| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 19:03:11 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Comment ça en FR ?
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | En français. J'ai rien contre cette magnifique langue, au contraire, mais la traduction et les tonalités des voix sont loin derrière la version originale en rosbiff.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-05-2011 à 19:21:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Wai C'est pas faux |
canard rouge coin coinTransactions (0) | bah j'essaie de lancer un drama mais ça ne prend pas. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vendredÿ c'était hier... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Bon, je pense que je vais vider mon backpack et fourguer le tout sur sourceop.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:24:03 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu va nous lancer dans cette folle aventure --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
Message édité par gogofr le 21-05-2011 à 21:21:01 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | En fait je veux surtout ne plus en vouloir plus.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Garde le max truc, ça reste rigolo comme chapeau. Sinon vu le temps que t'y a passé t'as bien raison de rentabiliser. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon si quelqu'un est intéressé par des objets que j'ai en DOUBLE :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Heeks La lettre XTransactions (0) | attention au fishing sur cette page (envoyée par des contacts) : .......http://steamhappyhoursgifts.t35.com........ avec le message suivant :
La page ressemble évidemment à la page du steam community + des liens sur l'hébergeur en bas...priceless. Message édité par Heeks le 22-05-2011 à 00:16:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | à moi bad company 2 gratos ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui mais c'est prévu que je crafte mais au cas ou avant je demande si y en a qui veulent les armes que j'ai en double.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 10:56:34 ![]() Re Drap |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 13:44:25 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il est cool le nouveau hfr Message édité par stardrawer le 22-05-2011 à 13:46:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Il est un peu trop sombre je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 13:47:00 ![]() C'est mieux le côté old school internet 1.0 t'chat caramail EDIT
Ouais voilà Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 13:47:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 13:55:58 ![]()
|
s4nti Pseudo IG : IzopioTransactions (0) | drap |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Moué enfin quitte à prendre des stickers mieux vaudrait prendre les originaux plutôt que des contrefaçons |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'avais pas vu le billet de blog qui allait avec le jury des saxxy awards:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 18:36:45 ![]() |
Leuen Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |