| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:00:41 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce soir y' a eu 1 rtv.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 07-07-2008 à 01:03:50 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) | Système corrompu de toute facon
|
Bug_Brother Transactions (0) | non mais oh avec mon nouvel aimbot je vais te rattraper toi gaffe à tes points ! |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:52:27 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je pense que le mapcycle et le mappack sont pas très bien etudié...
|
misster-vip13 Transactions (0) | Pourquoi 2 fort vous l'aimez pas je comprend pas moi je kiff bien |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-07-2008 à 00:05:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ximothov Transactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) |
szwip Transactions (0) | Les map custom ont déjà été discutées, et ce n'est pas forcément la peine de les modifier. Par contre je suis d'accord avec Petit Lu pour l'ordre des maps et leur alternance |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-07-2008 à 09:16:52 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Oui les parties où il y a très peu de gens classés te font chuter comme il faut, même si ton score est bon et ça c'est dommage mais le système est ainsi fait.
Message édité par Bug_Brother le 07-07-2008 à 09:37:26 |
Bug_Brother Transactions (0) | 2 Fort la carte super sur TFC (rapide etc...) mais trop molle dans TF2, toujours à attendre ou se faire planter au middle
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-07-2008 à 09:39:11 |
Message édité par misster-vip13 le 07-07-2008 à 10:12:02 |
Scrypt Transactions (6) | avec du hfr et du gros ça marche pas en scout, il y a des sentry partout. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
misster-vip13 Transactions (0) | Ben moi ce que je fait d'habitude.
|
|
szwip Transactions (0) | Je trouve 2fort également assez sympa. Dommage qu'à peine arrivé il y ai des admins qui la zappent direct, sans même faire un seul round |
la_lootre Transactions (0) | je sais plus qui ,mais je trouve que ca ralait bcp hier soir --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Les stickies du démo seront moins puissantes d'ici quelques temps et y'aura une map payload avec la màj du heavy. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | 1 nameless65 8,049 1,586 5.08 592 2127 5 103 122:11:54 4652.61
Publicité | Posté le ![]() ![]() |