| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
hurox1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:37:11 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oula j'ai honte, y'a des HFR dans les serveurs d'achievments pyro ! ils nous font honte, brulons-les ! (j'ai les noms) Message édité par stardrawer le 20-06-2008 à 11:46:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
zenway Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:01:19 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | le serveur habituel et crazy marchent pas bien actuellement --------------- Keep cool, have fun. Always. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Pour ce soir vs Gros, si je suis la logisue, je me barnche sur le serveur Crazy et donc je suis le premier même si 12 HFR se sont entrainés sur le serv classqiue...
--------------- [HFR] JeanZyves |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un match sans TS ce serait une première pour moi... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-06-2008 à 12:14:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Qqun a une url de serveur special achievement? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 20-06-2008 à 12:30:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | qqun veut venir sur le serveur avec moi pour unlocker? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je peux j ai tout l aprem
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sauf que vous oubliez qu'avec Ximo, c'est toujours moi qui passe en premier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
|
|
Message édité par ximothov le 20-06-2008 à 13:39:16 |
|
zenway Transactions (0) | Putain il tourne le serveur là |
ti-ki Transactions (0) |
|
laissez moi penser Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-06-2008 à 13:46:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |