| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:03:13 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 05-10-2007 à 17:12:21 |
ti-ki Transactions (0) | pfff y'a de ces boulets. J'suis deuxieme dans les scores en tant que healbot du heavy (qui est premier donc). En voyant un medic en si bonne position : au round suivant 4 joueurs passent medic pour venir se coller au Heavy. Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 05-10-2007 à 17:35:46 |
zai2 Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
trev37 Transactions (0) |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Petite question tres ***: j'ai fait un max de screen TF2 mais impossible de les trouvé ! Rien dans le repertoire habituel (comme Cs)
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:13:57 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
oui , ca fera dans les 5/6 $ de taxe je pense .
PS : Quelqu'un a essayé Peggle Extreme (le petit jeu d'arcade fournit gratos avec l'orange Box) ? Il est trop fort Message édité par DenSaga le 05-10-2007 à 19:31:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ti-ki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 05-10-2007 à 19:59:32 |
zizoulechat Transactions (0) | ayé jai rejoins le groupe hfr |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Je cherche un serveur (fr si possible) avec un bon niveau , parce que j'en ai marre de me forcer a faire healeur pour des pyro et pas de heavy , ou de me retrouver avec 3 ou 5 snipeurs... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | moi mais ça sent le bide. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ti-ki Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Décalons à 21h30, ok ?
Scrypt Transactions (6) | mouais 21h30 je vais essayer d'y etre |
zizoulechat Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Moi je suis de la partie! |
zizoulechat Transactions (0) | inscrivez moi dans votre liste damis:
|
freeza01 Transactions (1) | les présents comptez-vous. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) | 1 |
seboya Transactions (0) | 2 --------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | 3 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon ERF LE CON , je m'etais trompé! Message édité par xsnake34 le 05-10-2007 à 22:05:55 |
ti-ki Transactions (0) | Bon bin j'arrive toujours pas a rejoindre une partie en cours.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est pas ton firewall tout simplement qui t'affiche la 1ere fenètre? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ti-ki Transactions (0) | Non c'est une fenetre steam. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | je rajoute quoi comme pseudo? |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fix pour catalyst 7.9 http://support.ati.com/ics/support [...] onID=27293 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Calbut Transactions (0) | C'est possible d'acheter uniquement TF2 sur steam actuellement ? |
Calbut Transactions (0) | 44,95$ le pack orange, et avec la taxe on arrive à combien car il y a pas moyen de le voir avant de commander sur steam ? Message édité par Calbut le 06-10-2007 à 15:32:27 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 38€ TTC --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Calbut Transactions (0) | Bon jlai pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |