| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:56:39 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comment il l'a défoncé... en même temps s'bien fait pour sa gueule! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est méchant mais ça me fait ma soirée |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ca fait du bien de voir des êtres faibles et décérébrés se faire défoncer.
|
Jileo Transactions (3) | Ouai enfin franchement, comme dit sur le topic pc, il est pas loin d'y rester le gars |
Leuen Transactions (0) | |
canard rouge coin coinTransactions (0) | atterrir sur la tête ça n'est jamais très bon, c'est un coup à finir paraplégique. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 21:50:25 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais il retombe sur son épaule... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | It's all about |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Si qqun a un sandvich en rab je suis preneur. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | Jambon crudité ca te va ?
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas si vous avez vu mais il y a eu une petite maj tf2, les nouveaux objet de Shemu machin sont craftable now et certains objets nécessite moins de ressources pour les fabriquer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Pour résumer.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et forcément les objets que j'avais en double et uqe j'ai crafté j'en ai besoin aujourd'hui pour faire les nouvelles armes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est la même chose à chaque fois. Trop "situationnel" les mises à jour de ce type... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | 3 nouvelles séries de boiboites, z'etes content ?
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
canard rouge coin coinTransactions (0) | ouais super, encore plein de crates à supprimer, mais avec un id nouveau. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Qui sont ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de test le kunai pour le spy, c'est un peu moisi en fait, on démarre avec 60pv et quand on backstab un gars on récup sa vie sauf que ça diminue jusqu’à retomber a 60pv.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fraggué par un ingé qui se la joue Matrix --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 17:21:22 ![]() Les objets de la maj sont non-tradable je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 17:21:36 |
burnout62 Transactions (2) | Putin, Big Chief, Berliners et Scotch en crate, des hats super chers en crate, boom ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | La prochaine fois, demande pour un ambassador vintage lvl 99.
--------------- non. |
Arkin Transactions (0) | a dr lvl99 doit avoir un sacre prix ^^ --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Leuen Transactions (0) | Je dois avoir un arc lvl 95 ou 99 je sais pas. Je ne savais pas que ça avait de la valeur |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pour moi et pour des milliers de joueurs ça ne vaut rien de plus, cette "valeur" est très relative. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |