Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5386429
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 11:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve les achievements du médic débiles. La plupart correspondent à des situation qui n'arrivent jamais en jeu, il ne s'agit même pas de jouer beaucoup ou d'être un joueur très adroit : les seuls qui débloqueront tout les objets sont les joueurs qui se réuniront dans un serveur privé uniquement dans ce but.  
Alors pourquoi concevoir un système pareil, ou est le fun ?

---------------
"Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 11:10:18  profilanswer

n°5386438
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 11:16:33  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

[...]

:o un petit plus pour combler les maniacs et autres nevrosés

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°5386503
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 11:43:13  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Je trouve les achievements du médic débiles. La plupart correspondent à des situation qui n'arrivent jamais en jeu, il ne s'agit même pas de jouer beaucoup ou d'être un joueur très adroit : les seuls qui débloqueront tout les objets sont les joueurs qui se réuniront dans un serveur privé uniquement dans ce but.  

le fun, c'est de tenter de les faire dans une vraie partie. C'est pas forcément teamwork (au contraire), mais ca peut être fun de tenter de tuer 3 gars avec un scout... Tous ne sont pas terrible, mais dans l'ensemble, c'est divertissant.

n°5386667
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 12:32:14  profilanswer

mikrob a écrit :

le fun, c'est de tenter de les faire dans une vraie partie. C'est pas forcément teamwork (au contraire), mais ca peut être fun de tenter de tuer 3 gars avec un scout... Tous ne sont pas terrible, mais dans l'ensemble, c'est divertissant.

Sauf que non c'est pas fun ni divertissant. La pluspart des joueurs sont des total casual, aussi sur une partie prise au hasard, le niveau moyen est très faible et le sens tactique, la capacité à jouer en équipe, a s'organiser même sur des choses très simples, est presque nul.  
Exemple, le scout qui tue 3 personnes dans le temps d'un uber, ca arrive ... dans 1 partie sur quelques centaines. Et bien souvent à un endroit ou un medic n'aurait de toute façon pas pu l'accompagner. Il faut un scout très bon, qui accepte de rester collé à son médic et qui a la chance de tomber sur un groupe d'adversaires blessés et maladroits.
La plupart des nouvelles armes sont réservées à ceux qui vont faire un serveur privé juste pour ca,  y a il plus de mérite et d'intérêt que de rentrer une ligne de code dans la console ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grouik-Grouik le 04-05-2008 à 12:32:40

---------------
"Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste.
n°5386706
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 12:43:30  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Sauf que non c'est pas fun ni divertissant. La pluspart des joueurs sont des total casual, aussi sur une partie prise au hasard, le niveau moyen est très faible et le sens tactique, la capacité à jouer en équipe, a s'organiser même sur des choses très simples, est presque nul.
Exemple, le scout qui tue 3 personnes dans le temps d'un uber, ca arrive ... dans 1 partie sur quelques centaines. Et bien souvent à un endroit ou un medic n'aurait de toute façon pas pu l'accompagner. Il faut un scout très bon, qui accepte de rester collé à son médic et qui a la chance de tomber sur un groupe d'adversaires blessés et maladroits.
La plupart des nouvelles armes sont réservées à ceux qui vont faire un serveur privé juste pour ca,  y a il plus de mérite et d'intérêt que de rentrer une ligne de code dans la console ?

N'importe quoi  Bien sur que si t'es tout seul en medic t'y arrivera jamais, ton exemple du scout si tu prend un scout au hasard sur le serv c'est impossible faut un minimum d'organisation ...

Message édité par ximothov le 04-05-2008 à 12:43:48
n°5386823
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 13:25:20  profilanswer

Concernant le match contre les Gros ca en est où ?? ^^

n°5386869
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 13:43:50  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

[:jalouse] C'est peut être fait pour les faire jouer en équipe, justement, les achivements.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5386976
IrmatDen

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 14:15:35  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

La plupart correspondent à des situation qui n'arrivent jamais en jeu

Euh, au contraire :D
Il y en a peut-être une dizaine qui ne mettent pas l'accent sur le teamplay, mais qui arrive y compris en jeu. Genre les 50 scouts au flingue à seringues, c'est faisable, mais long (très, bien sûr [:dawa]). Mais avant le patch, il y a des situations où, oui, je dézinguais du scout au flingue à seringue, et oui, je dézinguais du medic à la scie, où de l'ingé.
Quand tu t'es un peu avancé avec une tête brûlée et qu'il y reste, ben tu te casses, tout en assurant tes arrières, et c'est ce genre de situations là que certains achievements récompense. Ca évite que le medic soit un dispenser planqué dans la base, ce qui arrive assez réguliérement. Et la majorité c'est teamwork (plus un peu de chances pour certains :D)

Alors, le patch il a bon dos, mais c'est pas parce que tu ne sais apparemment pas jouer medic qu'il faut lui en vouloir. Ensuite, chacun trouve le fun où il veut; en quoi ça t'embête si tu te fous du medic? Et si t'es médic, dis-toi que c'est une façon de t'améliorer ;)

n°5387077
IrmatDen

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 14:44:46  profilanswer

Ouaip, j'ai eu la même (bonne) surprise :)

Non, je serais pyro ce jour là, et je vais me régaler [:chrisbk]

n°5387194
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 15:23:09  profilanswer

Relou les [Gros] qui viennent sur le serv juste pour faire des achievement :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 15:23:09  profilanswer

n°5387328
furi0us

Transactions (1)
Posté le 04-05-2008 à 16:22:35  profilanswer

Yop , je voudrais savoir comment on débloque des objets ? ;)

---------------
ID PSN : furi0us57
n°5387335
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 16:25:51  profilanswer

bon de retour d'hammamet tout bronzé (ça vous fait saliver les filles hein, en attendant que zen revient de mexico...)

ben ça DL et je vais découvrir cette nouvelle map... à suivre

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5387401
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 16:47:23  profilanswer

n°5387475
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 17:18:48  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=n9mzraXIw7E&NR=1
les achievements engi, sont arrivés [:volta]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5387536
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 17:45:09  profilanswer

Ça a fait du bien ouaip, j'ai fait un peu de l'achievement box dans l'apreme et ça commençait a me sortir par les trous de nez cette attitude des nazes qui venait pourrir nos essais :D

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5387567
furi0us

Transactions (1)
Posté le 04-05-2008 à 17:57:50  profilanswer

furi0us a écrit :

Yop , je voudrais savoir comment on débloque des objets ? ;)

:)

---------------
ID PSN : furi0us57
n°5387580
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 18:04:12  profilanswer

Tu fais les achievements medic... chaque milestone debloque un item...

n°5387844
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 19:29:06  profilanswer

1 milestone = 12 achievements medic... 36 en tout, 3 armes. le compte est bon

n°5387846
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 19:30:02  profilanswer

bon, le serveur hache et faire palnte à chaque map load... voire pendnat une map... j'ai abandonné au bout de 5 déconnexion en 2 minutes. :(
snif...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5387903
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 19:46:45  profilanswer

rxjy a écrit :

bon, le serveur hache et faire palnte à chaque map load... voire pendnat une map... j'ai abandonné au bout de 5 déconnexion en 2 minutes. :(
snif...

Yep, faudrait que zenoué y jette un coup d'oeil, pas moyen de partir de Dustbowl :/

n°5388010
sirius25

Transactions (2)
Posté le 04-05-2008 à 20:22:34  profilanswer

Ben si vous avez son te l, parsque a mexico

n°5388012
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 20:23:25  profilanswer

dites je peux rejoindre le groupe HFR ?

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5388039
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 20:32:07  profilanswer

t'as un compte paypal ?

n°5388280
pl2sur8
La vie ne vaut rien...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 21:56:44  profilanswer

Bonsoir,

il y a 2 jours j'avais écrit sur ce forum pour vous dire que j'avais perdu tous mes achievements medics (j'étais arrivé au Milestone 2)... J'ai voulu contacter le support mais j'ai laissé tomber.

Ce soir je me reconnecte et ô miracle j'ai TOUS les achievements medics...J'ai les 3 items du medics.

Ya bon :D

Message édité par pl2sur8 le 04-05-2008 à 21:57:13

---------------
...mais rien ne vaut la vie
n°5388296
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 22:02:57  profilanswer

IrmatDen a écrit :

Euh, au contraire :D
Il y en a peut-être une dizaine qui ne mettent pas l'accent sur le teamplay, mais qui arrive y compris en jeu. Genre les 50 scouts au flingue à seringues, c'est faisable, mais long (très, bien sûr [:dawa]). Mais avant le patch, il y a des situations où, oui, je dézinguais du scout au flingue à seringue, et oui, je dézinguais du medic à la scie, où de l'ingé.
Quand tu t'es un peu avancé avec une tête brûlée et qu'il y reste, ben tu te casses, tout en assurant tes arrières, et c'est ce genre de situations là que certains achievements récompense. Ca évite que le medic soit un dispenser planqué dans la base, ce qui arrive assez réguliérement. Et la majorité c'est teamwork (plus un peu de chances pour certains :D)

Alors, le patch il a bon dos, mais c'est pas parce que tu ne sais apparemment pas jouer medic qu'il faut lui en vouloir. Ensuite, chacun trouve le fun où il veut; en quoi ça t'embête si tu te fous du medic? Et si t'es médic, dis-toi que c'est une façon de t'améliorer ;)

J'adore les jugements de valeurs à l'emporte pièce de petits rigolos dans ton genre  :lol:, c'est amusant comme en jeu on les entends drôlement moins ...  :sleep:  
Le medic supporte d'autres classes qui le protège parcequ'en en lui même il n'est pas autonome : lent, fragile, avec une attaque à distance faible et très imprécise.
Maintenant demande toi si vraiment c'est ce que tu décris, bien jouer un medic.
Le médic qui en vient à shooter du scout c'est qu'il est dans une situation anormale (mauvaise optimisation de son rôle : il joue très mal), ou désespérée (équipe morte, seul survivant et coincé). Le scout qui se fait shooter par un medic, sauf à se faire surprendre à bout portant et presque mort : c'est un blaireau. Vu sa vitesse, ses possibilités d'esquive et la puissance de feu c'est un avion de chasse dégommé par un lanceur de javelots.  
Le bon médic il ne sort jamais son lance fléchettes, ou alors il s'est trompé de niveau de serveur.
Le bon medic il se retrouve toujours au milieux d'attaquants, il soigne et s'escrime à rester reste en vie.  Médite la-dessus.  

Il y a beaucoup d'hypocrisie dans ces discours des types qui se la pète sur les forums (évidemment), mais on verra bien le % de comptes qui auront débloqué les nouvelles armes lorsque ce sera communiqué, en attendant c'est drôle mais les serveurs de clans (lockés) dédiés aux achievements fleurissent.  

---------------
n°5388326
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 22:14:19  profilanswer

Le medic est la 2e classe la plus rapide, pratique pour éviter les pyros.

PS : je me suis déjà cartonné 50 scouts à la seringue avant la màj parce que sur les serveurs publics il vaut mieux savoir se défendre.

Message édité par mirtouf le 04-05-2008 à 22:15:07

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5388330
thibw

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 22:15:27  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080504/jo90yhkadahxk2w482-achievementbox_b30014__Large_.JPG

[:hurle] MEDIC !

n°5388339
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 22:19:56  profilanswer

Franchement, des parties comme ça, aucun intérêt.
Rien de fun ni rien.

Perso ça me fait plaisir de débloquer un succès en jouant une vraie partie.

---------------
Twitter
n°5388367
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 22:28:39  profilanswer

Je vous ai rejoint :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5388370
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 22:29:09  profilanswer

Apres avoir cassé les couilles avec ton attitude, voilà que tu te ramènes avec ton screen.

Cool [:psywalk]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5388423
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 22:42:21  profilanswer

Raziel a écrit :

Relou les [Gros] qui viennent sur le serv juste pour faire des achievement :/

Je tennais à nuancer ce message : on est arrivé sur le serveur vide on a fait quelques achievements (à 6 sur goldrush pas grand chose a faire d'autre) pour tout le monde (même quelques HFR) et après on a quand même fait une petite partie avant que le serveur crash...

Message cité 2 fois
Message édité par Petit_Lu le 04-05-2008 à 22:57:22
n°5388532
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 23:13:23  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Je tennais à nuancer ce message : on est arrivé sur le serveur vide on a fait quelques achievements (à 6 sur goldrush pas grand chose a faire d'autre) pour tout le monde (même quelques HFR) et après on a quand même fait une petite partie avant que le serveur crash...

