| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
thepilot64 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:32:54 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
thepilot64 Transactions (2) | mais ya que des armes pour medic ? |
cymoril Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Que tous les en***és qui utilisent les exploits pourrissent en enfer ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Juste pour signaler que le serv a en ce moment quelques problemes... Il est bloqué sur dustbowl, le changement de map que ce soit manuellement ou automatiquement provoque un reboot...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Toujours mes pbs de coupure du à steam.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 05-05-2008 à 23:59:03 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | il est vide la le serv hfr.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:03:11 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | me suis connecté vers 21h personne...
--------------- [HFR] JeanZyves |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | plop !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zenway Transactions (0) |
|
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Et que dois-tu faire pour le corriger ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
|
sun tzu Transactions (0) | Plus ban |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | sur le serveurs cpc après avoir cheaté ou pour ton boulot (ce que je souhaite pour toi quand même comme ça on te verra moins nous tuer à TF2 Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 06-05-2008 à 16:44:24 --------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | le soleil sur la tête toussa toussa. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Halfsup Transactions (9) | Bon elle vient cette invite dans la communauté HFR? EDIT, j'oubliais mon nom de compte Steam : Half974.
J'ai vraiment hâte de découvrir les armes et achievement des autres classes, le médic était la classe que je jouais le moins avant le fameux patch Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-05-2008 à 17:53:25 |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Rendez vous pris alors |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
Halfsup Transactions (9) | Ca joue sur quel serveur ce soir? CPC ou HFR? J'ai pas encore beaucoup joué sur ce dernier ça me tenterait bien |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Je suis de retour Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 06-05-2008 à 20:12:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Un job étudiant, pas le job de ma life Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 06-05-2008 à 20:14:08 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | vive moi ! vive le spy qui prend le dernier cp sur warpath ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |