| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 00:07:47 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) |
Au passage, ça bouge pas mal dans le trade. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 27-04-2011 à 00:57:50 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Nan mais c'est la diférence qui m'amuse, surtout sur les deux trades l'un au dessus de l'autre ^^ Concernant les oscillations de prix, j'ai vu ça récemment et je n'arrive pas à comprendre d’où elles proviennent, logiquement l'offre et la demande ajouté à la rareté des items devraient faire la loi mais apparemment ce n'est pas le cas : y'a toujours autant de promos par exemple (alors que les unusuals on peut comprendre que ça chute). Malgré tout, même si mon max ne valait plus qu'un scrap, je continuerai à le porter fièrement, c'est pour moi le meilleur chapal du jeu Edit : UPDATE DE LA BETA
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 27-04-2011 à 08:25:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Anth128 Transactions (2) | Y'en a ici qui font parfois des lobby ( http://tf2lobby.com/ ) ? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il me semble que ça marche bien mieux chez les ricains que chez les européens le lobby tf2, l'obstacle de la langue joue beaucoup à mon avis. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon on peut jouer --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 13:09:57 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | J'ai un vintage crit-à-cola lvl 42 |
RoY_ Transactions (1) | Et sinon on se frag quand ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jtai fragué toute la soirée ya à peine 2 jours, tu ne t'en souviens pas Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 27-04-2011 à 14:40:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'adore m'intercaler entre vous.
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 27-04-2011 à 14:42:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
RoY_ Transactions (1) |
Sérieux arrête de te la la péter comme ça c'est dingue ! C'est bon on est pas tous des nolifes !
Bof. C'était fifty fifty ... Avec un gros avantage pour moi.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Bah justement faut une souris acnéique et du temps pour comprendre comment fonctionne les systèmes de macros (sur une roccat kone + par ex --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pourquoi faire des macros? Tu bindes les touches de ta souris a ceux du clavier (ex: 1, 2, 3, 4) et dans le jeu tu bind l'arme au bouton du clavier associé.
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 4 jours d'idle (1 ou 2h a chaque fois) 3 étrangers --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai looté ça:
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Parce que je viens de la récupérer et que je l'ai à peine installée pour me mettre directement à jouer? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Donne le à Heeks. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leuen Transactions (0) | Non il en a assez. Ca serait plus équitable de me le donner. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'en veux pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | Donne le à couscous.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Lui, il te paye en nature... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |