| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent : Je viens de me reco et tout avait disparu (enfin juste les succés médic heureusement), par contre j'ai par exemple 50/50 scouts tués au lance seringue (plusieurs ont la jauge de progression à 50/50 ou 10/10 ou 100% sans être surligné en vert) alors que je n'ai rien fait de cela et que la jauge générale des achievement est à 30%... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-05-2008 à 18:48:42 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:43:45 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
IrmatDen Transactions (0) | Salut,
|
vadder Prends !Transactions (1) | Me manque plus que 2 succès pour avoir le nouveau medi-gun. Car une fois que tu l'as ça doit être un brin plus facile de faire le défi du scout par exemple. |
Halfsup Transactions (9) |
|
|
vadder Prends !Transactions (1) | je crois qu'il faudra que tu tues juste un scout pour qu'il passe au vert. Enfin ça m'avait fait ça aussi chez moi (comme pour les spy à tué) Edit : et sinon il ya un défi que je comprends pas trop. Je m'explique c'est celui ou je dois tuer quelqu'un et puis faire mon taunt sur sa dépouille. Seulement c'est lui ou moi qui doit prendre la screenshot? Car j'ai essayé moult fois de faire la screenshot plus le taunt mais je n'ai rien débloqué. Voila la description : Provide an enemy with a freezecam shot of you taunting above their ragdoll. Message cité 1 fois Message édité par vadder le 01-05-2008 à 19:23:37 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:48:02 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas le plus grand des hasards (enfin, surtout parce qu'il a un très bon ping pour moi) testé le serveur HFR tout à l'heure.
Message édité par Kryone le 01-05-2008 à 21:34:36 |
IrmatDen Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | j'aurais préféré qu'ils touchent a rien et n'ajoutent pas d'armes, ne cherchent pas a prendre le risque de desequilibrer un gameplay qui etait vraiment aux petits oignons et pointu, et que plutot qu'une seule map ils pondent bien plus de maps plus orginales et rafraichissantes.
|
thibw Transactions (0) | bon ben mon serv achievementbox je me le suis fait tout seul |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En gros t'es typiquement le joueur qui se met à jouer medic uniquement pour les achievements...
|
thibw Transactions (0) | oui, est alors, je trouve ca fun |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Sauf que maintenant on se tape (cf serveur HFR hier ou avant-hier) des gros débilos de kévins qui jouent à deux au spawn. Un qui se met soldier, l'autre médic, et vas y que je me tire dans les pattes pour que tu me heal. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 02-05-2008 à 01:06:49 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
vadder Prends !Transactions (1) | Bon ben les gars je vous conseil de ne pas rebooter steam. Moi je viens de le relancer et je viens de nouveau de perdre tous mes achievements, suis assez dégouté, surtout que j'avais tous débloqués |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
madvince Transactions (0) | je viens pas souvent içi mais merde OSEF des achievments quoi les gars... vous me decevez.
|
Bug_Brother Transactions (0) | Salut !
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | + 1
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
Bug_Brother Transactions (0) | DustBowl pas de A ?!
|
|
Bug_Brother Transactions (0) | Passe sur un serveur de 32, si la team est bien en place les attaquants se font spammer directement en sortant de leur trou, impossible à passer !
|
pl2sur8 La vie ne vaut rien...Transactions (0) | Idem pour moi j'ai perdu tous mes achievements --------------- ...mais rien ne vaut la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |