| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:46:08 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | http://bayimg.com/jAHcEaABF le site n'autorise pas l'hyperlink vers l'image Message édité par freeza01 le 30-09-2007 à 00:00:11 |
zizoulechat Transactions (0) | vous savez comment remettre la langue par defaut de steam en anglais? jai switche en francais et depuis jarrive plus a revenir a l'anglais; hors je souhaiterais que TF2 soit en anglais et pas doublé en francais....
|
jisse13 Transactions (0) | Fais un clic droit sur TF2 dans la liste de tes jeux Propriétés -> Langues -> mets le en Anglais ou en français puis en anglais.
Message édité par jisse13 le 30-09-2007 à 03:08:00 |
seboya Transactions (0) | salut,
Message édité par seboya le 30-09-2007 à 14:20:50 --------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
cyberslan Transactions (0) | Salut, j'ai des soucis sur Team Fortress 2 et plus généralement sur les jeux Valve car ça me le fait aussi sur HL2 episode one (mais moins), c'est un plantage classique du son et de l'affichage qui reste figée (images et son en boucle), je n'arrive pas à jouer plus de 5min.
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 30-09-2007 à 11:55:57 |
XaTriX Transactions (1) | Y'aurait quelqu'un qui me preterait TF2 que je test et que je réduise ximotouffe en bouillie --------------- [:dawa] |
Shadow man Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
heliosjet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:23:41 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
Nesousx Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 30-09-2007 à 15:21:03 --------------- Mon Feedback |
ximothov Transactions (0) |
dmc Transactions (1) |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | me voila entrain de l'instaler grace au coupon blak box, hâte de voir ce qu'il donne surtout depuis que j'ai lu quelques page de ce topic |
cooly082 Transactions (0) | C'est quoi la black box ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | coupon present dans les ati avec hl2 episode 2 gratos, portal et team forteress et day of defait |
trev37 Transactions (0) | faut bien une compensation pour avoir acheté une ati Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 30-09-2007 à 18:07:27 |
pharmajo Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
zizoulechat Transactions (0) | haha quest ce que je m'eclate, vraiment les conversions des maps de tfc sont fideles, j'aime bcp , maintenant j'ai besoin d'une bonne team et d'un serveur |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | je viens de m'apercevoir d'une chose concernant les spy, au debut on pensait qu'ils prenaient le pseudo d'un joueur d'en face qui avait la même classe, or ce n'est pas du tout le cas.
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 30-09-2007 à 20:18:18 |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
J'ai le même problème. Essaye de réduire tous les details au minimum et ça ne devrait plus planter. J'ai vu sur les forums officiels que pas mal de gens sont touché par ce bug donc faut espérer que ça finisse par être corrigé.
|
pharmajo Transactions (0) | Le spy va pas servir en grand chose dans les matchs entre team un minimum organisé. Faudra voir si ça pose pas de problème d'équilibre, notamment pour détruire les tourelles des ingé qui pour l'instant son quasiment invulnérable quand on a une autre classe que le spy. |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 30-09-2007 à 20:40:44 |
Shadow man Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
cell Transactions (3) | ca te le fait qu'a ce jeu ou sur tous les autres ?
|
uxam Transactions (0) | bon faut monter une team et faire des matchs |
cpm Transactions (0) | Vous savez à combien ca va se jouer ? sur tfc c'était du 6v6 si jme trompe pas --------------- pak2kro |
cell Transactions (3) | ben le meme nombre ^^ |
ichpa84 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
uxam Transactions (0) |
|
may Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |