| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | +1 pour medic et engineer quand on connait bien la map et que l'on monte une base bien soutenue, idéalement par un pyro qui fait du spycheck ainsi qu'en disposant un téléporteur devenant indispensable pour toute l'équipe. Et si en plus on peut se faire quelques frags avec le frontier justice en plus... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Lapanne ca vous dit qqch ? je lui ai bien pete la rondelle sur Goldrush... --------------- Peaches182 // HWBot |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | On lui transmettra --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leuen Transactions (0) | C'est reviendu |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:17:58 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | +1 avec boulou --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Personne connait, mais fais semblant comme tout le monde... Message édité par NHam le 22-04-2011 à 18:58:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
Je sais que tu as appréciés ma petite session en mitrailleur hier sur badwater. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas mal... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | allez une petite série de situations sur mes serveurs de merde préférés (dont saigns en premium 15mn mais pas que lui)
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | (1) je ne critique rien, tous les serveurs de merde se ressemblent, saigns.de ou lotus par exemple même combat
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
weemanbe Transactions (0) | Chaque fois que je veux jouer avec vous, il n'y a aucuns joueurs sur le serveur... Vous jouez ou sinon ? Parce que les servers bots/camp/premium shit |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Un peu pareil, à chaque fois que je cherche à join, je ne vois pas grand chose. Sinon, en serveurs de plutôt bonne qualité, à part les CPC, il y a les bras cassés ou le sanctuaire des malucos --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je joue sur CPC perso quand le serveur est vide.
|
weemanbe Transactions (0) | Je dois donner quoi comme infos pour que vous m'ajoutiez facilement ? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ton numéro de carte bleue. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et et le cryptogramme... si tu veux encore nous faciliter le boulot: le code. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
0ver9k Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu peux faire pareil... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On va commencez léger, votez pour le Lundi 2 mai 2011, c'est à dire pas aujourd'hui. Une petite soirée ne fait jamais de mal, on va s'y remettre gentiment, j'ai pas sélectionné des events trop complexe, pour que vos petits En attendant, ce soir on va se faire une petite soirée "vanilla" entre gens de bonne compagnie, sauf si Stard vient... Message édité par NHam le 25-04-2011 à 10:36:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://steamcommunity.com/groups/h [...] 6253086286 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Soyez tranquille, je ne rentre que demain. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ya toujours des petites sauteries hebdomadaires? Maintenant que j'ai 6 heures de decalage horaire avec la plupart (tous?) d'entre vous, ce serait bien d'en faire le week-end... Meme si j'ai un ping pourri Message édité par louyseiz le 26-04-2011 à 22:34:08 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | S'quoi le truc avec le cube de portal ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un coeur. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |