| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 20:23:37 ![]() Non |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Wai ou tu as un gros coup de chance sur les serv de trade, j'ai trade une coupe affro pour démoman (non vintage) contre 2 raffined + chapeau de sergent vintage le tout sans négo |
Jileo Transactions (3) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:53:51 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Heeks des lunettes de démo ça se récupère facilement et c'est peu cher ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | du papier cadeau --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Un poil chérosse tout de même ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 25-05-2011 à 18:05:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
szwip Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 12:35:17 ![]() Ce strip est très bien, le post date d'il y a 3 ans, molette |
Leuen Transactions (0) | Hier soir sur CPC, je vois un ingé avec un chapeau hyper étrange. Je me suis dis immédiatement: "Il me faut le même" Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-05-2011 à 09:10:39 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) | Oui d'après le Wiki c'était une promotion mais c'était aussi lié à des succès:
Message édité par Leuen le 28-05-2011 à 13:13:06 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je me suis même pas fait chier pour avoir le premier niveau tellement je le trouve laid. Message édité par stardrawer le 28-05-2011 à 13:22:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vadder Prends !Transactions (1) | L'espèce de gros poulpe trop moche vaut +- 3 max head |
couscous' garbit *Transactions (0) | en meme temps +100 euro le chapeau + 10h d'achiev, y'a interet. --------------- non. |
pimsa Transactions (0) | y'a un concept que je saisis pas du tout sur les serveurs de trade c'est le "scrapbanking", tu files 2 armes peu importe lesquelles et on te donne du scrap metal. qu'est-ce que le type y gagne?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a un chapal Demo offert avec le dernier petit DLC à 0,99€ de Magicka --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dany15 Transactions (0) | il faut obligatoirement le jeu magicka pour pouvoir acheter le dlc et avoir le hat demo , ou ont peut juste prendre le dlc et avoir le hat ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut avoir le jeu je pense... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
dany15 Transactions (0) | dmg, il me plaisait bien ce hat Message édité par dany15 le 01-06-2011 à 11:30:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 01-06-2011 à 11:47:32 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Idéal pour du co-op en local, je crois qu'il y a encore des soucis sur le online.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |