| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:14:31 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Vadder dans ton profil Steam je vois que tu as toujours tes succès !?
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
pl2sur8 La vie ne vaut rien...Transactions (0) |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je ferais les achievements avec passion quand ils concerneront le heavy |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:11:35 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | oui faisable c'est sûr... mais quelle perte de temps dès que tu vois un medic esseulé de courir après pour te le farcir à la scie... je passe !
|
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vadder Prends !Transactions (1) | J'étais dans la bonne team alors, car ça jouait vraiment bien dans notre team, des inges qui construisent en avançant, le snipers qui couvrent. Enfin j'ai pu débloqué le défi : de soigner quelqu'un qui ce fait attaquer par 4 personnes à la fois, et celui de faire le meilleur score de la team en medic sans tuer personne. Phew plus que 6 défis |
Bug_Brother Transactions (0) | Hey Vadder t'en reste plus que deux que tu feras pas dans achievements |
vadder Prends !Transactions (1) | oui il m'en reste plus que deux à faire, par contre j'ai déjà la nouvelle scie.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Faites attention, y a un rigolo qu'a posté un topic pour sa soit disant team TF2 : méfiez vous c'est une fausse page pour piquer vos mots de passe. |
Bug_Brother Transactions (0) | Me reste plus que celui la !
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya pas moyen de mettre une limitation en + pour le nombre de medic, j'arrive sur le serv : 5 medic pour 10 personne dans une team --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Vivement les achievements pour spy que je m'amuse en pyro |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Viens de me casser, trop marre de jouer à 50% medics vs 75% medics...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) | Ben la ca va y'as 2 medics jsute dans mon equipe |
|
ximothov Transactions (0) | Faut definitivement enlever les 3/4 des customs ca sert a rien et tout le monde se tire a chaque fois |
thibw Transactions (0) | faudrait qu'ils sortent tout les succes en meme temps en fait |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | question à 2 cents : pourquoi la barre de progression de certains succès est pleine mais le succès n'est pas validé ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |