| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:51:17 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pimsa Transactions (0) | les gens qui passent plus de temps sur les serveurs de trade qu'à jouer |
burnout62 Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 12-06-2011 à 17:03:21 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=o_r_Xf30wL8
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gnak Transactions (0) | Vu sur le topic DNF de CPC (où ça shitstorm à tour de bras), désolé si c'est old, ça colle bien à ce qu'est devenu TF2, merci Valve d'avoir pourri son propre jeu ^^
Message édité par gnak le 12-06-2011 à 20:14:54 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ah Ah c'est marrant. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:14:09 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2011 à 21:53:02 ![]() Tu peux utiliser la fonction éditer pour ajout d'un smiley Message édité par Profil supprimé le 12-06-2011 à 21:53:16 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Anéfé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quand je vois ça que je comprends pourquoi y'a des gens qui ont des PME en faillite et d'autres, des entreprises qui sont côtés en bourses --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Effectivement sacré BP, mais un seul unusual ça me surprend un peu... |
weemanbe Transactions (0) |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
weemanbe Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non, je n'ose pas en porter. Message édité par stardrawer le 14-06-2011 à 11:54:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 01:06:26 ![]() Si, on les achète dans des boutiques de chapeaux Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 01:06:56 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai un très bon stetson. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pimsa Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | T'es sur que t'a pas un virus sur ton PC ou un une réinstallation de Windows qui appelle ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Burnout m'informe tout à l'heure qu'il était à deux doigts de se faire scammer pour un Bill's hat, comme j'ai eu l'occasion par deux fois de rencontrer ce genre de petit malin sans pour autant réussir à prendre un screenshot (les mecs sont rapides pour se barrer ^^) j'ai donc décidé de lui offrir mon Bills en pâture.
Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 15-06-2011 à 01:13:36 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bah je prends les packs à 50€ Message édité par stardrawer le 15-06-2011 à 01:36:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est MEI qui configure mon PC --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 09:02:49 ![]()
|
___alt Transactions (0) | C'est quoi exactement l'arnaque ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Le mec t'embrouille avec tout ces items et pendant que tu cherche ce qu'il te demande, il change le bill's hat par une arme quelconque |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |