| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:58:32 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 88 ? Sans nul doute des personnes nées en 1988. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ou des gens du département idoine. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les sandwich / barres du heavy lvl 1 ça compte ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai un lumbricus lid lvl 88 Message édité par stardrawer le 18-03-2011 à 13:45:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Moi c'est parce que 88 c'est le numero de mon immeuble. |
burnout62 Transactions (2) | Heeks t'as un Max Head ?! Pinaise tu me l'avais pas dit |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:01:09 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est l'aboutissement de toute une vie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah pense à le coucher sur ton testament --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut remettre la couleur d'origine qu'un haut ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais comment ça peut couter aussi cher ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est rare car pas grand monde qui à déjà TF2 n'a preco ce jeu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il me semble que le truc avec les millions de dégâts ça peut reset. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon bah me reste plus qu'a finir celui du démo avant de formater --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sauf que de un je n'ai pas de place pour mettre 40go sur mes disques durs et de deux je ne vois pas l’intérêt que je copie toute les maps ainsi que les autres jeux autres que TF2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jileo Transactions (3) | Ben supprime tout sauf tf2... |
|
Leuen Transactions (0) | Ce matin j'ai craqué j'ai acheté 4 clés (je m'étais juré de ne jamais rien acheter |
Jileo Transactions (3) | Ouai, j'imagine pas la thunes que certain ont mit pour avoir les unusual... Message édité par Jileo le 19-03-2011 à 11:54:23 |
Leuen Transactions (0) | C'est ce que je vais tenter de faire. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | T'a qu'a avoir une partition pour ton système et comme ça tu supprimes rien de "vital", je fais comme ça depuis 7ans. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Rien qu'à voir cette vielle expression nauséabonde et surannée je clos mes discussions avec toi. Sans parler de la bêtise d'installer des jeux sur un C: système. Message édité par stardrawer le 19-03-2011 à 13:38:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |