novid Message cité 3 fois Message édité par laxou le 11-08-2008 à 15:12:07 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Scrypt Transactions (6) |
Bug_Brother Transactions (0) | Même en sniper, il ne change pas Message édité par Bug_Brother le 11-08-2008 à 15:11:58 |
RoY_Mike Transactions (0) |
Tu dois même pouvoir mettre directx 8.0.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ouai mais tf2 utilise le moteur source version 2007 et en directx8 ça merde encore plus --------------- Keep cool, have fun. Always. |
ximothov Transactions (0) | Et directx 10 alors ? |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | et tu finis par kicker même ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zenway Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | en directx 8.0 ca crashe direct a l explosion d une rocket !
Message cité 1 fois Message édité par laxou le 11-08-2008 à 15:53:56 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
RoY_Mike Transactions (0) | C'est magnifiquement laid, mais ça doit pouvoir faire survivre 2-3 configs de la 2nd guerre.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
|
szwip Transactions (0) | Effectivement beaucoup de noobs hier soir (en tout cas après 23h). Les pauvre luttaient désespérément à protéger leur dernier point alors qu'on était au moins 5 dans la team à faire les pitres sur nos sentries, à 2km de là. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | avec 3 balles de snipe la sentry dégage si elle est pas réparée. comme avec les rockets on peut les détruire en étant hors de portée. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |