| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:42:24 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
cleanx Transactions (0) |
|
oupouli Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
ichpa84 Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
|
|
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) | ça marche chez moi j'ai mis un jpg en 184px par 184px ! |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:44:36 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | l'upload d'avatar marche, mais steam community a du mal, il faut parfois insister, et il vaut mieux faire les modifs le matin, avant que la côte est des USA se réveille et s'y connecte aussi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | skié chiant avec l'ingé c la methode pour construire une tourelle |
|
ichpa84 Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | MEDIC! |
|
cyberfred Transactions (7) | ce jeu est une pure BOMBE |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | quelqu'un ici pour une team HFR ? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | une vraie team, strategies, ladders, forum toussa |
Shadow man Transactions (0) | j'adore : map d'attaque/défense avec 2 points à conquérir. Les rouges ont 18 minutes pour conquérir le dernier point. Ces 18 minutes auront été une boucherie de toute part. Mais cela n'a pas empêché les rouges de prendre le dernier point à pile poil 1 seconde de la fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon je reviens enfin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | dommage d'ailleurs que pour le pyro ils aient pas faire un style "napalm qui colle au sol et au mur" comme sur wolfenstein .. |
zizoulechat Transactions (0) | jai cherché un groupe/comunauté hardware.fr sur steam j'ai rein trouvé...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'en a déjà un --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) |
|
seboya Transactions (0) | Team Fortress 2 Update Released
|
|
seboya Transactions (0) | ok merci, je vais regarder ça --------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
cell Transactions (3) | vous voyez une diff en mettant les textures sur very high ? moi pas
|
may Transactions (0) | Rien sur le scout, ca doit donc être normal de pouvoir twoshot un soldier tout en se déplaçant à mach2. |
XaTriX Transactions (1) | Où je peux trouver les prérequis matériels pour TF2 ?
Chaos Intestinal Transactions (0) | Miniguide du pyro, tiré des forums steam:
|
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 04-10-2007 à 13:37:40 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | non normalement y a pas de validation. |