C'est donc vous !  [:emonkey]  

:o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5388540
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 23:17:13  profilanswer

sont sympas les gros :o

et puis les achievements, on les fait même entre HFR quand on attend que du monde rejoigne. Donc bon...  :o  

C'est fou comme ça a un peu cassé l'ambiance c'est achievements, calme les gars  :D   :hello:  

Allez, d'ici quelques semaines ça se sera calmé ^^

n°5388553
IrmatDen

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 23:22:54  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

J'adore les jugements de valeurs à l'emporte pièce de petits rigolos dans ton genre  :lol:, c'est amusant comme en jeu on les entends drôlement moins ...  :sleep:  
Le medic supporte d'autres classes qui le protège parcequ'en en lui même il n'est pas autonome : lent, fragile, avec une attaque à distance faible et très imprécise.
Maintenant demande toi si vraiment c'est ce que tu décris, bien jouer un medic.
Le médic qui en vient à shooter du scout c'est qu'il est dans une situation anormale (mauvaise optimisation de son rôle : il joue très mal), ou désespérée (équipe morte, seul survivant et coincé). Le scout qui se fait shooter par un medic, sauf à se faire surprendre à bout portant et presque mort : c'est un blaireau. Vu sa vitesse, ses possibilités d'esquive et la puissance de feu c'est un avion de chasse dégommé par un lanceur de javelots.  
Le bon médic il ne sort jamais son lance fléchettes, ou alors il s'est trompé de niveau de serveur.
Le bon medic il se retrouve toujours au milieux d'attaquants, il soigne et s'escrime à rester reste en vie.  Médite la-dessus.  

Il y a beaucoup d'hypocrisie dans ces discours des types qui se la pète sur les forums (évidemment), mais on verra bien le % de comptes qui auront débloqué les nouvelles armes lorsque ce sera communiqué, en attendant c'est drôle mais les serveurs de clans (lockés) dédiés aux achievements fleurissent.  

Désolé que tu l'ais pris comme ça, c'était pas le but :/ Il n'y avait aucun jugement dans mon message (le mot "apparemment" est indispensable)...

Ceci dit:

Citation :

C'est déjà médité, je joue comme tu le décris dans le 2nd point. Sauf que des fois t'as pas le choix quand les gus que t'accompagnent viennent de se faire dézinguer par un pyro en uber (au hasard). T'es un peu plus loin, t'as une chance de t'en tirer, et utiliser le flingue à seringue en reculant, ben avec un peu de chances et les crits qui déboulent au même moment, t'as une chance de dézinguer un gus en face jusqu'à chopper un renfort qui arrive à ta rescousse.

Après je vois pas ce que tu veux dire par ta première phrase. Pour info, medic c'est ma 2nde classe jouée, et souvent mon premier choix (sauf en ce moment vu le nombre de medics qui rôdent sur les serveurs, faut de l'attaque). Donc t'inquiètes, je connaît son rôle ;)

n°5388564
IrmatDen

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 23:25:01  profilanswer

PeNNeR a écrit :

C'est fou comme ça a un peu cassé l'ambiance c'est achievements, calme les gars  :D   :hello:  

Allez, d'ici quelques semaines ça se sera calmé ^^

+1 c'est assez effrayant, mais j'espère que ça va pas durer quelques semaines, je prie pour 2 grand max :)
(Et puis c'est pas tout ça, mais ça me manque déjà la blouse, faut que les finishers en terminent vite :D)

n°5388582
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 23:31:56  profilanswer

pareil, je jouais 90% du temps en medic avant le patch, et là j'ai du me reconvertir en spy. [:klemton]

---------------
n°5388587
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 23:34:46  profilanswer

Bon, comment qu'on rejoint le groupe HFR ? [:dawacube]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5388601
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 23:38:45  profilanswer

on demande le n° de compte paypal de chacun des membres déjà inscrits !  

promis j'arrête mais faut updater le premier post :)

n°5388608
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 04-05-2008 à 23:42:00  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Le bon medic il se retrouve toujours au milieux d'attaquants, il soigne et s'escrime à rester reste en vie.

Non, le bon médic c'est celui qui s'adaptent au niveau des joueurs qui ont les classes d'attaque autour de lui, par exemple si tu te retrouves à healer un heavy pas terrible dans ses placements et un peu lent tu dois être prêt à anticiper de sortir ton lance seringue pour te défaire seul d'un pyro en approche et sauver le heavy après avoir fini le pyro. Je suis pas d'avis que le medic doit se contenter de son healgun, trop souvent les médics restent collés à leur collègue en ne comptant que sur eux pour fragger, résultat quand ils se retrouvent à 2 medics ils se healent comme des cons face au premier adversaire venu (et je suis le premier à le faire d'ailleurs) et meurent tous les deux...

Sinon il y a un exploit qui permet d'avoir une uber infini en médic, j'espère que Valve va corriger ça rapidement parce que pour l'avoir vu c'est très pénible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)