| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Ableur Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:23:37 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) | Je peux faire partit de votre steamgroup ?
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | vu sur Multiplay.co.uk hier :
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Mr Lettre Transactions (0) | Moi je dis le médic ça roxxxe!!! C'est la seule classe qui (en match vs HFR) te stresse au possible. A la fin du match t'es bon pour un anti depresseur ou un bon pétard, au choix .
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Félicitation pour ton ban kick sodo gravier de hier après-midi! Sinon c'est clair que Médic faut se donner... (J'aimerai bien être meilleur, ça viendra peut-être.) Bref, une classe bien stimulante mais parfois ingrate. Message édité par NHam le 06-07-2008 à 09:28:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ableur Transactions (2) | Medic c'est bien sympa, mais y'a des fois, JE R A G E !!
Mais bon, la notion de Team Play en FFA, faut pas trop rêver Sinon c'était sympa hier soir, j'ai fais que de la merde en début de parti, on s'est pris de belle taule, et c'est revenu un peu aprés... Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 06-07-2008 à 10:06:11 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 10:47:54 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 06-07-2008 à 11:17:05 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) |
|
Mr Lettre Transactions (0) | moui en plus hier j'ai pas eu de chance^^ J'arrive jamais à faire passer ces foutues grenages, et la seule fois que j'y parviens je tue ximo!!! Le monde est injuste xD |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Mr Lettre Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 18:45:49 ![]() S'tun montage sur toshop pour faire genre il est premier |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Etrange les stats, j'ai du jouer 5h aujourd'hui en ayant plutôt de bons scores et un radio k/d supérieur à d'habitude, j'ai perdu 80 places |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon j'abandonne la course... je te laisse la premiere place Sifredo ! Marre de jouer demo ^^. Et oui les stats c'est n'importe quoi... pour etre premier faut jouer d'une certaine manière : se planquer et ne jamais aller au combat seul ca marche pas mal. Tu peux pas faire premier si tu joues pyro, soldier, scout, spy et encore moins medic !
Message cité 3 fois Message édité par Petit_Lu le 06-07-2008 à 19:17:00 |
misster-vip13 Transactions (0) | Ouai pootre il est abusé ce mec :s
|
Mr Lettre Transactions (0) | Moui enfin dans le genre planqué pour moi le N°1 c'est Chti l Machin en sniper!!!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca se déloge un sniper |
|
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bug_Brother Transactions (0) | Idem, award à pootre. Ca tombe bien y'a pas bcp de bons espions chez les hfr Message édité par Bug_Brother le 06-07-2008 à 20:35:58 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Utiliser la force tu dois
TT ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Mr Lettre Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Perso je viens d'arrêter car les changement de map incescant me gavent à un plus haut point |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |