| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:42:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est superbe. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo Transactions (3) | Sympa. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'avoue qu'en ce moment, je regarde même plus mes rss Edit : et moi je la trouve à chier cette vidéale ^^ voici quand même le lien qui va bien : http://tf2tron.blogspot.com/ Message édité par Heeks le 07-03-2011 à 15:09:25 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La liste des serveurs ne s'affiche plus , ca me marque qu'il y a un problème avec les filtres (mais y'a rien de mis pourtant)
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai eu le même problème... perdu les favoris aussi. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Par moment, mes favoris et mon historique vont et viennent aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est assez chiant, et en plus il rafraichit pas les serveurs dans l'onglet internet. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:26:19 ![]() ![]() |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | La solution c'est de passer par la liste serveur depuis steam directement avec le filtre tf2. C'est pas très pratique mais ça fonctionne. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | MAJ de la beta :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Ce qui était intéressant ça aurais été d'avoir rapidement une moyen de visionner des vieilles .dem, les maj ayant tendance à tout casser...
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Vous vous souvenez de la vidéo de law abiding engineer ? Le mec à recommencé son petit trip avec Dark Knight Message édité par Heeks le 10-03-2011 à 20:23:32 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est 2x le même lien --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as posté 2 fois la meme video |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | ouai je confirme vous êtes gogol ou quoi ? |
Boulou WingfoilTransactions (0) | mon TF2 est devenu super long à se lancer, une idée d'ou ca pourrait venir ??? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Ca m'aide pas bcp ! :-D |
Heeks La lettre XTransactions (0) | t'as viré les .blob pour voir ? Sinon : http://www.team4dead.fr/node/76 Message édité par Heeks le 11-03-2011 à 08:23:08 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | L'épée et le couteau spy sont alléchants. Bien sûr il va falloir raquer pour les avoir, attendre 6 mois pour les dropper ou les fabriquer pour 6 refined --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Achetez un jeu 50€.
Message édité par RoY_ le 11-03-2011 à 09:19:05 |
svanwan Transactions (0) | c'est clair que les skin sont bien pensés et dans l'univers de shogun.
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Tu peux te contenter d'acheter séparément les armes sur MannCo Store, ça ne te coutera que 80€ --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
0ver9k Transactions (0) | Je comprends pas ceux qui se plaignent des prix du store : vous aviez l'intention d'y acheter quelque chose ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand c'est des ajouts de hats ou des reskins ça me dérange pas.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | C'était quoi ton objectif heeks ? Posseder |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Perso t'en que ce n'était que des chapals qu'ils donnaient pour les préco ça me faisait ni chaud ni froid...mais des armes j'avoue que ça me chafouine un peu Message édité par The_dud le 11-03-2011 à 16:12:33 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On a les stats de ces nouvelles armes? Amha ce sont juste de nouveaux skins pour des armes déjà existantes. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | oh l'autre, eh, il lit même pas mes niouzes Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 11-03-2011 à 15:58:22 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
0ver9k Transactions (0) | Honnêtement toutes les armes ont l'air bien fun |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Youhou encore des nouvelles armes alors que j'ai même pas toute celle de la maj medievale --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |