| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:52:33 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) | C'est ta mère |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Dailleurs j'ai jamais essayé les styles, je sais même pas si j'ai un chapeau concerné. C'est définitif ou modifiable à volonté ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pas de loot, tous les chapeaux concernés en bénéficient. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | tu cliques sur le chapal et le bouton "styles" en bas devient actif Message édité par Heeks le 18-05-2011 à 17:22:37 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci les filles je vais tester ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
weemanbe Transactions (0) | Je n'arrive pas à jouer... |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:37:29 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca me la déjà fait a moi aussi, tu lances steam, tu vas dans steam en haut a gauche, paramètres et tu choisis de participer a la beta de steam et normalement ça marche. Message édité par Snatch31560 le 18-05-2011 à 18:09:38 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) | Cool, le Tossle Cap peu enfin avoir un style présent autrefois avec les bandes, super ! |
Leuen Transactions (0) | Ouais c'est cool. J'ai toujours voulu avoir mon Scotsman entièrement peint et pas juste la bande. Du coup je l'ai peint en orange. |
pimsa Transactions (0) | je viens de dropper un "taunt: director's vision", c'est rare et tout, ou bien? Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 19-05-2011 à 00:11:50 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | A mon avis tu peux en tirer 3 crit a cola vintage, soit environ 200 métaux raffinés. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | plutôt 235 métaux, mais je chipote. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 19-05-2011 à 08:00:44 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoY_ Transactions (1) | Ok c'est le même menu qu'avant mais avec un joli cadre |
RoY_ Transactions (1) | Pas sur les fesses. |
pimsa Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Pour celui là il suffit de faire joujou avec l'éditeur quelques minutes il me semble. |
pataya Transactions (0) | C'est ca ^^ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il faut utiliser toutes les fonctions de l'éditeur de vidéo pour l'obtenir (mouvement, couper la vidéo, enregistrer... pas sûr que l'encodage en fasse partie). --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je vais faire mumuse avec l'éditeur alors, façon d'avoir un truc inutile en plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon allez hop v'la ma vidéo alacon, en plus je suis un très grand cinéaste, j'ai réussi a me trompé de démoman en filmant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La map orange. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui bon j'avais que ce serveur en favoris qui avait l'option replay, après c'était T4D mais il était vide x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 20-05-2011 à 13:38:14 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'avais pas TF2 à sa sortie.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Avec des lignes de vues interminables entrainant de superbes chutes de FPS, c'est bien sûr de cp_busytown dont tu parles.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah mais oui, effectivement! Les TP qui s'auto-détruisent... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ah ouais c'est lazytown la vieille, busytown a l'air d'être sa mise à jour. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |