| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
may Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:07:02 ![]() ![]() |
zizoulechat Transactions (0) | bon ya une team hfr ou pas ?
Message édité par zizoulechat le 01-10-2007 à 10:32:03 |
Shadow man Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Je comprend pas trop le concept de beta , je peux jouer a plusieurs maps apparemment , ils ont limité certaines choses que j'ai pas vu ? ou alors on a en fait le jeu en entier au final? |
3rr0r404 Transactions (8) | C'est une beta, pas une démo.
|
dmc Transactions (1) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | perso j'ai hate de voir des maps customs et surtout des maps d'interieurs defense/attaque .. |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon je surkiffe ce jeu mais c'est un peu le boxon...Donc j'attends avec impatience des serveurs full fr |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:15:16 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Ils ont prevu de sortir d'autre maps lors de la sortie officielle ? Une seule CTF ça fait peu pour l'instant |
|
nicoch Transactions (0) | Un feedback sur les modifs du pyro ? Ca a eu un impact sur la classe au final ? |
Alisteroid Transactions (1) |
|
zizoulechat Transactions (0) | perso je trouve les pyros trop puissant, le heavy devrait etre un poil plus rapide, le shotgun du scout un peu moins efficace et tout le monde devrait pouvoir lancer au moins des grenades simples ( je regrette les clusters de TFC) . |
may Transactions (0) | Difficile de ne pas crever quand un pyro te target maintenant vu sa vitesse de déplacement et sa résistance. 2s suffit à tuer la pluspart des classes sans soins d'urgence. |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
may Transactions (0) | Ouais on aimerait tous avoir son healbot, mais dans les fait ce n'est pas le cas. |
|
heliosjet Transactions (0) | sebondus j'aurai ta peau!
|
Shadow man Transactions (0) |
Shadow man Transactions (0) | à part ça, le jeu est excellent
|
2-Lx Transactions (0) | TFC = Fortress Forever maintenant avec le moteur source, et puis il y a les grenades, il y aussi la map Hunted
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 02-10-2007 à 01:49:47 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | les pyro ils vallent rien, avec un soldat ou un engineer ils ne font pas 10 secondes |
|
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ichpa84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ichpa84 le 02-10-2007 à 16:49:02 |
Alisteroid Transactions (1) |
Bref et dire qu'un pyro se fait exploser face à telle ou telle classe, ça ne veut rien dire, tout dépends de la distance entre les deux persos. Un pyro au corps à corps à le dessus sur n'importe quelle classe, par contre à distance c'est l'une des classes les plus faibles. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 02-10-2007 à 17:07:15 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Nouvelle video de TF2 : http://www.clubic.com/actualite-81 [...] tress.html
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Comment je peux caller les fichiers de TF2 sur un autre disque alors que Steam est sur le disque system ? --------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Supra-lent le download sur Steam =_=..
--------------- [:dawa] |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah làlà trop énorme ce jeu, je ne regrette PAS DU TOUT ma précommande.
|
kappauf Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Si dans l' eau je crois .. mais pas sur .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |