| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 21:33:03 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Vandreudii c'est tous les jours sur hfr. Comme caturday pour les putains de chats. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Tu as accès à ton backpack ? 3 liens pour dire que c'est down, si y'a que toi pour qui ça marche, t'es un sacré veinard Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 22-04-2011 à 11:17:53 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais mei n' est pas formé comme nous et lui il sait régler un pc Message édité par stardrawer le 22-04-2011 à 11:20:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Leuen Transactions (0) | Du coup ça sert à rien de faire de l'idle pour l'instant ?
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:38:26 ![]() ![]() |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
___alt Transactions (0) | Bah en même temps, je sais pas pour vous mais jouer avec le setup vanilla c'est quand même dramatique. D'ailleurs, pour les classes que vous utilisez le plus souvent, c'est quoi vos setups "courants" ? Pyro : Degreaser/Flare Gun/Axetinguisher Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-04-2011 à 11:51:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Tireur d'élite : fusil, razorback et machette qui fait saigner n°1.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jileo Transactions (3) | Pyro: vanilla/flargun/ le marteau qui desapp
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 12:04:46 ![]()
|
weemanbe Transactions (0) | J'ai reset mes stats vu qu'au début je n'ai joué que sniper, je voulais remettre les choses en ordre... sauf que ca a remis à 0 les deux achievements pyro & demo 1 million blast/fire damage |
weemanbe Transactions (0) | Putain mais non, ca fait des semaines que je joue seulement pour finir ces deux la |
weemanbe Transactions (0) | Je vais faire pareil parce que je suis quand meme bien dégouté |
Leuen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 12:34:52 ![]() Les armes principales de bases sont quand même les meilleurs hein |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Plus sérieusement :
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 22-04-2011 à 12:38:48 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le spy en vanilla c'est tendax quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zzeria Transactions (0) | La feinteuse de mort, le bataillon de soutien, le marchand de sable... --------------- www.team4dead.fr |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | On est en France donc on parle français --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 13:15:07 ![]() L'intérêt de la montre de base du spy c'est que quand tu connais la map t'as invisibilité infinie + aucun bruit pour réapparaître si tu le joues bien t'es pas repérable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 13:16:44 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Qu'on le passe par les armes à jouer en français.
Tu joues sur serveur international tu parles international épicétou. Message édité par canard rouge le 22-04-2011 à 13:21:57 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | toujours aucun truc pour filtrer ces cons de serveurs bots ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le mieux c'est de prendre l'Ambassador, ce mettre derrière le snipe, puis 1 hs et un autre coup et hop a plou la snipouze --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | J'ai joué majoritairement engineer pour cause de pc limite (si ça bouge moins, c'est quand même plus facile de faire quelque chose --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 22-04-2011 à 14:04:04 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoY_ Transactions (1) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | traitre --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai relu le post en entier, QUEL ENFER ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
___alt Transactions (0) | En fait je suis un alien à vouloir m'entêter à faire flamme/pschit/axe. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |