| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 09:18:08 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à mort ces capitalistes de bas étages ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
___alt Transactions (0) | Après les "Sold !", j'attends les Soldes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 16:21:58 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 18:24:58 ![]()
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Croisé sur un serveur de trade :
|
gnak Transactions (0) | Ca vous dit quelque chose ce message "Vous devez exécuter la version beta de steam pour utiliser la fonction de recherche des serveurs" sur TF2 (ET TF2 Beta, oui j'ai essayé) ? Du coup je ne vois plus aucun serveur Message cité 1 fois Message édité par gnak le 11-06-2011 à 00:49:15 |
pimsa Transactions (0) | et moi je cherche le fez |
burnout62 Transactions (2) | Bon vu que Mr Heeks a fait ses petites ventes, je fais aussi les miennes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 04:13:03 ![]() OMG TOUT CES CHAPALS |
RoY_ Transactions (1) |
4h plus tard, mais c'est juste un bug du "steam community".
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Leuen Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le Chieftain's Challenge, l'Ol' Snaggletooth et le Defiant Spartan m'intéresserais bien mais je sais pas si j'ai assez de refineds --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 10:06:18 ![]() @burnout
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) | Ok alors d'abord, je me la pète : je viens de me chopper un petit Unusual Tyrant's Helm Sorching Flames ! Pic : http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 0A304469B/ (energy + energy + 2 max) J'en ai d'autres mais j'upload à 2 à l'heure. Voilà, content
Tyrants = 2 ref+1 rec, spartan 3 refs. Add me : http://tf2b.com/?id=76561197969560155 Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 11-06-2011 à 18:30:05 |
Leuen Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Mais bordel comment c'est possible d'avoir un BP aussi plein ?!... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Soit tu achètes beaucoup de clefs soi tu as passer énormément de temps à idle et crafter des chapeaux quand le nombre de drop n'était pas limiter... |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 11-06-2011 à 19:41:24 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | http://www.nerfnow.com/comic/528
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
burnout62 Transactions (2) | Tellement vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |