| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 28-09-2007 à 19:46:51 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:45:45 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | perso j'ai decouvert le soldat y'a quelques jours et depuis je prends un pied monumental |
Shadow man Transactions (0) | j'ai craqué... je l'ai acheté finalement |
Alisteroid Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | plus le temps passe et plus je l'apprecie ce jeu |
trev37 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon c'est fini les kikitoudurs avec vos screens de scores ? |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:06:55 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
may Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
freeza01 Transactions (1) | vos sshots, c'est vous qui les reconvertissez en .jpg ? les miens sont en TGA |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | perso j'ouvre et convertis avec the gimp |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Zangalou Transactions (1) | la dernière fois que j'ai voulu jouer avec certains de ce serveur, j'ai mis 10mn a entrer sur le serveur full et 5mn après vous avez voulu changer de serveur (je voyais pas trop l'interet de changer de serveur alors je suis resté) |
freeza01 Transactions (1) | en vérité, si on veut jouer ensemble, il faut convenir d'une date, et joindre un serveur à moitié plein. |
zizoulechat Transactions (0) | bon je souhaiterais acheter la orange box sur steam, mais dabord jai besoin de savoir:
|
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
zizoulechat Transactions (0) | si jai une merde pdt un download , et quapres jarrive plus a recuperer des fichiers pour lesquels jai payé, je fais comment? |
freeza01 Transactions (1) |
|
freeza01 Transactions (1) |
|
|
ximothov Transactions (0) | Tin j'ai joué 10mn tout a l'heure ca m'a saoulé aucun teamplay |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | pareil cest bien naze quand cest pas avec des potes =o no teamplay ! |
XaTriX Transactions (1) | Comment on peut y jouer ? --------------- Proxytaf ? non rien |
pak2kro Transactions (0) | J'ai rejoint le groupe hfr |
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 29-09-2007 à 17:31:12 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zizoulechat Transactions (0) | 40 euros et me voila, ca download !
|
Synh Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | tu fais shift + tab , on est en jeu viens :]
|
ximothov Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | allez go les enfants |
zycker Transactions (0) | drap |
pharmajo Transactions (0) | Je vais vous rejoindre ce jeu est génial |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | jachete ce soir (chez moi) obligé --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |