Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5379822
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-05-2008 à 18:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ils sont pas reset chez moi? :ouch:

Je viens de me reco et tout avait disparu (enfin juste les succés médic heureusement), par contre j'ai par exemple 50/50 scouts tués au lance seringue (plusieurs ont la jauge de progression à 50/50 ou 10/10 ou 100% sans être surligné en vert) alors que je n'ai rien fait de cela et que la jauge générale des achievement est à 30%...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 01-05-2008 à 18:48:42
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 18:43:45  profilanswer

n°5379824
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 18:44:56  profilanswer

thibw a écrit :

c'est pas de skill qu'il faut, mais un max de temps, pour finalement pas grand chose (contrairement à CoD4 par exemple), et je vois pas le probleme de creer des parties exclusivement pour ca ...

Ben ca enleve tout l'interet de la chose juste...

n°5379848
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 18:51:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pourquoi ils sont pas reset chez moi? :ouch:

Je viens de me reco et tout avait disparu (enfin juste les succés médic heureusement), par contre j'ai par exemple 50/50 scouts tués au lance seringue (plusieurs ont la jauge de progression à 50/50 ou 10/10 ou 100% sans être surligné en vert) alors que je n'ai rien fait de cela et que la jauge générale des achievement est à 30%...

Je crois que tout ce qui est sur un compteur a pas été reset (sauf si tu avais fait reset avant)... Tant mieux, c'est chiant les 50 scouts :D

n°5379939
IrmatDen

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 19:14:02  profilanswer

Salut,

Raziel a écrit :

Je crois que tout ce qui est sur un compteur a pas été reset (sauf si tu avais fait reset avant)... Tant mieux, c'est chiant les 50 scouts :D

C'est pas mal aussi pour le million de points de soins :D

Un gros merci pour l'ouverture d'un serveur HFR, je savais pas qu'il y en avait une (ainsi qu'une team); bonne ambiance, c'était cool de jouer ici :)
A+ sur votre serveur!

n°5379956
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 19:18:34  profilanswer

Me manque plus que 2 succès pour avoir le nouveau medi-gun. Car une fois que tu l'as ça doit être un brin plus facile de faire le défi du scout par exemple.

n°5379958
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-05-2008 à 19:19:03  profilanswer

Raziel a écrit :

Non je pense pas, par exemple en médic j'ai 300 000/1 000 000 en points de vie rendus, mais les scouts j'en ai jamais tué et malgré que le compteur soit à 50/50 l'achievement n'est pas coloré vert comme ceux déjà réussis. Vraiment bizarre!

n°5379966
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 19:20:10  profilanswer

Halfsup a écrit :

Non je pense pas, par exemple en médic j'ai 300 000/1 000 000 en points de vie rendus, mais les scouts j'en ai jamais tué et malgré que le compteur soit à 50/50 l'achievement n'est pas coloré vert comme ceux déjà réussis. Vraiment bizarre!

Tue en un et ca sera fini.

Petite partie sur le serv hfr , y'as pas a dire l'uber crit ca envoie :D

http://img139.imageshack.us/img139/3469/sanstitreix3.th.jpg

n°5379967
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 19:20:32  profilanswer

je crois qu'il faudra que tu tues juste un scout pour qu'il passe au vert. Enfin ça m'avait fait ça aussi chez moi (comme pour les spy à tué)

Edit : et sinon il ya un défi que je comprends pas trop. Je m'explique c'est celui ou je dois tuer quelqu'un et puis faire mon taunt sur sa dépouille. Seulement c'est lui ou moi qui doit prendre la screenshot? Car j'ai essayé moult fois de faire la screenshot plus le taunt mais je n'ai rien débloqué.

Voila la description :
Autopsy Report

Provide an enemy with a freezecam shot of you taunting above their ragdoll.

Message cité 1 fois
Message édité par vadder le 01-05-2008 à 19:23:37
n°5380032
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 19:38:28  profilanswer

vadder a écrit :

je crois qu'il faudra que tu tues juste un scout pour qu'il passe au vert. Enfin ça m'avait fait ça aussi chez moi (comme pour les spy à tué)

Edit : et sinon il ya un défi que je comprends pas trop. Je m'explique c'est celui ou je dois tuer quelqu'un et puis faire mon taunt sur sa dépouille. Seulement c'est lui ou moi qui doit prendre la screenshot? Car j'ai essayé moult fois de faire la screenshot plus le taunt mais je n'ai rien débloqué.

Voila la description :  
Autopsy Report

Provide an enemy with a freezecam shot of you taunting above their ragdoll.

Faut réessayer plusieurs fois, la fois ou c'est passé pour moi j'ai attendu 1 ou 2 bonnes secondes avant d'appuyer sur G.

n°5380055
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 19:48:02  profilanswer

Raziel a écrit :

Faut réessayer plusieurs fois, la fois ou c'est passé pour moi j'ai attendu 1 ou 2 bonnes secondes avant d'appuyer sur G.

ok je l'ai maintenant. Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:48:02  profilanswer

n°5380243
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 21:08:22  profilanswer

IrmatDen a écrit :

C'est pas mal aussi pour le million de points de soins :D

1 millions de points de heal c'est une vingtaine d'heures de medic grosso modo, c'est beaucoup mais pas insurmontable non plus. Et puis globalement ça manquait de medics sur les serveurs (alors que ce sont eux qui font gagner les parties), dans un sens c'est pas plus mal...

n°5380307
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 21:33:43  profilanswer

J'ai pas le plus grand des hasards (enfin, surtout parce qu'il a un très bon ping pour moi) testé le serveur HFR tout à l'heure.

C'était agréable de jouer sur un serveur qui n'était pas uniquement rempli de médics (qui sovent, ne soignent pas).

Message édité par Kryone le 01-05-2008 à 21:34:36
n°5380401
IrmatDen

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 22:08:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

1 millions de points de heal c'est une vingtaine d'heures de medic grosso modo, c'est beaucoup mais pas insurmontable non plus. Et puis globalement ça manquait de medics sur les serveurs (alors que ce sont eux qui font gagner les parties), dans un sens c'est pas plus mal...

J'avouerais ne même pas avoir tenté un calcul, mais si tu as raison, j'avais vraiment de la marge [:petrus75]

n°5380649
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 23:42:02  profilanswer

j'aurais préféré qu'ils touchent a rien et n'ajoutent pas d'armes, ne cherchent pas a prendre le risque de desequilibrer un gameplay qui etait vraiment aux petits oignons et pointu, et que plutot qu'une seule map ils pondent bien plus de maps plus orginales et rafraichissantes.

C'est pas que j'en ai plein le cul du pattern de textures "western" mais un peu quand meme, on a plus ou moins l'impression de tout le temps jouer a la meme map.. Je souhaite avec impatience des maps genre plage avec soleil ciel bleu et mer, une carte avec de la neige etc , bref du depaysement graphique plutot que de modifier l'equilibre des classes.

Actuellement ce qui m'empeche dy retourner apres environ 420 heures passees dessus (acheteur de la premiere heure) c'est la monotonie graphique et pas le gameplay, et je me tate de refiler mon compte orange box.

J'aimerais aussi qu'ils sortent des nouvelles campagnes pour portal... bref, j'ai l'impression qu'ils se reposent grave sur leurs lauriers quand meme, puisque les gens consomment, c'est toujours pareil.

n°5380652
thibw

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 23:43:28  profilanswer

bon ben mon serv achievementbox je me le suis fait tout seul [:thalis] bien sympa, j'ai retrouvé un peu la meme ambiance que les run sous diablo2 :D
4-5 medic aligné sur un mur en train de faire du violon avec la scie, pour completer l'achieve du scout/soldier.. :D
pis certain truc, comme triage, a moins d'avoir un gros coup de moule ingame, faut le provoquer pour le completer...

du coup j'ai presque tout, les 1milions risquent d'etre un peu long :o

n°5380668
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 01-05-2008 à 23:55:19  profilanswer

En gros t'es typiquement le joueur qui se met à jouer medic uniquement pour les achievements...

zizoulechat, bah écoute ils se bougent pour offrir du nouveau contenu alors que leur jeu est déjà un succès commercial, les nouvelles armes pour ce qu'en ai vu apportent un plus au gameplay de cette classe sans bouleverser le jeu et la nouvelle map est géniale. En fait il aurait fallu dès le départ plus de maps, sinon j'ai rien à leur reprocher. Et j'ai pas autant joué que toi (100h de moins environ) mais ça m'amuse toujours autant comme jeu, je suis davantage blasé par les parties avec la moitié de l'équipe en médic qui court dans tous les sens... et puis le niveau parfois très faible de certaines parties est pénible quand on a des heures de jeu derrière, et le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent sur les serveurs CPC.

n°5380672
thibw

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 23:57:04  profilanswer

oui, est alors, je trouve ca fun :o

n°5380802
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 01:04:59  profilanswer

thibw a écrit :

bon ben mon serv achievementbox je me le suis fait tout seul [:thalis] bien sympa, j'ai retrouvé un peu la meme ambiance que les run sous diablo2 :D
4-5 medic aligné sur un mur en train de faire du violon avec la scie, pour completer l'achieve du scout/soldier.. :D
pis certain truc, comme triage, a moins d'avoir un gros coup de moule ingame, faut le provoquer pour le completer...

du coup j'ai presque tout, les 1milions risquent d'etre un peu long :o

J'ai fais un ou deux round avec le medic : 7/39 \o/ dont triage  :whistle:  

[:klemton] Play Doctor, c'est pas la bonne période pour essayer de l'avoir

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5380804
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 01:06:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sauf que maintenant on se tape (cf serveur HFR hier ou avant-hier) des gros débilos de kévins qui jouent à deux au spawn. Un qui se met soldier, l'autre médic, et vas y que je me tire dans les pattes pour que tu me heal.
Putain les abrutis finis quoi [:cerveau mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par m0zart le 02-05-2008 à 01:06:49

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5380930
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 03:05:19  profilanswer

zizoulechat a écrit :

j'aurais préféré qu'ils touchent a rien et n'ajoutent pas d'armes, ne cherchent pas a prendre le risque de desequilibrer un gameplay qui etait vraiment aux petits oignons et pointu, et que plutot qu'une seule map ils pondent bien plus de maps plus orginales et rafraichissantes.
[...]
Actuellement ce qui m'empeche dy retourner apres environ 420 heures passees dessus (acheteur de la premiere heure) c'est la monotonie graphique et pas le gameplay, et je me tate de refiler mon compte orange box.
[...]

:o Tout ce qu'ils ont rajouté est encore aux petits oignons et il n'y aura pas de désequilibre du gameplay, je suis sûr que ces nouvelles armes ne sont que du fun. Et fait un break sur un autre jeu: moi j'ai souvent cédé à des pulsions comme toi et j'ai du racheter des jeux, y'a même BF1942 que j'ai racheté 2 fois.

Pere Dodu a écrit :

[...]... et puis le niveau parfois très faible de certaines parties est pénible quand on a des heures de jeu derrière, et le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent sur les serveurs CPC.

Il faut pas s'arrêter de chercher, il y a des serveurs remplis en permanence où le niveau est très correcte, faut pas hésiter à mettre et enlever régulièrement dans les favoris, le temps passe et on se retrouve avec des spots quasi-divins  :D  
 :bounce:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°5380944
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 02-05-2008 à 03:48:50  profilanswer

Bon ben les gars je vous conseil de ne pas rebooter steam. Moi je viens de  le relancer et je viens de nouveau de perdre tous mes achievements, suis assez dégouté, surtout que j'avais tous débloqués

n°5381086
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 02-05-2008 à 09:16:57  profilanswer

m0zart a écrit :

Sauf que maintenant on se tape (cf serveur HFR hier ou avant-hier) des gros débilos de kévins qui jouent à deux au spawn. Un qui se met soldier, l'autre médic, et vas y que je me tire dans les pattes pour que tu me heal.
Putain les abrutis finis quoi [:cerveau mlc]

Tant pis pour eux, ils s'amusent pas, après t'as le pouvoir de kicker sur le serv de zen non ?

jean le francois a écrit :

Il faut pas s'arrêter de chercher, il y a des serveurs remplis en permanence où le niveau est très correcte, faut pas hésiter à mettre et enlever régulièrement dans les favoris, le temps passe et on se retrouve avec des spots quasi-divins  :D  
 :bounce:

Balance les IPs :o

vadder a écrit :

Bon ben les gars je vous conseil de ne pas rebooter steam. Moi je viens de  le relancer et je viens de nouveau de perdre tous mes achievements, suis assez dégouté, surtout que j'avais tous débloqués

Même les "anciens" achievements ?

n°5381146
madvince

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 10:03:25  profilanswer

je viens pas souvent içi mais merde OSEF des achievments quoi les gars... vous me decevez.
où est le fun bordel ?  
on se croirait sur BF2 ...

n°5381149
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 10:05:32  profilanswer

Salut !
Je rejoinds et comprends tout à fait thibw qui souhaite débloquer rapidos certains succès, je regrette pas d'avoir forcé un peu les achivements pour passer à autre chose. J'ai fait l'idiot hier 2 heures sur une carte "achievements_b3" pour me taper les 50 medics à la scie, pas envie de me taper ça "in game" j'en avais déjà buté assez de medics comme ça... (j'avais déjà 70 heures de medic)
Ca permet surtout de se concentrer sur autre chose dans le "vrai jeu" et de faire goüter un peu au krietzkriek, n'est-ce pas Ximo ? ;)

Je rejoinds aussi ce qui a été dit à propos des kékés qui se baladent à la scie et perdent leur temps et pourrissent les parties, c'est bien qu'l y ai plein de medics dans les parties mais joués comme ça c'est naze...
Pour ceux là trouvez la carte achievements et basta...!

Sinon Vadder, j'ai regardé ce matin et j'ai toujours les succès même après la MAJ, ouf... je comprends pas que tu les ai perdus !

Hier sur le server HFR on voulait donner les succès à certains medics mais c'était de la perte de temps, quasi pas de coordination et mauvaises cartes !!
Franchement les HFR (et les autres...) qui souhaitent débloquer, sonnez via steam on va à quatre-cinq sur la carte qui va bien puis voila en une demie heure c'est torché...

n°5381152
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 10:09:12  profilanswer

madvince a écrit :

je viens pas souvent içi mais merde OSEF des achievments quoi les gars... vous me decevez.
où est le fun bordel ?  
on se croirait sur BF2 ...

Le fun je le trouve differemment qu'à me taper 50 medics à la scie et 50 scouts au lance seringue, je m'en tape !
J'ai asssez joué medic, j'ai buté assez de spies qui appellent medic déguisés par ex... pas si fun, pour ma part bien sûr !
Le principe de rajouter des succès ouais c'est sympa, au début j'ai joué le jeu mais je souhaitais passer à autre chose...

n°5381159
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 10:15:02  profilanswer

+ 1

Il n'y a rien a dire, ces histoire d'achievement on pourri le jeu depuis la maj, et ça risque de durer un moment, s'ils repondent ça a chaque fois pour chaque classe, c'est même plus la peine.
Moi perso rien a battre de me toucher le kiki en soignant un heavy qui tue 4 gas au point dans une partie normal... Car de 1 normalement il ne ferais pas ça, et de 2, en quoi ça a voir avec mes compétences médic? Alors je veux bien qu'ils mettent des achivement fun, mais ils auraient du penser au conséquence en mettant une récompense conséquente au bout...

Perso je préfère mon abruti a jouer une map achivement pendant quelques heures et ensuite ne plus avoir a faire des truc totalement con en jeu que l'inverse...

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5381206
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 10:44:38  profilanswer

Makapouf a écrit :

+ 1

Il n'y a rien a dire, ces histoire d'achievement on pourri le jeu depuis la maj, et ça risque de durer un moment, s'ils repondent ça a chaque fois pour chaque classe, c'est même plus la peine.
Moi perso rien a battre de me toucher le kiki en soignant un heavy qui tue 4 gas au point dans une partie normal... Car de 1 normalement il ne ferais pas ça, et de 2, en quoi ça a voir avec mes compétences médic? Alors je veux bien qu'ils mettent des achivement fun, mais ils auraient du penser au conséquence en mettant une récompense conséquente au bout...

Perso je préfère mon abruti a jouer une map achivement pendant quelques heures et ensuite ne plus avoir a faire des truc totalement con en jeu que l'inverse...

Je suis pas d'accord.

Ca me fait essayer d'autre technique, ca fait toujours plaisir quand tu joue de faire 2/3 trucs techniques et d'avoir gagner un truc au bout. Après, oui, un serveur avec 12 medics, c'est relou, mais ça se calme vite je trouve.

En passant, quelqu'un a l'achievement Impenetrable Defence sur Dustbowl ? Je vois pas bien comment c'est possible de l'avoir car prendre la maison, c'est pas le plus compliqué...

---------------
n°5381235
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 02-05-2008 à 10:56:05  profilanswer

zapan666 a écrit :

Je suis pas d'accord.

Ca me fait essayer d'autre technique, ca fait toujours plaisir quand tu joue de faire 2/3 trucs techniques et d'avoir gagner un truc au bout. Après, oui, un serveur avec 12 medics, c'est relou, mais ça se calme vite je trouve.

En passant, quelqu'un a l'achievement Impenetrable Defence sur Dustbowl ? Je vois pas bien comment c'est possible de l'avoir car prendre la maison, c'est pas le plus compliqué...

Sauf quand il y à une bonne équipe avec pyro, medic, heavy, soldier et demo en face. Tu sors pas du spawn.  [:sinclaire]

n°5381238
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 10:56:59  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Sauf quand il y à une bonne équipe avec pyro, medic, heavy, soldier et demo en face. Tu sors pas du spawn.  [:sinclaire]

Ben si suffit de passer par la A et voilà :/

n°5381250
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 11:01:33  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben si suffit de passer par la A et voilà :/

euh, y'a pas confusion avec une autre map ?  :D  

---------------
n°5381266
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 11:07:29  profilanswer

DustBowl pas de A ?!
Je confirme qu'une bonne équipe sur dustbowl avec un soldat ou demo qui bouche la petite entrée par la droite et qui protège avec un medic les ubers attaquantes, ça ne passe pas !
Avec une tourelle dans la maison au cas ou...!

n°5381270
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 11:08:36  profilanswer

zapan666 a écrit :

euh, y'a pas confusion avec une autre map ?  :D  

Hmm autant pour moi je confondais avec gravelpit :o

n°5381327
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 11:37:00  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

DustBowl pas de A ?!
Je confirme qu'une bonne équipe sur dustbowl avec un soldat ou demo qui bouche la petite entrée par la droite et qui protège avec un medic les ubers attaquantes, ça ne passe pas !
Avec une tourelle dans la maison au cas ou...!

bah justement, en passant par la porte de droite, il y a un angle mort pour les sentrys. Du coup, c'est super facile de prendre le point comme ça.

Et les sentrys dans les maisons, au bout de 2min, elles se petent à cause des ubers

---------------
n°5381347
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 11:43:51  profilanswer

Passe sur un serveur de 32, si la team est bien en place les attaquants se font spammer directement en sortant de leur trou, impossible à passer !
Me rappel le bon vieux TFC bien plus bourrin sur Dustbowl avec les 4 sentrys bien placées en face et les démos / heavy qui balancent les grosses grenades, carnage assuré !

n°5381424
pl2sur8
La vie ne vaut rien...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 12:05:07  profilanswer

Idem pour moi j'ai perdu tous mes achievements :( :( :(

---------------
...mais rien ne vaut la vie
n°5381435
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 12:09:19  profilanswer

Tu avais aussi tapé la commande foireuse au début ??

n°5381441
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 12:12:48  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Tu avais aussi tapé la commande foireuse au début ??

viens jouer avec ton uber toi :o

n°5381446
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 12:14:31  profilanswer

J'suis au taff :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)