| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:31:15 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zizoulechat Transactions (0) | k merci les gars. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
ti-ki Transactions (0) | J'avais pas joué à TF à l'époque, je me suis laissé tenté par l'orange box.
|
zizoulechat Transactions (0) | j'arrive pas a ajouter des "friends" en ajoutant leur nom, a chaque fois ca le trouve pas, cest desactive pour l'instant? Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 05-10-2007 à 00:59:09 |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 05-10-2007 à 01:00:03 |
El-M@tador Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 06:34:39 ![]() ![]() |
ichpa84 Transactions (0) | Quelqu'un sait si valve va continuer à diffuser des vidéos sur les personnages ("meet the ..." ) ? Celles en ligne me font bien marrer à chaque fois que je les visionne. Avec un petit faible pour celle du soldat Message cité 1 fois Message édité par ichpa84 le 05-10-2007 à 09:45:39 |
may Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | c'est bien trouvé les différences d'accent entre les persos:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
may Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | c'est aussi ce que j'ai pensé, et plutôt qu'un kaméhaméha*, j'aurais préféré que le pyro enflamme ses pets comme dans le film --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
may Transactions (0) | Faut prendre le Shotgun, puis la touche d'emote ( G ).
|
ichpa84 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
Shadow man Transactions (0) | j'adore l'emote du pyro, il me fait délirer avec son cri de psychopathe |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Faire exploser ses constructions provoque des dégâts aux ennemis proches, quand on est Ingé. Je ne le savais pas et j'ai découvert ça en lisant les forums officiels, au détour d'un thread. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-10-2007 à 15:14:59 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
oupouli Transactions (0) | Je vais me reciter alors
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Haha yaisse!
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 05-10-2007 à 16:12:03 |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | J'ai des problemes de connexion avec ma freebox, ca fait plus de 24h que je n'y ait pas joué, j'commence à avoir des sueurs froides |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freeza01 Transactions (1) | putain mais vous abusez avec votre échange de comptes, vous êtes combien à squatter celui de Temujin ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 Transactions (1) | http://support.steampowered.com/cg [...] _faqid=368
freeza01 Transactions (1) | ouais, mais bon, même si t'as des IP différentes, à chaque fois qu'un joueur déconnecte l'autre, y'a un message que tout le monde peut voir sur le serveur :
freeza01 Transactions (1) | n'empêche, c'était trop fort, je chattais avec Sgt puis "Temujin" a quitté la room, puis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Oui, m'enfin si ça prend Valve de te bannir du jour au lendemain, j'ose espérer que tu ne râleras pas |
freeza01 Transactions (1) | non, il pleurera, et ça fera une super entrée à insérer dans le topic honte --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | puis on peut aussi se demander comment ils te dédommagent Sgt et Ximo... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |