| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:38:30 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | Une Ushanka de heavy ça intéresse quelqu'un? Contre un autre chapeau de heavy par exemple...
--------------- last.fm |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
weemanbe Transactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 25-01-2011 à 23:36:21 |
burnout62 Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai le Football Helmet en vintage si tu veux contre deux refs (tain il coute pas cher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai un softcap.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://optf2.com/user/Diego1000
RoY_ Transactions (1) | 4 pages de clés.
|
Bug_Brother Transactions (0) | doit y avoir des failles dans leur truc là...
Message édité par Bug_Brother le 26-01-2011 à 14:35:12 |
___alt Transactions (0) | Des comptes TF2 pour farmer ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et euh on le trouve ou le Diego ? x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai vu après (vers 13h30) sauf que j'ai pas trouvé comment on pouvait le rejoindre sur le serveur ou il était x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ok je connaissais pas cette technique ^^
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | So noob --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai repris TF2 y a pas longtemps, avant y avait pas tout ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
mbl Transactions (1) | Bonjour à tous, |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Euh... Les gens jouent pour la plupart vers 18h-0h.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 8h c'est l'heure ou le nolife va se coucher et où l'être normal dort ou bosse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mbl Transactions (1) | J'aime bien jouer le matin. Juste entendre un ptit "RUUUUUUN COWARD !" ça fou la pêche pour la journée (enfin jusqu'à 10h après je me matte la vidéo meet the Heavy). |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mbl Transactions (1) |
|
___alt Transactions (0) | WE SEND ITSY-BITSY CART BACK HOME ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
canard rouge coin coinTransactions (0) | I'M BULLETPROOF ! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-01-2011 à 17:47:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, il faut bien parler des petits problème:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'pouvions point vous rejoindre, j'avions point de souris ce soir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Février => Avril. On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43 Rappel: à votre disposition
Vous disposez de droits d'admin sur TF2, pour foutre le feu à Machin ou baliser Zzeria. Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-01-2011 à 23:03:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |