| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:10:18 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 04-05-2008 à 12:32:40 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 04-05-2008 à 12:43:48 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Concernant le match contre les Gros ca en est où ?? ^^ |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
IrmatDen Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 15:23:09 ![]() ![]() |
furi0us Transactions (1) | Yop , je voudrais savoir comment on débloque des objets ? --------------- ID PSN : furi0us57 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | bon de retour d'hammamet tout bronzé (ça vous fait saliver les filles hein, en attendant que zen revient de mexico...)
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=n9mzraXIw7E&NR=1
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
furi0us Transactions (1) |
--------------- ID PSN : furi0us57 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Tu fais les achievements medic... chaque milestone debloque un item... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 1 milestone = 12 achievements medic... 36 en tout, 3 armes. le compte est bon |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | bon, le serveur hache et faire palnte à chaque map load... voire pendnat une map... j'ai abandonné au bout de 5 déconnexion en 2 minutes. --------------- [HFR] JeanZyves |
|
sirius25 Transactions (2) | Ben si vous avez son te l, parsque a mexico |
laxou bof bof ...Transactions (0) | dites je peux rejoindre le groupe HFR ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | t'as un compte paypal ? |
pl2sur8 La vie ne vaut rien...Transactions (0) | Bonsoir, il y a 2 jours j'avais écrit sur ce forum pour vous dire que j'avais perdu tous mes achievements medics (j'étais arrivé au Milestone 2)... J'ai voulu contacter le support mais j'ai laissé tomber. Ce soir je me reconnecte et ô miracle j'ai TOUS les achievements medics...J'ai les 3 items du medics. Ya bon Message édité par pl2sur8 le 04-05-2008 à 21:57:13 --------------- ...mais rien ne vaut la vie |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le medic est la 2e classe la plus rapide, pratique pour éviter les pyros. PS : je me suis déjà cartonné 50 scouts à la seringue avant la màj parce que sur les serveurs publics il vaut mieux savoir se défendre. Message édité par mirtouf le 04-05-2008 à 22:15:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thibw Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Franchement, des parties comme ça, aucun intérêt.
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je vous ai rejoint --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 04-05-2008 à 22:57:22 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PeNNeR Transactions (0) | sont sympas les gros |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pareil, je jouais 90% du temps en medic avant le patch, et là j'ai du me reconvertir en spy. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon, comment qu'on rejoint le groupe HFR ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | on demande le n° de compte paypal de chacun des membres déjà inscrits ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |