| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 18:36:01 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Bon à ce que je vois, il faut que je fasse un class limit |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Ptain je bronze en tunisie. Ma rentree va etre dure sur la nouvelle map et sur les achievements...
--------------- [HFR] JeanZyves |
ximothov Transactions (0) | Tin y'as un truc qui me gonfle au plus au point c'est depuis la maj les medics qui font que du lance seringue |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
sirius25 Transactions (2) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Une petite partie sur votre serv ma fois très sympatique !! |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | c'est surtout que dans tfc/ff tu peux te la jouer "one man army" à condition d'avoir le skill : maîtriser le conc /rocket / pipe jump, savoir retenir ses grenades et connaître par coeur les maps. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:15:42 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sirius25 Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | GR en défense en spy mais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 03-05-2008 à 02:09:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
cymoril Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sirius25 Transactions (2) | + 5 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Euh par rapport à votre truc sur le fps en premiere page... Je voulais juste rajouter qu'il vaut mieux mettre : cl_showfps 2 (plutot que 1) ca fait une moyenne des fps sur un temps très court et ca permet de lire plus facilement il me semble... |
zizoulechat Transactions (0) | depuis que tas minimum 5 medics par round, le jeu est completement desequilibre et court; impossible de defendre paradoxalement puisque t'as constemment des uber qui tombent...
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | au temps pour moi... |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
moystard Transactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
moystard Transactions (0) | pas cher, 19.90$ en € ça chiffre pas bien haut, et c'est du fun en barre ce jeux! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Perso j'ai toujours joué médic pour tuer des gens à la scie, le heal j'men bas
Au fait, savez si ya moyen que je passe ma Orange Box à un pote (juste TF2) pour qu'il l'installe ce week end (avec le truc gratos) sans qu'il ai a se taper le dl entier du jeu (connexion 1 Méga inside !) ? Message édité par m0zart le 03-05-2008 à 18:21:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sirius25 Transactions (2) | normalement oui , il lui sera demander un compte steam pour y jouer donc la il rentrera le sien |
IrmatDen Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | C'est vraiment du fun en barre ce jeux! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
|
|
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | Je trouve les achievements du médic débiles. La plupart correspondent à des situation qui n'arrivent jamais en jeu, il ne s'agit même pas de jouer beaucoup ou d'être un joueur très adroit : les seuls qui débloqueront tout les objets sont les joueurs qui se réuniront dans un serveur privé uniquement dans ce but. --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |