| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 16:24:12 ![]() ![]() |
svanwan Transactions (0) | J'aurai dit Lazytown également mais bon si tu dis que c'est pas ça je cherche encore --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
szwip Transactions (0) | cp_420_orange_madness
|
Leuen Transactions (0) | C'est moi ou il y a des upgrades à peu près tous les jours ces temps |
zzeria Transactions (0) |
--------------- www.team4dead.fr |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On a pas assez de map de merde comme ça? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 22:42:55 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je passais sous un tunnel, ça arrive. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kAizOr Transactions (2) | Heeks, faut vraiment que je te dise un truc: ton avatar je le surkiff ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On l'appelle "El cochino perverso" dans l'intimité. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kAizOr Transactions (2) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | L'auteur est la : http://michaelkutsche.com//
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 21-05-2011 à 01:25:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
kAizOr Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Genre le Headless Pyro. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Vous pouvez voter pour les vidéos, Valve à autre chose à foutre... --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai du regarder/voter pour une 50aine de vidéos.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil... trop de vidéos et trop de déchet. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Aucune idée, y avait une vidéo d'un sniper pour la première catégorie.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ouais. Message édité par NHam le 21-05-2011 à 12:31:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
Elle était bien marrante cette map et je ne vois pas en quoi la description la "descend"... |
burnout62 Transactions (2) |
|
Pour ta gouverne, c'est Zzeria qui a organisé la soirée Warpath. Message édité par NHam le 21-05-2011 à 14:15:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) | Quand tu veux ou tu veux. Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 21-05-2011 à 16:23:14 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | J'arrive pas à grand chose avec l'éditeur vidéo et surtout il fait planter le jeux régulièrement quand on convertis une vidéo pour pouvoir la mettre ensuite sur youtube |
canard rouge coin coinTransactions (0) | quand on joue à TF2 en FR on ne devrait même pas être autorisé à faire des vidéos, on ne devrait d'ailleurs pas être autorisé tout court. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |