| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
vadder Prends !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:08:06 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
En rejoignant ce que disait vadder, tu peux aussi faire comme moi si tu as plusieurs partoches : en avoir une où steam se trouve et il suffit après réinstall windows de réinstaller steam au même endroit (je crois même que c'est pas obligatoire de réinstaller steam, ça marche tout seul, il suffit de relancer steam.exe). Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 30-07-2008 à 16:27:14 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas le temps... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | J'bosse ... !
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 30-07-2008 à 16:43:52 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Oui je voyais tes coups de lags ... en uber pas top !
|
|
zenway Transactions (0) | Bon bah je sais pas ce qu'il se passe, les serveurs sont up mais n'arrivent pas à communiquer avec l'extérieur.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
nadefred Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | On peut aller sur le serv de Mirtouf ce soir... si 5-6 intéressés je suis |
pierre20 Transactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
HysterX Transactions (0) |
C'était une petite blagounette, comment as tu pu croire que j'étais sérieux ? Dust2 sur TF2 j'étais pas au courant.
Excepté les médics évidemment Dans tous les cas jouer "pop up" en pyro est bien plus intéressant pour la team et pour le ratio du pyro en question, ça bloque au moins quelques temps les ennemis, alors que les rushs kamikazes bah une fois finit le pyro il est mort et puis c'est tout. Message édité par HysterX le 30-07-2008 à 19:47:16 |
Bug_Brother Transactions (0) | Ah ! Message édité par Bug_Brother le 30-07-2008 à 20:24:47 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mise à jour du serveur ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | pas marchée, down |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
J'ai fait une partie hier sur un serveur CPC, sur la map il y avait 8 CP me semble-t-il. Message édité par NHam le 30-07-2008 à 23:09:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | ip du serveur Gros : 91.121.49.40:27019
|
--------------- 9.SifredO |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | Tfacon y'as que les noobs qui vont sur d'autres serveurs que les hfr |
Bug_Brother Transactions (0) | Bon alors ces serveurs, réparables ? |
zenway Transactions (0) | Bah je vais regarder ça |
zenway Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Qu'était-ce ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |