| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:15:16 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Tout d'suite la ?? |
Jileo Transactions (3) | Dites, c'est encore possible d'avoir le haunted metal aujourd'hui ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | D'accord merci, donc faut juste trouvé un serveur qui fait tourner la carte mann manor, bon là c'est niet |
Heeks La lettre XTransactions (0) | nan, y'en a pas mal. Edit : jette un oeil la : j'ai pas testé Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 11-03-2011 à 16:28:52 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Jileo Transactions (3) | ah ouai d'accord, tu as une astuce pour trouver un serveur avec ce plug in ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il y a une map aussi (avec de la neige toussa) qui spawne le cavalier a chaque fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai ?!
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais bientot play a tf2 je te dirais la map --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Alors la map c'est achievement_christmas_3
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jileo Transactions (3) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | le shogun pack ça fonctionne, sur mes serveurs (de merde) habituels c'est blindé de solly/demo qui kikoozent avec le katana. Et jouent comme des pieds, mais c'est normal ça, ce sont des serveurs pour. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Allez dans un élan de générosité je te l'ai up http://www.megaupload.com/?d=KBB5KRNM J'espère ne pas m'être rater x) Ah tiens je viens de voir qu'on peut crafter la hache du pyro et le bâton du scout qui mettent le feu. Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 12-03-2011 à 00:54:21 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) | Un peu agaçant ces update pour les sorties de jeux avec des objets "à la noix" : Rift, Homefront, Shogun... Pour qqes armes et qqes chapeaux, pas extra, ça devient vraiment trop Ils essaient de faire acheter sur Steam... Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 12-03-2011 à 01:09:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Plus chiant, ce sont toutes ces caisses mann&co qui remplissent mon inventaire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Enfin c'est un peu frustrant le fait qu'ils sortent une MAJ avec 15 objets par semaine quand tu passes ton temps à drop des backburner --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais j'avais compris --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jileo Transactions (3) | Mais on peut pas le faire comme ça en solo je suppose ? |
pimsa Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'te moule, j'ai drop le Katana --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
burnout62 Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Regardes les maj depuis "nowel" comme tu dis |
Jileo Transactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jileo Transactions (3) |
|
0ver9k Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
Là ils ajoutent des objets pour faire vendre sur Steam, c'est tout. Message édité par burnout62 le 12-03-2011 à 16:25:28 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) | J'échange des caisses (j'ai à peu près toutes les séries en stock) contre des clés |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Leuen Transactions (0) | Qui ne tente rien n'a rien |
Jileo Transactions (3) | Moi je les vends contre une arme quelconque ou un métal |
Leuen Transactions (0) | Bon j'ai compris, il ne me reste plus qu'à en acheter quelques une de ces foutues clés. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cherche --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |